Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:31

sérieu, j'aime assez ta fic : )

forcément que tu gagnais, si non y'avait pas d'histoire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:35

Toute la nuit, j'ai réfléchi à qui allait m'accompagner pour se grand jour.... J'ai donc choisi bien évidemment ma Meilleure amie, Nawel, et puis, ma tite soeur, pour pas qu'elle m'en vueille !

Nous voici donc toutes les 3 en route pour le concert de tokio hotel !!!! Habillées super bien pour l'occasion !!!!
Je portait un joli débardeur noir, et un jean, rentré dans mes bottes. J'avais aux oreilles, de gros anneaux Or.
Bref !
Je m'étais même munie de mon parfum et mon déo pour après le concert ! xD Eh ! J'allais quand même voir les Tokio Hotel !!!! ^^
On a passé un concert exeptionnel !!!!
Et là, le moment TANT ATTENDU est arrivé !!!!
En coulisses, on nous a dis de nous asseoir dans leur loge pour les attendre.
Et là, la poignée s'est baissée........ J'ai serré fort la main de Nawel, et mon coeur s'est mit à battre à une vitesse incroyable.........................
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

haaan !! mais que va t-il donc bien ce passer ?? :p lol ^^ on se demande tous :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38

Tu te fous de moi ou t'es sincère ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

lol na jsuis sincere ^^ mais je me fou un peu de toi quand meme mais c'est gentille le prend pas mal... :s t'inquiètes pas Wink ( je me fou de ma propre fic alors... )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

Je ne le prends pas mal ! Wink tkt !
Pour la peine y aura pas de suite ce soir ! na ! =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:42

oh nan !! jvais m'faire taper par les autres moi apres !! :s xD

C'est pas d'ma faute... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:15

xD Mais non, de toute façon y a pas grand monde qui lit ma fic' alors !!!!! xD
Mais je REMERCIE les premiers lecteurs de ma fan fic' !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:16

^^ t'inquiètes... ils viendront plus tard... Wink moi non plus ma fic n'est pas surpeuplée de lecteur lol on est des malheureuse Sad xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

Allez, pour pas que tu te fasses taper ! Wink

La poignée se baissa... La porte s'ouvrit, et là, la tête de Bill apparut dans l'entrebaillement de la porte !
Il nous a vu, et a sourit !
Nawel a éclaté de rire ! Je croit que c'était le stress qui sortait !!!! xD
Bill : Hallo !!!!
Nawel, Jess et Alex : Ha-ha... Hallo !!!!!

Les 4 autres sont rentrés, et on fait une drôle de tête en nous voyant dans cet état !!!!!

Tom : Heu..... On est si laids que ça ??? Je savais pour les 3 autres, mais moi ! Je suis pas laid non...?
Bill : Oh ! Tom, commence pas !!!!
Tom : QUOI ?????

On s'est bien marré avec les filles !!!!

Bill : Ecoutez les filles, là, on est un peu crevé après le concert.... On est vraiement désolés, mais on peut se voir demain non.......?
Nawel [qui avait retrouvé sa langue d'un coup] : Biensûr !!!!!
Georg : Bon, alors, on se dit demain, dans le parc d'a côté ! A 14 h ! Wink
Jess, Alex et Nawel : OK !!!!!!

On s'est donc fait la bise et on est parties.......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

Mais non on est pas BALEUREUSES !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:24

oooh !! j'aime trop ^^ ( c'est vraiment vrai ^^ ) et merci de penser à ma vie =p c'est tres gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:32

Le lendemain, on s'était encore fait super belles, mais ma soeur est pas venue... Elle avait attrapé un rhume, la veille en faisant la queue pour le concert... La pauvre....
Enfin, sur le moment, je dois vous avouez, que je pensais qu'à revoir les Tokio Hotel !!!!
On est donc arrivées au parc une demie-heure plus tôt que prévu.
Nawel : Tu crois qu'il va être habillé comment Bill ....?
Jess : 'sais po....
Nawel : Roooo, mais si tu sais !!!!
Jess : M'en fout, il peu même se ramener en slip, je m'en fiche, JE VAIS LE VOIR !!!!!!! Shocked
Nawel : Pffff.... T'es vraiment un cas toi !!!!
On était pétées de rire, et là, Bill et Tom sont apparut !!!!

Bill : Salut les filles !!!!
Nawel, Jess : Salut !!!! Ca va ???
Tom : ouai ! Mais, il en manque une là non....?
Jess : oui, ma soeur, elle est malade....
Nawel : Mais, je voudrais pas dire, mais vous, il en MANQUE DEUX !!!!! ^^
Bill : Oui, ils sont désolés, mais ils étaient épuisés après le concert d'hier....
Nawel : Ha.... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:32

Tout pitite suite mais bon....... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:40

en geeeeeenre ils sont faitgué !! jsuis sure en fait ils ont été voir leur copine en s'crete xD
oh puis pour le rhume c'est bête aussi ^^ tom il pourra pas dragué xD puis ils se retrouve que à 4 mince ! c'moins drole ^^ enfin... ça dépend. Je m'étale un peu la non ? siiiiii troooooop xD

bon tout ça pour dire quoi ? bah... la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:43

Bah, contente que ça te plaise autant !!! xD
La suite demain !!!!! Razz

JVDR
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:46

Je vois bien Bill arriver en slip !!

vivement demain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

Moi aussi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

j'avous xD Bill en slip et Tom euh... juste avec son t-shirt/robe xD oh !! ça serais trop drole un concert où ils sont comme ça mdr ( Claire... Tu t'égare !! mdr)

vivement demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:50

xD J'ai une tite question pour vous pour l'orientation de l'histoire après :
- Amour ?
- Grande Amitié ???

Merki pour vos réponses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

ah bah ça tu choisit moi jdirais les deux xD
genre euh... enfin les deux quoi ^^ ça peut etre amoureux puis finir simplement en super amitier ou meme resté amoureux mais que genre celel qui est avec bill elle soit super proche de tom en tant qu'ami et de georg et gustav aussi ^^ moi jdit juste : ça serait bien que ça change de toutes les fics qu'on lit tu vois ? où tout le monde il est gentil, tout le monde il es beau xD les filels et els gars tombent fall in love des autres... tjs la même chose -_- donc a toi de voir xD

jsuis sre que je t'ai été d'une grande aide là mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:58

Oui oui !!! Merci du conseil !!!! xD
Je m'en inspirerait !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:10

^^, bon tu lécri cte suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:14

(déso pour le double post xD)

Bill arrive en slip jaguar xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit