Forum Liebe-de-th
message de Tom - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Tom - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:26

mdr moi j'adore les crêpes au Nutella!!!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

ouai c'est trop bon ... a la semaine des talents j'en avais manger 6 xD comemnt faire une overdose ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:47

CA PARLE ENCORE BOUFFE ICI ????? Mais c'est pas vrai !!! ptdr
En fait, les adolescentes ne sont pas des jeunes rebelles histériques, ce sont des grosses morfales qui ne pensent qu'à une chose, pas au se*e comme certains le pense, mais... A LA BOUFFE !!!!!! mdr

Ca pourrait faire un bon reportage non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:53

a ouai trop ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:55

xD Vous regarderiez l'emission qui diffuse ça ??? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:56

a ba oui ... jui une grosse morfale qui a la fléme de boufer mais qui pourtant adore sa xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

Mdr les ados sont morfales, flemmarde... T'en as d'autres à rajouter ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:12

j'ai trouvé le nom de la chaine !!

Adobouuf'' !!
xDDD je pourrais être la présentatrice ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

olalala moi je veux faire partie de cette émission mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:10

On va toutes se donner un surnon de bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:04

Alors, moi Cookies, ma Lili Brioche c'est quoi Alex déjà ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:34

tit lu!!!!!!Fan-2-ton crepe et amel sucette!!!!ihihih!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:19

Méli ... je m'appelle méli ^^

et ya pas de E --'

hannn crépe au chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:27

Il s'est déjà rétablie car il a chanter dés le premier mai il la dit lui même mais il a dit qu'il ne forceras plus sur sa voix!Vive notre petit Billou,DOUDOU HéRISSON!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:46

OK !!! Bon, le concept est bon, on en parle à TF1 ??? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:58

nan a M6 ... c'est ma chaine fétiche xD ya plien de beau gose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Ah ok ! Si tu veux !!! C'est vrai qu'au milieu de toutes ces séries à mannequins, un peu de thons [en tout cas je parle pour moi] va faire du bien !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:26

Vous parler ded koi?????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:19

D'envoyer notre émission sur les Ados et la bouffe à M6 !! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

hé !!! et le nom que j'avais trouvé pour la chaine vous êtes dac ? pour :Adobouff' ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:19

Ah oui, voilà, je savais plus si c'était Bouff'Ado ou Adobouff' !!! mdr Bouff'ador ça fait un peu genre les gens nous bouffent, c'était bof... ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:09

"Méli ... je m'appelle méli ^^

et ya pas de E --' " nan méli s'est avec un E x)

"amel sucette" a na!!! moi c'est amel fraise mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

Amel fraise ?? OK ! xD Par contre repars pas sur le délire fraise chantilly avec tom !! xD PTDR Il m'a trop marqué ce délire que vous vous étiez fait !!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:15

le délire?? han m'en souvenais plus *honte a moi!!* mais en y réfléchissant c'est vrai qu'il y en a eu un =) qu'il était bien mdrrrr

allez j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

Moi j'ai pas oublié, c'est le premier délire de toi Tia et charlène que j'ai suivit, même que j'arrêtais pas de vous dire d'arrêter !! mdr Et que vous du coup vous aviez conclut de me faire devenir obsédée !!! Au fait, mission réussie ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Tom - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: message de Tom   message de Tom - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» thanks message
» Message de Bill !!!!!!!!!
» message de Bill
» Message de Tokio Hotel
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit