Forum Liebe-de-th
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel coupe de bill préférez vous ??
1) les cheveux court
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_lcap10%Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
2) les cheveux mi long
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_lcap17%Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
3) Les cheveux long plaqués
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_lcap34%Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_rcap
 34% [ 10 ]
4) Les cheveux long version ptite toufe
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_lcap3%Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5) Toutes
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_lcap24%Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
6) Toute sauf une
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_lcap10%Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

Qui n'as JAMAIS connu les fameuse coupe de billou Razz !! Ce sujet risque d'être intéresant ! bounce

Alors je vais vous fair un petit récapitulatifs de ses coupe, a vous de choisir ensuite :

1) les cheveux court Very Happy ...
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Bill_c10

2) les cheveux mi long Very Happy ...
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Lplyca10

3) Les cheveux long plaqués Very Happy ...
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? 2terca10

4) Les cheveux long version ptite toufe Very Happy ...
Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Yalhca10

Alors la quel préférez vous ?? Rolling Eyes ( moi perso j'aime assez toutes les coupes sauf celle ou il a les cheveux court silent Mais aprés c'est mon avis alors donné le votre ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:13

ben moi je préfère les cheveux long plaqués mais aussi les cheveux mi-longs!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30

Bah moi j'adore quand il a les cheveux long plaqués.
Je trouve que c'est celle ci qui lui va le mieux.
Mais j'adore aussi la coupe cheveux longs version "ptite touffe", c'est un peu son identité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:25

Moi j adore avec toute les coupe mai j ai un faiblepour long et plaque ihihihih!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:46

moi j'aime bien toutes avec une ptite pref pour la ptite touffe mais j'aime pas trop les cheveux courts!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

Moi sa va !!! J aime les aimes bie toute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

Toutes !!!!!!!! Enfin, un peu moins les cheveux courts, mais j'adore quand même !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

Je les aime bien toute mais j'ai une petite preference pour les cheveux longs plaquée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

Idem pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:45

moi je les aimes toute mais j'ai ma préférence pour les cheveux court et a demi-long <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59

Pour l'instant les sondages dissent que vous préférez a 40% les cheveux long plaqué Very Happy Tant mieux je dirait xD Mais il y a une chose pour la quel on est toute d'accord ( enfin je pense xD ) C'est qu'il est beau dans tout les cas hein Cool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:07

Oui dans tout les cas si lui c pas un boo goossss on a du souci a ce faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:10

Je crois bien oui !!! xD Si Bill est pas beau, aucun mec sur terre est beau !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:17

LOL!!!!! sa c vrai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:07

j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

Contente que vous partagiez mon humble avis !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:55

Ihihihih!!! on est les meilleure jessss!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:10

Ouaip' !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

ihihihih!!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

NanaOsaki a écrit:
LOL!!!!! sa c vrai

Nan ça c'est pas vrai.
J'préfère cheveux longs plaqués.
Hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:25

Moi persos je préfère les cheveux long plaqué tout simplement parce que c'est ca coupe de cheveux de tout les jours lorsqu'il n'est pas en concert.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:15

TA tout a fait raison elo il est trop boo avec ces cheveu long plaquer!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:15

moi je les aime toute mais j'ai une préférence pour les cheveux court et version ptite toufe !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:46

ohh je me sens moins seule toi aussi ta une préférence pour les cheveux court =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Vide
MessageSujet: Re: Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?   Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lequel des 4 zigotos préferez-vous?
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Quel sport pratiquez vous ?
» Lockie (original hein..)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit