Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[destruction 2] " vivre sans elle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Lun 25 Fév - 20:01

mdrrrrrrrr shin dit a quel manga a tu fais reférance mdrrrrr
sinon c super suite louloute
chteime fort
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Lun 25 Fév - 21:07

coucou ma beste!j'aime trop la suite de ta fic(je marque ça à chaque fois que je la lis!XD d'ailleurs à chaque fois elle me fait verser une larme...tu me manques trop je t'aime fort...gros bisous(et comme d'hab je radote:je veux une suite!!stp!)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Lun 25 Fév - 22:26

Pauvre Tom il viens de se faire rembarrer mais quelque chose de bien !

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Lun 25 Fév - 23:42

c'est clair pauvre tom, di charlène t'aurai pu être plus gentille que sa mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 0:26

oOoOo Encore une suite, j'espère que ça vous plairas autant. Ouai, j'avoue que je suis pas tendre avec Tom, pauvre petit innocent persécuté par moi lol. bisous à vous (L) oOoOo

Châpitre 5 , Tu aurais été là, tu m'aurais giflé

Les minutes défilèrent, mais je n’avais pas bougé depuis le départ de Tom. Finalement, je me leva et me dirigeais vers les toilettes. Là bas, j’étais sur que personne ne viendrait m’y chercher. Je m’y rendis donc silencieusement. Je verrouillais la porte derrière moi, et souleva la manche de mon haut. J’apercevais alors les nombreuses cicatrices qui s’étaient installées sur mon avant bras et sur mes poignets. Elles n’y étaient pas avant son départ. Je sortis de la poche arrière de mon jean une lame, aussi tranchante qu’elle était fine. Je posais la lame sur mon bras et la fis glisser, laissant derrière elle des empreintes de sang. Je plaçais mon poignet au-dessus du lavabo, et ouvrit le robinet. Le sang coulait, se mélangeant avec l’eau. Depuis que je ne la voyais plus, je m’affligeais cette souffrance. Je rendais mes blessures intérieures visibles. Cela ne me procurait aucun plaisir, mais ça me soulageais. J’ai commencé 2 mois après la disparition d’Aurore. J’avais réussi à tenir 2 mois. Mais j’ai fini par tombé en dépression, et personne ne s’en est rendit compte. Il faut dire que je jouais bien mon jeu. A la maison, je souriais pour ne pas faire encore plus de peine à papa et maman. Des fois je riais, mais au fond de moi, je pleurais. Maman croit que je vais mieux, que petit à petit je t’oublie. Ca lui fait un poids en moins. Si elle savait vraiment comment je me sens, je crois qu’elle tomberait encore plus bas dans sa dépression. Et il ne faut pas. Je ne veux pas. Alors, je cache mes peines. Deux mois après qu’elle est disparu, j’ai ressentis le besoin de faire resurgir ces peines, de me punir peut-être. Alors j’ai commencé à me faire du mal. Ensuite, c’est allé si vite. Je recommençai, de plus en plus souvent. Plus tard, j’ai pris conscience que c’était comme une drogue, et que je ne pourrais pas arrêter sans en parler à quelqu’un. Or, je n’avais aucune envie d’en parlé, à personne. Alors, j’ai continué. Aujourd’hui, je suis encore là, à laisser le sang se répandre dans le lavabo. « Si tu avais été là, tu m’aurais giflé pour ce mal que je me fais », j’ai pensé. Les minutes passent, les cours vont commencer. Je sors de ma poche un mouchoir, et tente de l’enrouler autour de mon poignet. On fais avec les moyens du bord, le sang ne coulera plus, c’est le principal. Je déverrouillais la porte, et poussa un soupire en m’apercevant que les couloirs étaient vides : J’étais encore en retard en cours. Mais ce n’était pas pour autant que j’accélère le pas pour éviter d’être encore plus en retard. 6 minutes plus tard, je frappais à la porte.

- « entrer » répondis la prof’.

Je rentrais dans la pièce, et mes yeux cherchèrent une place de libre dans la salle. Comme si le hasard était contre moi, la seule chaise inoccupé était placé à côté de Tom. Une nouvelle fois je soupira, et partis m’y asseoir sans un mot. La prof’ ne remarqua pas de me signaler mon manque de politesse.

- « La moindre des politesses seraient de t’excuser pour ton retard jeune fille…
- excuser moi…
- et d’un autre ton s’il te plait !
- excuser moi !
- Charlène ! Je commence à en avoir assez que tu me parle comme cela ! »

Je leva les yeux vers elle, et soutint son regard. Je restais figée à la regarder droit dans les yeux, jusqu’à ce qu’elle reprenne son cours exaspéré de mon comportement.Même moi après, je regrettais. J'étais toujours sur la déffensive, je ne sais pas pourquoi. Je sortis alors mes affaires, et tenta en vain de suivre le cours. Mon poignet me faisait horriblement mal, mes paupières étaient lourde, et la présence de Tom me gênais terriblement.

- « petite insolente , me murmura Tom sur le ton de la plaisanterie.
- Et alors ? Ca te pose un problème peut être ?
- insolente et susceptible la demoiselle…

Tom m’adressa un sourire. Je ne le lui rendis pas.

- tu as quelque chose contre moi ? , lui lançais-je
- c’est plutôt moi qui devrais dire ça, tu ne crois pas ?
- Tu n’as cas pas me parlé si je te suis désagréable.
- c’est plus fort que moi…
- j’ai déjà entendu ça quelques pars…
- je te l’ai sans doute déjà dit.
- possible. »

La professeur nous interrompis dans notre discussion.

- « vous sortez, tous les deux ! Je ne supporte pas que l’on parle en allemand pendant mon cours d’Anglais ! Et mon cours n’est pas un salon de thé ! Sortez !
- qu’est ce qu'elle dit ? Pourquoi elle nous gueule dessus comme un putois ? , me demanda Tom.
- On est viré de son cours.

Je quittais la pièce sans prendre le temps d’attendre Tom. Celui-ci ne tarda pas à me rattraper. Il m’a courus après ou quoi ?

----> Suite ? <----

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 0:54

Elle est trop méchante avec lui lol !
Et Tom qui essaie de lui parler gentillement en plus.
Ca me fais mal au coeur pour elle qu'elle se fasse du mal comme ça, mais notre Tom j'suis sûre qu'il va l'aider.

SUITE !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 11:23

ho la la mais c'est que c'est une rebellette xD
moi je suis pas d'accord il faut pas qu'elle se mutile c'est dangereux !!
j'imagine bien tom lui courir après avec osn baguy !!

enfin bref j'adore et une suite serait la bienvenu

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 16:03

oh ptit kwapo ca me fait mal au coeur que tu te mutiles dans ta fic...pauvre tomichou qui se fait envoyer balader parce qu'il t'adresse la parole!XD bon je veux une suite stp!!jtm444 gros bisous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 16:56

oOoO Voilà la suite pour vous mes lectrice. Méli, moi aussi j'imaginais bien Tom courir comme un pingoin avec son baggy xD OoOo

Je quittais la pièce sans prendre le temps d’attendre Tom. Celui-ci ne tarda pas à me rattraper. Il m’a couru après ou quoi ?

Chapitre 5, Reviens

- « t’essaie de me semer ou quoi ?
- comment t’as deviné ?
- intuition masculine… »

Nous marchions tous les deux en silence, les yeux fixés au sol. finalement, Tom se décida à entamer la conversation, à mon plus grand désespoir.

- « tu es là depuis combien de temps ?
- plus de trois ans.
- Tu ne t’y plais pas, hein ?
- Qu’est ce que ça peut te faire ?
- ça se voit, que tu ne t’y plais pas.
- alors si ça se voit, pourquoi me poses-tu la question ?
- Sans doute pour engagé la conversation. Mais je crois que tu n’en as pas tellement envie, n’est ce pas ?
- tout à fait.
- Je suis énervant à ce point ?
- oh oui ! si tu savais !
- qu’est ce que tu n’aime pas chez moi ?
- Tout. Je préférerais la solitude à ta compagnie.
- tu ne mâches pas tes mots toi quand tu parles. »

Je lui lança un regard de glace. Pourquoi fallait-il qu’il me parle de ce défaut que j’avais en moi ? J’ai toujours été franche. J’ai toujours eu l’habitude de dire ce que je pensais, sans me poser la question « est ce que ça va vexer la personne ? » Ou « Est ce que ça serait désagréable envers la personne si je lui disais ça ? » Non, quand j’ai quelques choses à dire, je le dis. Et mardi 23 Août 2006, j’aurais sans doute dût tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire à ma sœur « laisse-moi tranquille ! laisse-moi seule, j’ai pas envie de te parler ! Tu ne comprends rien ! Sors de là et trouve-toi une autre amie avec qui tu pourras partager ta chambre ! » Je ne pensais aucun des mots que j’ai prononcé ce soir là.

- « ça ne va pas ? , m’interrogea Tom
- Je vais passer aux toilettes. Evite de traîner près du bureau de la directrice, elle risquerait de te passer un savon si elle voit que tu as été viré de cours.
- merci du conseil.
»

Pour la première fois depuis que je l’avais rencontré, je lui lança un sourire. Il a tout d’abord été surpris, mais je crois qu’il a apprécié. Je me dirigeais vers les toilettes, et m’y enferma une nouvelle fois. Là, je retirais le mouchoir que j’avais soigneusement placé sur mon poignet. J’eu un léger tournis en voyant le résultat de ma connerie. Et ça me faisait mal en plus. Je me dirigeais vers un coin de la pièce, me baissa. Il y avait là un creux dans le mur, c’était Aurore qui l’avait découvert. Depuis, nous y cachions nos trouvailles, nos secrets. J’y retirais un petit flacon d’alcool, et y déversa quelques gouttes sur mes entailles. Je poussa un léger gémissement de douleurs, avant de replacer le flacon à sa place. Je restais là quelques minutes, assise au sol, à réfléchir. Puis, je sortis des toilettes pour regagner ma chambre. Je m’assis à mon bureau, et avec mon plus beau crayon – celui que tu m’avais offert pour mes 13 ans – j’écris :

« Aurore,
Je ne devrais pas écrire une autre lettre. Je n’ai pas envie de te dire que tu me manques, non, je n’en ai pas envie. J’ai envie de te dire à quel point je te déteste ! Je te déteste pour être partie, pour m’avoir laissé. Pour avoir laissé papa et maman. Je te déteste tellement que je voudrais te giflé, pour que tu comprennes le mal que tu nous fais. Et pourtant, je suis encore là, à te demander de revenir, à te dire à quel point malgré tout ce mal que tu nous fais, tu me manques. Tu nous manques. Rien n’est plus pareil depuis 2 ans et 8 mois, mais tu dois t’en douter de là où tu es non ? Où es-tu ? Le soir, lorsque je m’endors, j’ai peur. C’est comme si des ombres prenaient ta place dans « notre » chambre. Reviens, chasse ses ombres, et reviens avec moi Aurore. Je t’en prie, dis-moi que tu es encore en vie, qu’il ne t’est rien arrivée. Que tu es heureuse ! Je t’en veux, mais pourtant je t’aime encore plus. Reviens.
Charlène »

----> Qui veux la suite ? <-----

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 17:02

oh kwapo si seuement je pouvais venir en bretagne!!
je suis en larmes..j'aime trop ta fic!! tu me manques je t'aime fort bisous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 17:18

trop triste la fin Sad
ma tite louloute je te demadne de mettre une suite !!!
allez hop pop pop on écrit! mdrr(oui un cas xD)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 17:33

ha mais non je suis pas d'accord on peu pa dire que l'on déteste ma iti-gil !!
et puis d'abord il faut qu'elle aréte de se faire souffrir paske sa me rend triste maintenant tu peux nous mettre la suite stp !! c'est trop beau

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 21:31

mwa je veux la suite bien sur

merci pour la dédicace
avoue que t'as voulus me fzire fire une attaque en mettant une chapitre avec rien que des maths et en plus t'as bien mis l'énoncé mais grace aux autres chapitres (sans maths) tout aller mieux lol

alors une 2e fois la suite cocotte

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mar 26 Fév - 21:54

Ah quand même elle lui sourit à Tom !

Mais c'est trés triste, la letttre qu'elle écrit est vraiment magnifique.
Ca m'a donner pleins de frissons.

Pitié mets nous la suite !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mer 27 Fév - 0:49

oOoO Je suis contente que ma fic vous touche, moi se sont vos commentaire qui me touche. Au fait Tia...pour l'énnoncé de maths, il est tiré d'un exercice que j'ai à faire pour la rentrée, et où j'ai rien comris. xD. Je vous aime ! OoOo

Chapitre 6, L'effet d'une bombe

Une de mes larmes se déposa sur ta lettre, que je glissais soigneusement avec les 2 autres. Les larmes au yeux, je me posai sur mon lit, et laissais mes souvenirs remonter à la surface. Je me rappelais alors de la fois ou Aurore et moi avions tentés de nous échappé de l’internat. La directrice nous avait passé un de ces savons lorsqu’elle nous avait vu passé par la fenêtre. 3 heures de colle dans son bureau, et encore, on s’en était bien tiré. Depuis, elle ne nous appréciait pas. Pas du tout. De toute manière, c’était réciproque. Cette femme était horripilante. Nous n’aimions rien chez elle, tout nous déplaisait. Sa façon de nous parlé comme si nous n’étions que des fardeaux dans son internat. Sa façon d’essayé nous regardé de haut, nous snobé alors qu’elle mesurait 20 centimètres de moins que nous. Sa façon de boire son thé, aspirant bruyamment le liquide. Et cette manie de tourner la cuillère dans la tasse pendant des minutes, la cuillère se fracassant contre les parois de la tasse. Cette femme était irritante, vraiment. Les souvenirs remontèrent petit à petit. Certains sont drôle, d’autre beaucoup moins. Quelqu’un frappa à la porte, me ramenant à la réalité : Je n’aurais peut être plus aucun souvenir avec ma sœur, maintenant qu’elle à disparu.

- « qu’est ce que tu me veux encore Tom ?
- Je peux avoir un deuxième sourire ?
- deuxième ?
- J’ai pas rêvé tout à l’heure, tu m’as souri non ?
-[b] ah, oui. C’est pas pour ça qu’on est ami tout les deux. [/b]
- Il faut bien un début à tout. Tu partages cette chambre avec qui ?

Boum. Cette question fait l’effet d’une bombe dans ma tête. Je sens le rythme de mon cœur s’accélérer. J’ai envie de lui demander de se taire. De se taire pour toujours en cessant de battre. Mais il continu de battre, de plus en plus fort, troublant mon esprit. Pourquoi fallait-il qu’il me pose cette question ? Je ne pouvais pas y répondre. Non, je ne voulais pas lui dire.

----> SUITE ? <----

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mer 27 Fév - 0:57

Mais si faut qu'elle lui dise !
Il va lui remonté le moral comme ça !

SWITE !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mer 27 Fév - 1:01

suiteuhh ma louoloute je veux connaitre le reste moi
stppppp
bisousille chteime fort

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mer 27 Fév - 10:36

aller choupie met une suite pour l'anniv d'amèlie

alors tu te reveille tout dr suite et tu poste la suite avant que j'aille en cours

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Mer 27 Fév - 13:27

haaa oui il faut qu'elle lui dise !! il poura l'aider j'en suis sur !!
enfin bref !! je veux une suite !! avant ce soir !! comme sa je serais contente mdr
bizzouille et suite stp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Sam 1 Mar - 0:19

- « Ma sœur , lui répondis. A quoi bon lui mentir ?
- Je ne savais pas que tu avais une sœur. Elle a quel age ?
- Mon age. Nous sommes jumelles.
- est-ce qu’elle est aussi belle demoiselle que toi ?
- Plus belle encore.
- Elle doit vraiment être très jolie alors. Pourtant, j’en ai toujours pas repéré de plus jolie que toi.
- Parce que tu ne l’as pas vu, c’est pour cela.
- Tu me la montreras ? , Me demanda Tom le sourire aux lèvres.
- Lorsqu’elle reviendra. Lorsque je la reverrais.

Tom resta à me contempler, sans comprendre.

- elle a disparu, il y a plus de 2 ans. 2 ans et 8 mois. Personne ne l’a jamais revue, l’informais-je
- je suis désolé. On peut parler d’autre chose si tu préfère.
- non. Ca me fais du bien d’en parler. Je n’ai plus parlé d’elle à personne depuis qu’elle est partie. Un peu à mes parents, sans plus. Tu sais, je n’ai rien contre toi. Mais lorsque j’ai su que tu avais un frère jumeau, j’ai été jalouse. C’était stupide comme comportement, mais je ne suis plus moi depuis que ma sœur n’est plus avec moi. Chaque jour, j’espère la revoir. »

Tom ne me répondit pas. Je pense qu’il ne savait pas quoi dire face à cette découverte. Pourtant, j’aurais aimé qu’il me parle, j’aurais aimé entendre le son de sa voix. Je l’observais, sans un mot. Lui aussi m’observait. Ce fût un surveillant qui vint troublé cette instant magique, ces quelques minutes où je me sentais apaisé, contente d’avoir livré ce secret à quelqu’un. Honnêtement, ce secret commençai à peser lourd.

- « allez les jeunes, chacun retrouve ça chambre, nous annonça le « pion »
- hmm, ouai…
- Va falloir y mettre un peu plus d’enthousiasme mon gars. »

Le surveillant s’éloigna, Tom me déposa un baiser sur le front et me chuchota :

- « on se retrouve ce soir, dans cette chambre. Onze heure pile. A tout à l’heure.
- C’est interdit. Si la directrice te surprend hors de ta chambre après le couvre feu…
- Elle dort à 11 heure non ? , me coupa Tom
- elle est insomniaque. Et paranoïaque. Ca lui arrive la nuit de rôder dans les couloirs, j’entends ses pas la nuit…
- je risque quoi au pire ? 3 heures de colle ? J’ai connu pire !
- Si elle te surprend avec moi, se sera pire. Elle me déteste.
- Et ben elle me détestera à son tour. Et on ira en colle ensemble, c’est pas si terrible. Bon, je file. A tout à l’heure."

---> SUITE ? <---

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Sam 1 Mar - 1:15

Il est tout mimi Tom, il veut la rejoindre après le couvre feu.
Alors qu'est ce qu'il va se passer quand ils seront de nouveau tout les deux, vite, vite, je veux connaître la suite.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Sam 1 Mar - 1:24

trop super!!!!! c'est fou comme j'aime tes fics
j'ne suis accro un truc de ouf mdr
stop plait une suite !!!!!!!
bisous chteime trop forttt

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Sam 1 Mar - 13:11

oh mon petit kwapo tu me flattes à dire que je suis belle!^^(dommage que ce ne soit pas la verite!XD)j'aime toujours autant ta fic et je veux une suite stp!!!gros bisous jtm4444
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Ta chanson coup de coeur : ....

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Sam 1 Mar - 13:22

News lectrice ma poule
j'ai tout lut et je me dit pourquoi je lai pas lu avant cette fic elle est superbe
alors voila j'attend la suite
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Sam 1 Mar - 14:14

hey ma chachouuuuu
j'aime trop je veux savoir ce qui va se passer quand il va revenir!!!!
hmmmmm apres le couvre feu, ohohoh il va faire quoi tom??????

je veux la suite ma chachouuuuu

gros bisous jtm fort

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [destruction 2] " vivre sans elle"   Aujourd'hui à 1:21

[destruction 2] " vivre sans elle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut