Forum Liebe-de-th
[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandon]" Le tournant d'une vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37

Bienvenue à toi news' lectrice Wink
___________________

Je m’occupe de la vaisselle !!!!! , m’empressais-je d’ajouter

Je m’emparais d’un verre à Whisky et le plongea dans l’évier tandis que Aurore regardait le vielle homme d’un air écœurer.

_ Je ne vais pas nettoyer ça quand même !
_ Commence par sortir le vieil homme, il faut pas qu’il reste là
, lui répondis-je.
_ Ca risque d’être dur, il dors.

En entendant cela, je leva la tête précipitamment.

_ Merde ! , Criais-je en me dirigeant vers le vieillard.
_ Qu’est ce qu’il y a ?

Je positionna l’homme de façon à ce que sa tête soit dirigé vers le sol.

_ Il était sur le dos, y a rien de plus dangereux que d’être sur le dos quand on est îvre.

Aurore me regardait d’un regard interrogateur. Je poursuivis :

_ Il pourrait mourir étouffé par son vomi. Beaucoup de rock-stars sont morts ainsi. Regarde
John Bonham, batteur de Led Zeppelin, retrouver mort de cette façon. C’est morbide, mais il faut le savoir…

_ Bien, je vois qu’en tant que bonne professionnelle, tu va pouvoir gérer ce pauvre monsieur…ainsi que les dégâts qu’il a causer sur le sol !Répliqua Aurore d’un ton satisfait
_ Pour ce soir, d’accord. Mais demain, je reste à la vaisselle.

Durant toute la soirée, Aurore fût bien amusé de me voir nettoyer le sol pendant Qu’elle nettoyait les verres. « On verra bien si tu rigoleras autant quand se sera ton tour » pensais-je. La fin de la soirée, c’est à dire 23h, arriva enfin. Le patron, que l’on avait pas vu depuis que les coups de 17 heures avait sonné, pointa enfin le bout de son nez.

_ Vous pouvez disposez. Je compte sur vous pour être là demain soir avant 18 heures.
_ Compter sur nous,
lui répondis-je

Nous quittâmes alors l’établissement pour nous rendre dans la maison d’Aurore. Les lumières étaient éteintes, sans doute que ses parents dormaient déjà. Nous rentrâmes dans la maison sans faire de bruit et nous dirigeâmes vers notre chambre. Peut de temps s’écoula avant que nous nous endormîmes. Le lendemain, je me réveillais en sursaut.

_ Qu’elle heure est-il ?!?
_ Rassure-toi, il est à peine midi.


Aurore se tenait près de moi, les cheveux humides à l’odeur du shampoing.

_ Tu es levé depuis longtemps ? lui demandais-je
_ 10h30, j’ai préféré te laisser dormir, tu avais l’air tellement fatigué.
_ Le travaille hier, ça m’a épuisé.
_ Et on remet ça ce soir en plus…Rien qui pourra me faire aimé ce Job d’été.
_ Fallais m’écouter, lui lançais-je d’un air faussement supérieur.


Aurore souriait, puis sans crier garde me débarrassa de ma couette ainsi que de mon oreiller.

_ Aurore rend moi ça !!!! Il fait hyper froid !!! criais-je
_ Ah bon, tu trouve ? je trouve qu’il fait un peu chaud moi, je vais aérer , m’annonça elle en rigolant.

Elle s’empara de la poignée de la fenêtre, et d’un coup sec l’ouvrit.

_ Arrête je suis en pyjama, y a des courants d’air je vais attraper la crêve !!
_ Mais non, regarde moi ce brouillard et ce vent si glacial, tu trouve pas ça magnifique ?
_ Il va y avoir vengeance mon Kwapo !!!


Je sortis du lit, enfila vite fait une vieille robe de chanbre pas du tout glamour mais c’est qui fais froid ! Je m’empara d’un surligneur bleu fluo qui trainait sur le bureau et me précipita vers Aurore. Je déposa sur son visage quatre magnifique trace de surligneur tandis qu’elle se débattait.

_ Je sors de ma douche, t’as pas le droit !!!
_ Ca te vas à merveille, va te voir dans la glace !
_ t’abuse, il sont hyper dur à faire partir ces fluos…
_ c’est pour ça que je les ai choisis !!!


Aurore dut rester une bonne dizaine de minutes dans la salle de bain à se frotter les joues avec du savon.

_ J’ai les joues toute rouge maintenant, c’est malin !
_ ça te donne une bonne allure de piment, j’aime bien !
_ C’est ça, moque toi de moi !
_ Je me permettrais pas de me moquer de la personne qui m’est le plus chère à mes yeux,
lui répondis-je en lui souriant.
_ J’espère bien ! Bon, tu as obtenu ta vengeance, on est quitte maintenant !

Aurore et moi passâmes le reste de la journée à traîner dans les rues, lorsque soudain Aurore m’interrompis dans mon « racontage de life »

_ Je rêve où c’est le bus des Tokio Hotel là bas…


-------- SUITE ?--------
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:54

ah bah si c'est pour me dire ça, je veux bien qu'on me coupe dans mon racontage de life xD

j'adore et j'en redemande !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

ouai SUITE stp c'etstrop bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:27

mdr dis kwapo tu serais quand meme pas capable de mettre du fluo bleu sur ton kwapo??XD c'est trop bien je veux une suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:30

1er avertissement de suppression de cette fic ce jour ...
au 3ème, je supprimerai !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

Au deuxième avertissement, je mettrai une mini suite alors xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:20

MDR sacré louloute xD vivement le deuxième avertissement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:22

Pas tout de suite quand même hein l'avertissement ! Razz
Bah oui, sacré moi même ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

MDRR alalala y en a pas deux comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

Bah hé ! Heureusement ! xD
Imagine y avait 2 personnes comme moi O_O mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:31

olalala l'horreur que sa serait déja un c'est pas possible alors deux ...mon dieu O_O mdr nan je déconne !! t'es superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:34

J'dois le prendre comment là ? Razz
Han' faut que j'arrête de dire cette phrase ça me fais pensée à Maxence >_<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:16

new lectrice une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon]" Le tournant d'une vie"   [Abandon]" Le tournant d'une vie" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandon]" Le tournant d'une vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit