Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:47

ya bientot nos chewwii a la télé !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:48

oui je viens de voir ça!!!
trop contente
alala y'a la france entiere qui va entendre parler d'eux encore lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:48

uééé trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:49

mais y'avais pas aussi sur m6 quelque choz de prévu??
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:51

hannn me dit pas que j'ai raté un truc la !! Sad
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:53

non non ba c'était une question
mais j'avais cru entendre qui y'aurait un truc dans le 66 min c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:54

aa ok ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:55

bon jy vais sa va pas tarder a comencé jcrois a toute !!
kiss
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 19:56

ouai lol
moi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 20:32

OoOoO il était trop bien !!
mdr le gars avec ses carotes !!
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 20:42

ptdr oué le paysan et ses carottes c'était pa mal XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 21:25

bon dsl mais faudrait arrété l'énorme hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 21:45

rooooooooooooo c'est pas le premier XD

bon ,cap ou pas cap de jouer à fond de la guitarre électrique dans ton jardin ??? pour faire chier les voisins ??? huhu moi je l'ai fai et , les flics ont débarqués XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 21:50

ooo suis choqué la !!
mdr cap mais je sais pa a koi va ressemblé mon morceau de musique !!
xD

cap ou pas cap de te foutre une claque ??
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 21:56

XD bien sur ptdr

cap ou pas cap , pendant un fête , de lancer des morceaux de pastèque sur la maison des voisins ??? ( je lai JAMAIS fait bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 21:58

oo cap !! jai deja lancé dé caillou é g pété la vitre !!
hahahahaha

cap ou pas cap de te roulé dan la bou dan la cour du collège ?? xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:03

eu nan après bonjour la galère XD

cap ou pas cap de foncer dans saki pour le faire tomber ????????? XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:13

cap !!!
je voudrait bien voire sa tete et celle des th si ils sont la xD

cap ou pas cap de te foutre a poile pendan le concert ??
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:17

euh nan chuis pas une groupie XD

capou pas cap de balancer, exprès bien sur ton soutif dans la tête de bill ??? XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:26

NAN le povre !!
il va etre choqué !! mdr je suis pas une groupie nan ++ !!

cap ou pas cap de défoncé lé vigiles et de monté sur seine faire la biz o groupe XD ??
[/b]
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:29

je sais pas si jarriverai à déffoncerl les vigiles XD mais cap

capou pas cap de manger que de la sauce tomate pendant 15 jours ??? ( je hais la sauce tomate XD)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:30

bah ... tout lé jours ... mé ouais !! mdr

cap ou pas cap de te passé de nutella pendan 3 moi ( ou chocolat) ??
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:32

euhouaip jen ai casiment jamis de nutelle =_=

cap ou pas cap de pas faire caca pendant 15 jours ??? ptdr

héhé miss caca le retour !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:36

aaaaaaaaaa nan pas cap !!

cap ou pas cap de chié devant té cops
?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Dim 23 Sep - 22:43

euh nan chuis pas exhibisioniste !!( je sais pluscomment ça sécrit XD)

cap ou pas cap de dire àton prof : hé vé au fant de chirchourle il mescagasse celui là !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Aujourd'hui à 23:40

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com