Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

tu adore raler?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:08

MOI ? Je suis née pour raler !!! lool
Surtout apres Jessica xD Nan je plaisante mais oui je rale assez souvent mais j'ai de bonnes raisons de la faire ^^
et tu sais quoi ? En plus...j'ai toujours raison lool Jessi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:11

lol et tu es née pour autre chose que raler ou pas? ( c'est juste par curiosité, c'est mon vilian très vilian défaut)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

Suite stp miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:19

Dsl j'ai pas pu mettre une suite hier, Nawel s'est lourd quand même à la fin que tu râles tout le temps....... ><"
C'est marrant 3 minutes, mais a force je te jure que c'est lourding, t'as un peu une grande bouche je trouve........ --" Enfin ! xD
Suite pur vous !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:48

Le déjeuner se passa bien, Lucas et Bill semblaient bien s'entendre et Jess était heureuse de revoir son chéri.
Puis il ressortir, environ 1/4 d'heure avant le début des cours de l'après midi, Jess et Bill marchaient main dans la main tandis que Lucas marchait à leurs côté, en discutant avec Bill de matériel de concert, car Jess l'avait appris ce midi, Lucas avait été stagiaire en tant qu'ingénieur du son.
Jess : Bill, tu vas faire quoi cet après midi pendant qu'on est en cours ?
Bill : Je pense que je vais aller faire du shopping !
Jess : Oh ! C'est injuste.....
Bill : On y retournera ce soir ensemble si tu veux ! Lucas, ça te tente de venir ?
Lucas : Non merci, c'est sympa, mais j'ai pas les moyens de faire du shopping à Paris moi...
Bill : Ah... Même pas un peu ?
Lucas : Non, et puis ce soir je travaille.
Jess : Tu bosses ?
Lucas : Oui, je livre des pizzas pourries toute la soirée...
Bill : Beurk...
Ils arrivaient devant l'Ecole, Jess embrassa Bill, lui lacha la main puis lui dit en s'éloignant avec Lucas.
Jess : Salut chéri ! Ce soir à 17 h 30 !
Bill : Ok, je passerai te chercher !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:57

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:33

Lucas : Oui, je livre des pizzas pourries toute la soirée...
Bill : Beurk...

C'est bien Bill, CONTINU !
Faut être sans pitié pour Lucas !!! Le club des anti-Lucas est toujours en vie ! =)
Désolé pour l'interruption... Suite, s'il te plaît ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:43

lol ress t est marante toi avec le club antilucas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

Mdr Je suis d'accord, il y a une carte de membre au moins ??? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:21

Si je trouve d'autres membres, ouais, pourquoi pas ! Faudrait que je sache si Nawel est toujours avec moi, pour commencer !!! ^^
Au fait, on a le droit à une suite ? Parce que moi, demain et toute la semaine d'ailleurs, je suis pas là... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:26

OK OK, je vais vous en mettre une ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:31

OUAIS !!! =)
Et sans Lucas... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:44

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:51

Mdr Il y sera juste un peu au début, et après c'est Jess et Bill ! lol Attendez, je l'écris là ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:52

oki
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:53

j avias pas remarcer mais y a une page qui est consacrée a aquarelle et ress et moi lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57

Ouai ! xD Vive le flood !! mdr Je vais bientôt mettre fin à sa, la suite avnce, mais elle va être assez longue je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:01

En sortant, Jess aperçut tout de suite Bill, en face, adossé à un mur il fumait. Jess demanda une dernière fois à Lucas.
Jess : Tu viens pas alors ?
Lucas : Non merci, c'est sympa, mais restez un peu tout les deux !
Jess : Ok, bonne soirée et bon courage pour les pizzas alors !
Lucas : Bon shopping à tous les deux !
Il s'éloigna avec un signe de main tandis que Bill traversait avec des tas de sac à la main.
Jess : C'est quoi tout ça ?
Bill : Bah je t'ai dit que j'allais faire du shopping !
Jess : Et bien dis donc, quand t'y vas, t'y vas toi ! xD
Bill : Bah ouai !
Jess : Bon, on mets ça dans mon coffre et on y va ou tu préfères qu'on rentre ? Parce que moi le shopping, ça me branche pas trop...
Bill : T'aimes pas ?
Jess : Non, ça me donne mal à la tête, c'est pas mon truk...
Bill : T'es bizare.
Jess : Je sais !
Ils posèrent donc les sac dans le coffre de la voiture de Jess.
Bill : On rentre alors ?
Jess : Bah oui... Tu veux pas ?
Bill : Il y a tes parents chez toi ?
Jess : Je pense oui...
Bill : Ah...
Jess : Ok, on rentre pas. On va où ?
Bill : Non non mais... Je retarde un peu le moment de leur annoncer en fait... Parce que je stresse un peu.
Jess : Oui, je comprends, mais t'inquiète, j'ai prévu un endroit pour aller dormir si ça se passe mal !
Ils rigolèrent.
Bill : On a qu'à aller chez... Je sais pas...
Jess : On trouve un parc ?
Bill : Ouai !
Ils partirent donc dans Paris, main dans la main, à la recherche, en fait, d'un coin tranquille où se retrouver. Ils trouvèrent enfin, un parc, désert... Ils y entrèrent donc et s'installèrent dans un coin retirer, derrière des buissons, à l'abri des regard. Là, ils s'assirent côte à côte au pied d'un arbre, et Jess posa sa tête dans le cou de Bill, calée sur son épaule, lui inclina sa tête afin de la poser sur celle de Jess. Cet instant plein de tendresse réconforta un peu Jess qui apréhendait l'annonce à ses parents.
Bill : Jess, je suis content de te revoir.
Jess : Moi aussi... Tu m'as manqué quand même...
Bill : Toi aussi.
Jess : Bill, comment on va leur dire ?
Bill : Quoi ? Pour notre enfant ou l'installation ensemble ?
Jess : L'enfant... Notre appartement, je pense que ce n'est rien... Mais le fait que je sois tombée enceinte, je ne sais pas...
Bill : Jess, t'as 19 ans, tu fais ce que tu veux de ta vie... Et puis tu sais, si tu ne veux pas le garder, il est encore temps d'avorter...
Jess : Non ! Je ne veux pas avorter !
Bill se tourna vers elle et l'embrassa langoureusement en passant la main sur son bras.
Bill : Alors ne t'inquiète pas, ils seront heureux d'être grands parents !
Elle l'embrassa à son tour... Leurs corps semblaient à nouveau attirés, elle le sentit tout de suite... Des bisous dans le cou, sur la bouche, sur la joue, sur le ventre... Puis des caresses... Et enfin, l'explosion de bonheur de leurs deux corps collés.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:34

QUOI ? Dans un parc ????????
'Tin, ils se dévergondent et tout... (J'suis même pas sûre qu'on puisse employer dévergondé, ici ^^).
OUAIS LUCAS VA LIVRER TES PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAS ! *sadique*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:10

Mdr Anne !!! Je suis pour la lutte ANTI-LUCAS ACTION !!!
Suite jessica...Au fait t'es completement timbrée de pas avoir acceépté de faire du shopping avec Bill...J'y crois trop pas...Deja que le shopping c'est trop cool alors en plus avec ton amoureux qui est Bill Kaulitz...Il faut être un peu " joyeuse " pour dire non...LooL

Et c'est vrai que dans la parc...moyen quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:16

PTDR 1) Et ouai j'aime pas le shopping // 2) Il vous a rien fait Lucas ! xD // 3) Dans un parc et pis c'est tt ! =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:19

Ouais mais imagine qu'un gosse les ai vu... C'est dégoutant pour lui. Ensuite, il va être choqué et tout. Le pauvre.
Et puis pour Lucas, on a des tas de raisons:
- Il a penché la tête sur le côté, preuve que c'est un menteur.
- Il est trop proche de Jess, et à cause de lui, avec Bill, ils ont cassé.
- Et puis, Lucas, c'est Lucas. On l'aime pas, c'est tout... ^^
Au fait... SUITE ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:54

Y avait personne dans le parc, je l'ai même précisé au début...... --"
Lucas n'a pas penché la tête, rappelle toi, je l'ai éffacé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:33

Même en ayant effacé, ça reste dans ma tête pour la vie !!! =)
Et puis, au début il y a personne... Qui te dit que personne peut arriver après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit