Forum Liebe-de-th
Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Quand vont t'il repasser???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

Pétahouchnok ! Sans hésiter !!! ptdr Celui de Tuir j'y vais que pour les vacances !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

Idem qu'aquerelle ihihihiihihh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:19

xD C'est la colo Thuir !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

ihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:42

ok c'est noté mdrr donc dans une semaine c'est thuir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:55

oki
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:56

oki
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:04

Voilà ! Pour les vacances c'est Thuir ! xD Enfin.... Sauf que j'ai déjà prévu autre chose pour les vacances..... Qui me remplace ??? J'ai une chambre à donner à Thuir dans un asile super sympa !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:14

pareil!! mdrr mais bonn mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

bah je serai pas seule!!!! snif snfi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

2 chambres libres à Thuir, qui y va à notre place ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:22

Je peu pas je sui prise ihihihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:11

mais en fait Bill ne doit pas parler pendant 12 jours et après il y a un mois de rééducation !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:33

Oui! Lol, j'ai déja kelkun avc moi a Thuir! Twisted Evil ! (Vous voulez toujours votre pikure?)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:42

mdr ouwaw super le programme des vacances!XD toutes à l'asile!^^ dites j'en ai ouvert un,un asile^^ ca s'appelle: la maison de la page orange!XD qui veut venir?mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

Moi je la veu la pikure ihihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

Pas de piqure, mais l'asile orange m'a l'air sympa !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

Ok, je peut faire des pikures à l'asile orange? (stp stp stp!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

Non, toi t'es que à Thuir ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

LOl!!!!!!!! alors moi je veu pas a thuir et je veux la îqure ihihihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:57

T'es une sadique toi !!! mdr

[j'adore ton nouvel avatar !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

Lol, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:12

Toi aussi, t'es une sadique, ou toi aussi t'aime son nouvel avatar ???? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

lol (tou le monde laime ijihihihihih) Je veu plu pique minan je veu aller avec jesss a lasile orenge!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

mdr alors faut faire l'inscription!et le passer le concours!XD en tant que directrice de l'asile orange,c'est moi qui accepte mes nouveaux membres!XD
alors dites moi si vous etes etes :dingue,folle-allie,completement barge ou tout simplement vous meme!^^êt je vous dirai si vous etes acceptees et si oui dans quel batiment!XD (je suis à fond dans mon delire)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vont t'il repasser???   Quand vont t'il repasser??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vont t'il repasser???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enlala les groupie vont pas etre contente
» quand bill rigole
» Quand Tom se prend pour un autre
» Quand les TH se foutent des jounaliste sa donne ça
» Tokio Hotel quand sa mouille sur scene ...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit