Forum Liebe-de-th
Coment tuer ???? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Coment tuer ???? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Coment tuer ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Coment tuer ???? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coment tuer ????   Coment tuer ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:54

ba a l'escalade je m'ennui pas mais bon vu que j'ai fais une sale chute l'autre jour je me remet la :s j'ai trop mal au épaule --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Coment tuer ???? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coment tuer ????   Coment tuer ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:37

bouh c'est triste :(v moi jsuis tomber au skate park hier ( a pieds xD j'imagine pas en skate --" ) et du coup j'ai mal à la cheville Sad

a base de racontage de life xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Coment tuer ???? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coment tuer ????   Coment tuer ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:24

vous vous avez toutes mal quelque par c'est pas possible lol
moi pour l'instant j'ai mal nul par alors tout va bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Coment tuer ???? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coment tuer ????   Coment tuer ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

xD nan mais ma cheville demain ça sera fini ^^ ( j'espère... --" )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Coment tuer ???? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coment tuer ????   Coment tuer ???? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:28

fan-2-tom a écrit:
ba a l'escalade je m'ennui pas mais bon vu que j'ai fais une sale chute l'autre jour je me remet la :s j'ai trop mal au épaule --'
Tu as fait de l'escalade où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Coment tuer ???? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coment tuer ????   Coment tuer ???? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

j'en fais sur deux murs, un appartenant a mon club et l'autre a la municipalité et a mon lycée et sinon si les murs sont fermé je vais a une sale de bloc super connu et qui sponzorise pas mal de championnat >>"freestone" et c'est la que je suis tombé --'
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Coment tuer ???? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coment tuer ????   Coment tuer ???? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coment tuer ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit