Forum Liebe-de-th
[Groupe] Debbie Rockt Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Groupe] Debbie Rockt Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] Debbie Rockt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Groupe] Debbie Rockt Vide
MessageSujet: [Groupe] Debbie Rockt   [Groupe] Debbie Rockt Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:29

DEBBIE ROCKT

[Groupe] Debbie Rockt 678287859CA821EFAF5CCF5746B21

BIOGRAPHIE :



FIE (Sophia)


CHANT

Née le 4/01/91 à Nellingen en Allemagne

Groupes préférés: Billy Talent, Silbermond, Schrottgrenze, Juli, Madsen
Premier album/concert: Anastacia - Freak of Nature
Hobbies: danser, création.
Ce que j'aime bien: rouler vite en voiture (en tant que passager), écouter de la musique très fort, manger.
Ce que je déteste: Les gens qui ne me respecte pas, qui ne sont pas ponctuels
L'endroit où j'aime être: à la maison avec mon piano, ma batterie ou ma guitare ou alors quelque part où seul moi le sait.
J'aurais volontiers un rendez-vous avec: Ryan Philippe
Quand je serais vieille j'aimerais: pouvoir être encore créative.
Ma devise: Impossible is NOTHING

______________


TAN (Margot)

BATTERIE


Née le 21/12/87 à Varsovie en Pologne

Groupes préférés: Merzbow, Radiohead, Therapy, The Smashing Pumpkins, Dikta, Björk, Slut, Muse, Tocotronic, Klez_e, Sigur Rós, Mínus, X-Japan, Slunky Side, Pink Floyd, The Meteors, Soad, Afx, Deftones, Herr Stilz seine Freunde, Johanna Zeul, Tool, EA80, Satie, Ikarisches Ensemble, The Prodigy, Hide, The Doors, Einstuerzende Neubauten, At the drive-in, Mucc, Déspairs Ray, Refused, Deadman, Chicks on speed, Air, Dir en grey, Michael Jackson.
Premier album/concert: Tic Tac Toe/Björk
Hobbies: le monde fabuleux de la perception des sens.
Ce que j'aime bien: que la table de Noël soit mise pour plus d'une personne
Ce que je déteste: Les aspirateurs.
L'endroit où j'aime être: Je passe en général mes soirées avec plaisir dans des coins éclairés par une lumière verte ou rouge et dans des couvertures.
J'aurais volontiers un rendez-vous avec: l'homme de la Lune
Quand je serais vieille, j'aimerais: Etre heureuse. Et aussi longtemps que je jouerais de la musique, je serais heureuse.
Ma devise: Le monde, c'est de la merde. Mets des paillettes dessus!

______________


ROSA


BASSE

Née le 10/10/87

Groupes préférés: Metallica, Muse, Franz Ferdinand, Mando Diao
Premier album/concert: Die Ärzte
Hobbies: tout ce qui est créatif: l'écriture et la musique
Ce que j'aime bien: Les gens tolérants et ceux qui ne prennent pas trop la vie au sérieux.
Ce que je déteste: Les gens agressifs qui aiment se disputer.
L'endroit où j'aime être: Berlin, ma ville préférée. Flâner dans des petits cafés cachés ou dans des boutiques de seconde-main.
J'aurais volontiers un rendez-vous avec: Difficile à dire. Je préfère m'orienter vers des gens de mon entourage que vers des stars.
Quand je serais vieille, j'aimerais: écrire et illustrer des livres pour enfants.
Ma devise: Ne prend pas la vie au sérieux. Et aussi: ils avaient de si grands buts qu'ils échouaient à la bordure du trottoir.

______________


DENISE

GUITARE

Née le 21/10/89 à Stuttgart en Allemagne

Groupe préférés: Metallica, mais j'écoute surtout des groupes emos, du skatepunk et du hardcore.
Hobbies: le skate, la musique
Premier album/concert: album: The Vines
Ce que j'aime bien: la musique, les concerts, les gens intéressants, l'honnêteté
Ce que je déteste: les sucettes avec des tiges en carton (c'est dégoutant quand c'est mou), la peau (du lait) dans le chocolat chaud, l'arrogance.
L'endroit où j'aime être: Utopia
J'aurais volontiers un rendez-vous avec: Ca change tout le temps.
Quand je serais vieille, j'aimerais: toujours jouer de la musique, mais peut-être aussi créer des vêtements.
Ma devise: Ne mange jamais de la neige jaune!

______________


KATHI


GUITARE


Née le 29/12/87 à Heilbronn en Allemagne

Groupes préférés: Muse, Billy Talent, System Of A Down, Incubus, The Kooks, The Subways, The Sounds, Mariannenplatz, Foo Fighters, Die Happy, Cranberries, Tomte, Machine Head, Wir Sind Helden, Bright Eyes, Mando Diao, Artic Monkeys, Dirty Pretty Things, Razorlight.
Premier album/concert: The Kelly Family
Hobbies: faire de la musique, du ski, du snowboard et de l'escalade, être DJ.
Ce que j'aime bien: les concerts, avoir le courage de changer les choses, avoir confiance en soi, être sarcastique
Ce que je déteste: l'injustice sociale, la mauvaise humeur, le racisme, les pessimistes, l'intolérance, les pubs pour les sonneries de portable, les menteurs.
L'endroit où j'aime être: les Alpes
J'aurais volontiers un rendez vous avec: Kurt Cobain
Quand je serais vieille, j'aimerais: je voudrais rester moi-même.
Ma devise: La conscience nous dit ce que nous ne devons pas faire, mais le coeur nous dit ce que nous devons faire.

==========


CLIP :


Debbie Rockt - Ich Rocke

Debbie Rockt - Popp Song

Debbie Rockt - Nie Mehr Schule
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Groupe] Debbie Rockt Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Debbie Rockt   [Groupe] Debbie Rockt Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:04

sa va j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Groupe] Debbie Rockt Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Debbie Rockt   [Groupe] Debbie Rockt Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

coucou, voila le flyer de la date a paris de Debbie Rockt:
[Groupe] Debbie Rockt Debbierocktqc9

c'est le groupe Borderline qui va ouvrir :
http://www.myspace.com/borderline
https://www.youtube.com/watch?v=2598EGJLv4A

biz tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Groupe] Debbie Rockt Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Debbie Rockt   [Groupe] Debbie Rockt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Debbie Rockt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Debbie Rockt*
» Gif du groupe ou en duo
» Groupe de musique !!!
» le groupe à 80ans!
» Montage du groupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit