Forum Liebe-de-th
Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le montage te plais ?
- Oui
Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vote_lcap50%Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vote_rcap
 50% [ 7 ]
- Non
Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vote_lcap0%Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oui il est trop cool !!
Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vote_lcap50%Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vote_rcap
 50% [ 7 ]
- J'aime pas du tout
Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vote_lcap0%Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:40

Coucou tout le monde !!!!


Voila je sais pas si vous l'avez vu ( xD ) mais le montage du fofo n'est plus le même !!
Oui ^^
Le forum aura 1 ans demain , mais vu que je n'étais pas sure de pouvoir mettre le montage en ligne demain , je l'ai mis aujourd'hui .

L'image de fond ne change pas , et je pense ne changera pas Smile
Cette image est en quelque sorte l'image du fofo lui même !
Voila merci de voter au sondage même si vous ne poster pas de msg dans ce topic =)
Je précise que c'est aquarelle qui à fait le montage ( un grand merci encore ) !
Voila voila , merci pour tout à tous !!

Souricette ( aline )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:43

Merci souricette !!!!
Moi aussi j'espère que le montage vous plait ! ^^
Merci à toi Souricette d'avoir donné les idées et les modif à faire ! Wink Tu y es pour beaucoup dans le résultat de la nouvelle bannière !!!! Smile

PS : le "oui" c'est moi, parce que on est jamais complètement satisfait de son propre travail !!! ^^


Dernière édition par aquarelle94 le Dim 13 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:56

Il est super beau je l'adore !!

Et c'est bien que l'image de fond n'ait pas changé !

Bravo a tous ceux qui ont contribué a faire le montage !!Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:19

j'avoue il est trop bo!!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:07

wé sa me plait bien moi
joyeux anniversaire le fofo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:43

Lol, moi, j'adore littéralement!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:51

han !! moi jkiff trop d'la mort qui tue xD

nan sérieu, sérieu, j'adoooooooooooore !!!!!!!! c'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

ouais moi j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:48

il est vraiment magnifique!*qu'est ce qu'on dit?*merci jess!=) XD (je me tappe des trippes toute seule!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

ouais je vois sa ..mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

franchement je l'adore je le trouve trop beau
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:41

fan th a écrit:
il est vraiment magnifique!*qu'est ce qu'on dit?*merci jess!=) XD (je me tappe des trippes toute seule!^^

Et on dit : DE RIEN !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Vide
MessageSujet: Re: Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !   Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le groupe et leur son
» [Avis] Le forum en général
» avis avis à la populasse mdr sa pourait être interressant^^
» Montage du groupe
» Les foto montage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit