Forum Liebe-de-th
[Piix] Bill à Bobital Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Piix] Bill à Bobital Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Piix] Bill à Bobital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

Voici les piix de Bill lors du Festival des Terres Neuves, à Bobital :

[Piix] Bill à Bobital 1183808423qn6.th[Piix] Bill à Bobital 1183821572ai6.th[Piix] Bill à Bobital 1183979367wd3.th[Piix] Bill à Bobital 1183979453gq4.th[Piix] Bill à Bobital 1183979666tb5.th[Piix] Bill à Bobital 1183979729if0.th[Piix] Bill à Bobital 1183980332qr9.th[Piix] Bill à Bobital 1183979998cm1.th[Piix] Bill à Bobital 1184241019qs4.th[Piix] Bill à Bobital 1184241087xb8.th[Piix] Bill à Bobital 1184241118cj1.th[Piix] Bill à Bobital 1184241371nf0.th[Piix] Bill à Bobital 1184241396wk1.th[Piix] Bill à Bobital 1184241422ad5.th[Piix] Bill à Bobital 1184241451ud0.th [Piix] Bill à Bobital 1184575851rj1.th[Piix] Bill à Bobital 1184576107ma8.th[Piix] Bill à Bobital 1184576162hr7.th[Piix] Bill à Bobital 1184576336ra0.th[Piix] Bill à Bobital 1184576368rw1.th[Piix] Bill à Bobital 1184576395fm0.th[Piix] Bill à Bobital 1184576429ul7.th[Piix] Bill à Bobital 1184576458hf8.th


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53

Elle sont Tro belle tes photo!!!!
Eh jsuis preum's!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:38

jdr ses vêtements!!elles sont trop belles les photos merci!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

manifique !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:10

*-*

et voila je fais une rechute!!

et dire que j'y était!! [tout bien placé] vraiment PARFAIT!!

jolie photo!!

b'youx!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

Elle sont pas toute de bobital ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:35

Super belles les photos !!!
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:21

rien a dire c'est .... aucun mOt pOur decrire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:40

merci
on a droit a les quelques pas de danse comme d'habitude!mdr
j'aurais trop aimé y être Crying or Very sad
qui y était a bobital?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:16

pas moi [On sen fOu je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

tro tro belllesssssssss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:30

ben moi j'y étais à bobital et franchement c'était super!!
mais bon celle qui n y sont pas aller vous aller a un concert de la tournée qd mm?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:35

moi même pas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
enfin bon je vais pas m'apitoyer!...profiter bien en tout cas pour celles et ceux qui y vont!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:25

je sais pas où c'est bobital mais je serai à lyon le 11/10 : j'ai réussi à trouver une place sur ebay ! trop joice la fille !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

je sais pas si ça t'interesse mais bobital c'est en bretagne!!
c'est pommé lol mais les TH sont venu!!donk voila
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:16

merci de le préciser : j'pensais que c'était plus en europe de l'est avec un nom pareil !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:45

muchie a écrit:
merci de le préciser : j'pensais que c'était plus en europe de l'est avec un nom pareil !!

Mdr, en Europe de l'Est ! Non, non,ça se passait bien chez nous ! Je n'y étais malheuresement pas... Sad [ J'suis encore entrain de m'apitoyer sur mon propre sort... ]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:34

mais t'inquiète y'aura bien d'autres occasions!
moi ce qui m'enerve le plus c'est que c'est pas loin de chez moi pour une foi la bretagne!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:39

Toujours à fond dans la danse XD mais ç' est quand même de trés belles photos
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

Super les photos, elles sont vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

merci pour les photos super jolies
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

ah de trop bon souvenir snif pourquoi c'est fini
s'était que des moments de bonheur avec eux
j'aurai voulu que sa ne se finisse jamais Sad
trop belle fotos!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Amel j'suis d'accord c'était vraiment de super souvenir malgrés que j'ai failli mourrir à cause des groupies qui me poussaient...j'les aurais bien claqué lol mais on se le refais ensemble ça c'est sur !
ch'teyme 4444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:23

merci pr les fotos^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Piix] Bill à Bobital Vide
MessageSujet: Re: [Piix] Bill à Bobital   [Piix] Bill à Bobital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Piix] Bill à Bobital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit