Forum Liebe-de-th
Observateur - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Observateur - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:37

la 'tite puce parle d'une fille qui montre du doigt tout le monde en se fendant la poire et en plus elle est le sosie de shrek d'où le new surnom de moi shrek-woman lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:46

mdrrrrrrr ptdrrr han c'est méchant les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:01

c'est pas de notre faute si elle ressemble a shrek mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:38

Lol, m'en fout xD, encore si elle se la péter pas etc sa iré, mais la sa craint.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:09

moi j'te dis tu lui fous la honte par exemple a la cantine tu lui fais un croche pied et hop par terre avec son plateau lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:32

j'avoue là tia j'adore ton plan mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:35

Lol, sa me rapelle vendredi: Une copine à moi (et ouai, incroyable mais vrai, j'ai des amies xD) servait de l'eau à tout le monde. Je n'ai pas pu résister et jl'ai poussé, l'eau a atterit sur une otre cop' (qui sapelle d'ailleur Amélie^^). Et comme par hasard, une surveillante me voit et me gueule dessus.


---------------------

Fini le racontage de life xD Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:42

mdrrr tien c la méchanté qui tue x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:43

Vi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:44

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:47

Je ne peux jamais résister, des ke jvois une connerie a faire, fo kjla fasses xD (c'est lattraction universelle xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:27

mdrr j'avoue que c'est difficil d'irrister mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:28

ouai, j'ai pleinde ptits exemples comme sa. xD bon, on sen fout de ma life kan mm.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:29

mais non mais non mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:31

ok xD La dernière fois, je lavais la voiture de mes parents et j'avais le jet d'eau en main. Mon frere était accroupi et me tourner le dos. Je n'ai pas pu résisiter, j'ai envoyé le jet d'eau sur son cul et il a valsé dans la bassine d'eau xD


Encore un ptit racontage xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:41

mdrrrrr ttropp excellent je vois trop la scène la mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:13

trop mdrrrrrrr dommage qui est pas de bassin d'eau dans mon jardin il a vraiment beaucoup de chance mon frère lol

une fois j'ai fais la "meme chose" mais sa a mal finis
fin janvier j'me baladais avec Nabila (ma best), Gwen et Tony (Tom bis) et Mme Gwen a vu des canards sur le lac et elle part en délire. elle s'est assise au bord pour quoi faire ? je sais pas
et là Tony a eu le malheur de trop s'approcher du bord comme vous pouvez l'imaginer je l'es poussée sauf qu'il m'a emmené avec lui = plouf et ah glagla (elle était bien froide l'eau) et Gwen était pliée en 4

PS : vous marrez pas c'est pas marrant ok !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

Xd, lol plouf au milieu des coins coins!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:32

mdrrr sa c'est c** xD


di tiaa t'as une foto de tony? mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

Lol, il ressemble à Tom?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

bah elle a fait sotom bis donc bah je pose la question mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

oki, envoi la photo alors! xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:31

c'est le sosi de Tom ma parole quand je l'es vu pour la 1er foisj'ai allucinée

ouai j'ai une foto mais elle sur mon portable mais j'ai pas le cable pour la transférer sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:11

Lol, il a des dreads locks lui ossi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

nan mais comme il se coiffe pas sa fait pareil lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Observateur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Observateur   Observateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit