Forum Liebe-de-th
recherche témoignages de concerts Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
recherche témoignages de concerts Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche témoignages de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:17

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Dans le cadre de l’écriture d’un livre sur le rock et la pop, je recherche des témoignages de personnes qui auraient assistées à l’un des concerts suivants :

Les Beatles
Mylène Farmer
Indochine à HANOI
Michael Jackson
Nirvana
Madonna
Prince - période 80’s
Queen
Rolling Stones – période 60-70’s
Sex Pistols
TOKYO HOTEL !!

Oui je sais il y a des reviews...mais c est loin d'être pareil et le but c est pas de faire du copié collé non plus...
le but est de raconter son concert, pour faier partager son expérience aux autres... ce qui est interessant je pense c est qu il y aura plusieurs style de musique, rock, pop, hard etc... comme caca celui qui est fan de pop peu peut-être découvrir un autre univers qu il ne connaissait pas... c est faire connaîtres des groupes mythiques a travers la vision de ceux qui en parlent le mieux, les fans... la parole leur est donné, ca changera je pense...

sinon ca se passe comme ça, on se capte au tél ( moi de saint etienne) et la personne me raconte le concert qu'il ou elle a vu...je pose un bon milliard de questions -au moins !- par rapport au concert, a l ambiance du concert, l'ambiance de l'époque etc... et en fonction des réponses j ecris une nouvelle d 'une dizaine de pages qu apres je te remontre pour que la personne puisse voir si j ai pas trop écrit de conneries....

Toute copie de billet (scan par exemple) ou/et photo de concert est la bienvenue, ceci dans un soucis d’authenticité et d’illustration du récit.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter au mail suivant : livreconcert@yahoo.fr

Site de l’auteur : http://www.myspace.com/ppacaly
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

ho mon dieu ... tokio hotel sa prend pas de Y --' enfin bref j'ai hasister a aucun de ces concerts bone chance a toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:37

pardonnnnnnnnnnnn pour le Y

pardon pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:03

moi a celui des TOIKIIIO HOTEL avec un I stp !!!!! moi si tu veu a ceux des TH!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:23

;ol la pauvre elle va se faire trucider pour un " y " mdr trop fortes les filles ^^ bref !! Moi j'en ai fait 2 des TH mais bon, a par qu'au 2e j'ai trouver l'ambiance meilleures ( sauf dans la queue à l'extèrieur ) bah... voila quoi y'a pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:55

c'est clair c'est pas la mort si il y a un "y" il y en a qui écrive bien t-hache comme sa et on dit rien
bref mwa j'ai vu tokio hotelà bobital donc ce n'est pas vraiment le concert comme il y a eu pendant les derniers tournée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:47

lol!!! ùai jue lol!!!!!!!!!!!!!!! Souvenir inoublliable le 13 mars a monpel, bonne ambiance, des poster a la fin a vendre trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:56

MOi j'ai vu Tokio Hotel 1 fois, mais c'était y a plus de 9 mois ( aux festival des terres neuvas ) xD

Par contre j'aurais réver de voir Indochine a HANOI...
J'aurais aimé voir les rolling stones en concert !
Et j'aurais réver par dessus tout voir Nirvana sur scène...mais Kurt Cobain est mort avant même que je sache qu'il existait...* déprime *

Bref...j'ai encore fait du HS...bonne chance pour ton livre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:34

j'avoue c'est trop la dérpime Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:38

merci de déprimé avec moi Sad

M'en fou Kurt Cobain veille sur moi Wink * dans mes rêves * Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:39

nan j'ai mieux je vais le réssussité mdrr
*une fois deplus entrain de dire des connerie mdr*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:44

Petit ange blond du rock'n'roll ressusite s'il te plait !!!
en même temps il s'est pas suicidé pour revenir 14 ans et 19 jours plus tard dans ce monde de con !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:46

Moi j suis jamais aller au concerts des TH mais j conte bien y aller !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:50

DEPRIMON ENSSEMBLE IL ME MANKIE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:08

Nous sommes tous en déprime intense en tout cas...Kurt Cobain Rette mich !
* J'ai de l'espoir *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

il fo avoir de lesppoir!!!!!OUINNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:29

Oué enfin là c'est pas avoir de l'espoir...c'est croire au miracle ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:17

xD vous vous êtes lancer dans un HS.. wow !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

Parler de Kurt Cobain ça n'est jamais du HS...
c'est quand on ne parle pas de Kurt Cobain que l'on fait du HS ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:17

Jamis Hs!!!!! J ai envie de vous voir les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

J'ai assisté à un concerte de TokIIIIIo Hotel ! xD Mais pas le droit de prendre contact comme ça avec les gens ! xD Dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




recherche témoignages de concerts Vide
MessageSujet: Re: recherche témoignages de concerts   recherche témoignages de concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche témoignages de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche témoignages de fan de Tokio Hotel.
» recherche de musique!!!
» Recherche photos de Tom
» avis de recherche ....
» Recherche Urgente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit