Forum Liebe-de-th
message de Tom - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Tom - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

mdr ^^ nan mais en fait c'est un stand sur une place et c'est morbillan alors ya des huitres et des crépe enfin plein de truc...
et pusi vu que j'ai perdu ma carte de cantine ba j'ai mangera coté de ce truc ... ils nous on jouer de la corne muse et j'ai failli tuer un pigeon xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

PTDR Comment t'as fait pour manquer de tuer un pigeon ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:30

je lui ai lancé ma gode et il avait un truc dans la pate du coup ba j'ai pas arréter de lui parler ( le tuc qui fait pas con --' ) et après il voulait pas parler alors je lui ai balancer ma chaussure 4 fois de suite xD

il est partit squater plus loin après ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:31

mdr ca s'arrange mon kinder!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:34

ba quoi ... jojo elle a failli le tuer et pusi je lui ai donné des cailloux mais il a pas aimé ... alors je lui ai donner des miette de pain mais il été pas content alors ba ... je lui ai parler !!

en plus jojo été en train de s'étoufer a coté ... on avait pas l'air conne toute les deux sur nos fauteuil xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:12

En effet, ça s'arrange toi !!! Xpldr J'imagne trop si je me trouvait à côté d'une fille qui lance sa god' au pigeon et qui lui parle après !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:14

a non je lui ai parler avant ... c'est après que j'ai voulu le tuer ... en plus je manger et jojo elle me sors que le pigeon sa se mange ... sa donne envie de vomir srx ... après elle été mais tu sais au japon ils mangent du chien et tout ... berkkk
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

Arg, je comprends oui !!! ptdr
C'est dég' quand même !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:00

euhh stop stop mdrr méli dit moi que j'ai mal compris tu n'étais pas en bretagne hier???!!

han merde jesse est revenue =/ roo mais ej dec =) je suis mm très contente =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:07

xD Merci Amélie ça fait SUPER plaisir !!!! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:55

hihih et oui ma soeur est un peu uxeptite [suceptible :vieux délire !!!]!!xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

Lol !!!!!!!!! ah sa jess je savai pas!!!!! cachotiere!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

xDDD hihi et ouais ça sert à sa les tites soeurs !!!xDDD
Vous voyez ceux ou celles qu'en on pas ils perdent quelque chose !!!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:29

xD Oui enfin, vous rencontreriez ma familles vous verriez que en fait je suis pas du tout uxeptite par rapport à eux !!! mdr

Au fait uxeptite = susceptible [délire avec un copain sur msn, il arrivait pas à écrire susceptible, et il a écrit susceptible, et on s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas non plus à dire "susceptible" !!! ptdr alors maintenant on dit tous uxeptite !!! lol]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:00

Lol!!! alors ma tite puce et comme moi susceptible ihihihihih!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

Je suis pas uxeptite ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

ah bon snif almors je sui seule a letre OUINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06

Bon bon, je suis susceptible !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:13

LOL!!! juste pour me faire plaisir !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:37

Bah ouai !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:52

LOl!!! XD!! je t aime fort ma tite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:10

Moi aussi !!!! ^^ <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:54

ralkalalalal quand vous aurez fini !!!
xDD Ahhh je t'aime grande soeur !!!!*quoi vous êtes pas les eules à le faire !!xDDD*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:12

Ouai, mais venant de toi ça fait zarb.... ptdr
Non je rigole !! xD [William serait pas content !! lol]

Moi aussi je t'aime fort fort petite soeur !!! <3 <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:45

ouais je vais lui dire !!NA !! et après et bah il sera de mon côté !NA !!xDDDD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Tom - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» thanks message
» Message de Bill !!!!!!!!!
» message de Bill
» Message de Tokio Hotel
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit