Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

mdr nan mais il a toujours pas digéré le coup du petit marseillais!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

Chouette !!! je vais pouvoir aller aux vieilles charrues 2 jours grâce à l'argent du Farfadet !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

Ben écoute, moi, je vais lui en refaire avaler du petit marseillais s'il continue... Et moi, je vais pouvoir me venger de ma prof d'anglais avec le farfadet !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

pauvre Nanne si j'étais toi j'accepterai pas!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

comme ça, tout le monde y trouve son interet !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:49

Bien sûr... Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes Aurore, j'ai presque matté Fido 1er, alors un farfadet maléfique... Pfff... Un jeu d'enfant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:51

XD moi je dis ,si ton farfadet est trop méchant ...hop à lafourrière!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:53

Mais non... Sad
Pauvre farfadet maléfique qui voulait juste me porter la poisse pour que je me fasse écraser sous un tram... N'auras-tu donc pas pitié de lui, Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

au pire tu le files à quelqu'un que tu aimes pas, pour lui porter la poisse... HANRIOT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:14

Au hasard, bien évidemment ! ^^
Oui, c'est ce que j'avais prévu de faire après l'avoir refiler pendant quelques mois à ma prof d'anglais actuelle ! Mad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:29

mdr le délire du farfadet
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:30

oue je sais mdr y a que moi pour inventer des trucs pareil!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

c'est toi qui a inventée ça ? ça devrais pas me surprendre mais ça me surprend quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

mdr t'es surprise dans le bon sens?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:10

dans le bon sens ? je comprend pas là mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:53

suprise dans un bon sens ? eu sa veut dire quelque chose ? ou balors je comprend pas parce que je suis blonde c'est possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:02

moi aussi je suis blonde et la Mme qui a écrit le message aussi est blonde lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

Nan mais oh qui ose m'insulter?ptdr pour la peine je me teindrai les cheveux en noir...*si seulement*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:29

personne t'as insulter ma choupie tu deviens parano ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:54

on est blonde et fière de l'etre ! non ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

bah oui fière d'etre blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:01

mdr pas fière d'être blonde^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

pourquoi ma choupie ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

parce que...je veux avoir les cheveux noirs!!XD Nan mais sérieux ça me saoul d'être blonde!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

mais nimporte koi toi!!! ca te va trop bien le blond!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??
» Dsl les filles mais
» Critique.... mais positive ! ^^
» Tous mais aussi rien
» ne plus s'adresser à Souricette mais à Nyly*
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit