Forum Liebe-de-th
Cap ou pas Cap? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Cap ou pas Cap? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:49

trop jeune xD avec un lit à côté

moi je peux essayer de parler allemands quelque fois je prends des particulier avec ...ma soeur elle en fait depuis plus de 4 ans et elle continue et avec ma mère je peux aussi apprendre l'allmend avec une cop aussi avec un peu mon père bon bas voilà


cap ou pas cap de vendre tes places de concert pour TH pour avoir de l'argent de poches(moi pas cap parce que j'en ai pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:15

pas cap ( le 16 /10 sa sera mon premier concert d'eux donc je ne veux pas le loupé ^^ )

cap oupas cap de doubler des fans lors de l'attente pour un concert des th ?!?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Pas cap!!
C'est la mort assuré Lol!!
Cap ou pas cap de te rasé la tête?
( question débile )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:46

pas cap j'y tiens a mes cheveux XD

cap ou pas cap de faire du seins nu sur la plage ?!?
( pervers le retour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

CAP!! déja fais!! quand j'étais petite!! j'ai eprdu le haut de mon amilot de bain dans lo^^

cap ou pas cap de mettre une jupe et talon aiguille pour le concert ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:53

pas cap (j'assume pas mes rondeurs et puis question talons j'en met donc les chaussures sa me channerais pas mais on pour courir c'est pas les bonne chaussures)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

pas cap (ya pas de concert prés de chez moi ^^donc infesable )

cap ou pas cap de balancer ton portable sur scene a la fin du concert ?(j'ai pas trop d'idée dsl )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

argh on a répondu en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

oups j'ai oublier le cap ou pas cap!

cap ou pas cap de faire un bisou(je présice pas sur la joue ou autre)à l'un de mesbres du groupe?

sorac moi je suis pas cap je tien trop à mon futur portable xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

Pas cap (ya pas de concert içi et puis même si yen avait, ils le ramasseraient surement pas!)

Cap ou pas cap d'arriver 3jours avant le concert, juste pour pouvoir être juste devant eux? (bon j'y suis jamais aller à un concert je sais pas comment ça se passe et j'ai pas d'idée non plus donc...!)


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

cap pour le bizou! mé je lé voi pa en vrai apré le concert^^

et pas cap de balancer mon port^^ jy tien^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

Moi aussi cap pour le bisous! lol ^^ (mais faut l'autorisation... lol tu parles!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

Manu_Kaulitz a écrit:
Pas cap (ya pas de concert içi et puis même si yen avait, ils le ramasserait surement pas!)

Cap ou pas cap d'arriver 3jours avant le concert, juste pour pouvoir être juste devant eux? (bon j'y suis jamais aller à un concert je sais pas comment ça se passe et j'ai pas d'idée non plus donc...!)

pas cap, je epux pas!!

Cap ou pas cap de Hurler je vous BAI**E tous durant le concert (je sais jsusi vulgére^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

100% cap si c'est bill (seulement !!)lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

euh ce que j'ai dit c'ets pour le bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

cap d'arriver 3 jours avant le concert

cap ou pas cap de...euh supprimer toutes vos photos de tokio hotel sur votre ordi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

Pas cap d'hurler! (j'y vais pas, et puis c'est l'attitude d'une groupie ça!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

mdr alors cap ou aps??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

pas cap !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:02

cap ou pas cap de...euh supprimer toutes vos photos de tokio hotel sur votre ordi?

Pas cap!! rOO je pouré pa!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

pas cap d'hurler non mais sa va pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

cap ou pas cap d'affcher une pancarte avec le num de port en gros et de la lancé a la fin du concert sur la sncéne?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

Pas cap de supprimer!!

Cap ou pas cap, d'enlever tous les posters accrochés à vos murs juste parce que les parents ils aiment pas? (en admettant qu'il y ait des posters!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Manu_Kaulitz a écrit:
Pas cap de supprimer!!

Cap ou pas cap, d'enlever tous les posters accrochés à vos murs juste parce que les parents ils aiment pas? (en admettant qu'il y ait des posters!)

PAS CAP!!
cap ou pas cap de hurler vive tokio hotel dans la rue ou ya plein d epassant?,
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

Pas cap pour la pancarte! Toute façon je parle pas un mot d'allemand!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Cap ou pas Cap? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com