Forum Liebe-de-th
[ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Vide
MessageSujet: [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23   [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:18

Nous avons décidé de passer au plan B !!!

C'est-à-dire : Ecrire sur des 10 ene de Draps la chanson, et les suspendre aux gradins
D imprimés des feuilles avec les paroles [pas + de 300 car vive l écologie ...]
Mais surtout de faire des grandes banderoles, de grandes affiches bref il faut arriver a ce que 17 000 personnes soit au courant du projet le 09 mars !!!

Pour cela je vais crée un petit rassemblement [100 personnes au MAX !!!] Car après cela fais trop le Samedi 23 Février 2008 a 13h / 13h30

Pour m aider à faire :

- les draps : écrire les paroles [10 draps]
- les grands affiches [20 / 30]
- Et de faire une banderole avec les mains des fans pour la chanson : wO sind eure Hände

Il faut amener :

De grandes feuilles [plus grands possible] j'en ramène 5 / 6
Farah ramène les draps et la peinture
Ramener de grandes feuilles pour nous aider
Feutres, marquer, pinceaux

Le rassemblement aura lieu a Bercy : devant le métro et après par petit groupe comme au précédent a : 13 / 13h30, si certains peuvent pas vous pouvez venir plus tard ce n'est pas un problème
Sans doute un mac do pour le soir à voir a combien on reste =)

Pour vous inscrire au Rassemblement : Nom, Prénom et Ville [ATTENTION PAS PLUS DE 100 PERSONNES]

Pour vous inscrire aller sur mon blog c’est page 4 !!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Vide
MessageSujet: Re: [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23   [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

jsui entièrement avec vous pour que ça se déroule aussi bien que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Vide
MessageSujet: Re: [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23   [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02

j'suis a fond avec vous pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Vide
MessageSujet: Re: [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23   [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:05

ce sont des supers idees! sais tu si ce projet est repris le 10 mars?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Vide
MessageSujet: Re: [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23   [ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ rassemblement ] Petit rassemblement de fans le 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rassemblement de fans a Caen
» [ rassemblement ] Organisation rassemblement soutiens
» Rassemblement
» Rassemblement PACA
» rassemblement à nantes le 2 juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit