Forum Liebe-de-th
moi une ptite modo Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
moi une ptite modo Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 moi une ptite modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

coucou ba moi j'ai 14ans .Je m'appelle Anne je joue de la harpe depuis 6ans.
Je connais TH depuis 1an.
Ma chanson préféré est heilig puis ubers ende der welt spring nicht et schrei
Je parle allemand depuis 3ans j'entame ma 4ème année a la rentrée.
(merci papa et maman de m'avor forcé a prendre bilangue en 6ème! Laughing )
Je suis modo.
J'aime bien tt les TH.J'adore leur zik
J'écoute en musique du roc hard rock et métal parfois
me références:Avril Lavigne,fall out boy,métallica,tokio hotel,marroon5,Marylin Manson(pour certaines chansons comme sweet dreams)
mes séries télé:NCIS!!jdr ca!!j'aime aussi les experts,numbers,bones...tout les policiers en fait mai ssurtt les "modernes".
1M62 et 46kgs .
cheveux bouclés bruns clairs jusqu'aux épaules et un peu en dessou même une méche (que je lisse tout les matins)elle ne prend pas toute la place de mon front mais la moitié au début et descend en dégradé pour finir les autres cheveux en degradé que je laisse frisé naturellement (de tte facon si je les lisse ils refrisent dans l'heure qui viennent!)
je ne sais pas quoi sire d'autre sur moi si vous avez une question sur moi posez la et je répond
ah!!oui j'ai un chien:Pilou il a eu 8 ans le 13 juin c'est un cavalier King Charles pour plus d'infos sur lui allez dans la page Pilou de mon site internet http://toutoulande.siterun.info
petite photo(la seule que j'aie sur cet ordi)

https://servimg.com/view/11440688/4
ah oui j'ai oublié de le dire j'ai un grand frêre il a 16ans et j'ai une soeur Jumelle:Hélène ...( elle elle aime bien TH mais sa en plus donc...en fait elle chante quand je mets TH mais dis qu'elle aime pas !!pf!)et mon frêre et TH ba il aime pas pck c pa assez hard mais il aime comment se fringue Tom normal il 'shabille comme sa!
_________________


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: Re: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

wlikommen !!! XD
cool on écoute les mm groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: Re: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

merci!!
sa c'est cool qu'on est les mêmes gouts!!mais moi en ce moment c'est plutot TH et Avril Lavigne et fall out boy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: Re: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

moi aussi !!! avec mypollux et linkin park ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: Re: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

oui linkin oark c bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: Re: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

Les meme gouts surotut pour NCIS ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: Re: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:06

j adore moi aussi le NCIS c est trop bien moi je suis abby et vous ethe ki mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: Re: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:17

moi ça serait plutot avril lavigne bref
bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




moi une ptite modo Vide
MessageSujet: Re: moi une ptite modo   moi une ptite modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moi une ptite modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptite Incrustation !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit