Forum Liebe-de-th
message de Tom - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Tom - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:39

Sa fait plaisir a lire ! é_è
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

ça fait plaisir de lire une lettre comme ça

et puis j'vais rajouter quelque chose que vous avais oublier ils sont super méga trop attachant (vous aviez oublier un mot lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:38

alala ! qu'il est beau Tom !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:38

moi je l'aime Tom ! pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:11

je crois que cette question ne mérite pas vraiment d'être répondue étant donné qu'on est fan du groupe donc oui on aime forcément tom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:53

tkt pas je parle du physique ! sinon tous le groupe est super ( enfin c'est mon gout ! )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:16

moi je dis soit il écrit gros soit il a pris une petite feuille ^^ mais je trouve sa sympa de nous remercier ^^ c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

euh.. c'est peut être les deux mdrr
enfin j'aime bien son écriture =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:15

moi aussi j'aime bien son ecriture!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

ouai il écris bien ^^ contrairement a moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

Moi aussi je trouve qu'il ecrit bien mais j'ecri bien aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

je crois que bill aussi écrit bien =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

ouai en clair ils écrivent tous bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

ouais x'D une fois d eplus tiaa t'a tou compris mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:13

oaui c'est vrai que Bill ecrit bien lui aussi ! mais je comprend plus l'écriture de Tom parce que j'ai presque la même !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

sans me vanter mdr je comprend toujours tout lol (a par les maths, la physique...) mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:26

lol ! moi aussi ! les math et la physique ... je comprend rien de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

oh mon amie on est pareil des quiches dans les matières scientifiques lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:01

c'est claire ! ça sert a rien en plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:07

ouai la moitier des truc que t'apprend en maths ça va pas beaucoup te servir plus tard genre tu te vois dans 15 ans dire a ton mec : hop hop hop tes fringues sont pas mal ranger ils sont pas colinéaires mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:31

lol c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:40

ouai ou alors un médecin te dire qu'il trouve ton estomac un isocèle ptdr (bon j'crois que j'vais arreter avec les exemples)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:00

lol ! mais les math sa sert a rien mais la géometrie ! c'est le truc qui sert le plus a RIEN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

nan c'est faux ceux qui fotn maçon ...ils otn besoin des math ...

"sans me vanter mdr je comprend toujours tout lol (a par les maths, la physique...) "

a par l'anglais et quelque fois la physique (pas la chimie, là je capte tout à 99.9% mdr)je comprend tout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:43

l'anglais beurk j'aime pas mais alors pas du tout en plus tout les prof que j'ai eu en anglais battent le record du plus grand con du monde alors j'vous explique pas le bordel en cours
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Tom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» thanks message
» Message de Bill !!!!!!!!!
» message de Bill
» Message de Tokio Hotel
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit