Forum Liebe-de-th
Regroupement general!!!!! - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Regroupement general!!!!! - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regroupement general!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:09

je sais qu'il y a des bretonnes, des parisiennes.....mais j'crois qu'il y a une marseillaise maintenant 2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:35

Vous savez Marseille n'est qu'a 4/5heures de train de paris, et la bretagne à 3...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:31

Enfin une motiver!!!!!!!!Merci wendy!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:22

ya pas grand monde de chez moi non plus --' mais sa va changer j'ai recruter une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:44

un regroupement un jour a uhn concert des th ce serer trop bon, exelent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:22

ouai mais tout le monde ne va pas a un concert c'est ça le problème
on pourrais organiser ça a paris pendant les grande vacances
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:36

Oui se serais simpat alors les deux derniere semaine se serait bien vous pensez pas??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54

moi j'suis pas la les 2 dernieres semaines
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:01

LEs derniere semaine daout!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:32

oui mais je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:51

moi je sui prise le mois de juillet!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:24

souricette a écrit:
Ah bonne idée , mais il est vrai qu'on habite toute loin ...
Peux-etre commencer par se reconnaitre lors des prochains concerts serait déja pas mal Smile

et pour celles qui vont pas aux concert?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

On peut faire un regroupemen pour celle ki von au concert et celle qui n'y vont pas
Il y a toujours une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Moi je sais pas quand je me casse en vacances XD


Et puis on est loin toutes ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:50

Bon c bon laisser tomber!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:39

C'est vrai que ça serait cool le seul truc enfaite mOi ki me poz'rè problèm sé pa la distance mais ce s'ré mé daron :/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

Je vous ai dit qu'on laisser tomber vous avez raison et je suis desoler j'avais pas penser aus parents pour se qui ne son pas mageur!!!!='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:57

S'est vrai que c'est compliké mais sa pourrè tou de mêm êtr fezabl enfin bon kome sa a été di sa serè déja bien de se voir par exempl en concer ou dan des rassemblemen "de régions"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:25

ouais l'anti de Belgique seras pas la =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:27

Oui entre region deja sa serai pas mal meme si moi j'y serai dans toute mais bon c'est pas grave!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Regroupement general!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regroupement general!!!!!   Regroupement general!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regroupement general!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Avis] Le forum en général
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit