Forum Liebe-de-th
concert à nantes - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
concert à nantes - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 concert à nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

Moi je propose de balancer des canettes dans la tronche de Bill
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:55

N'iiiMPORTE KOiii !! T'ES ANTiii OU KOiii ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

Euh non pas des anti, des floodeurs c'est le terme plus approprier XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

KES CE KE TU FOU LA ALORS ?? POUR FOUTRE LA M.E.R.D.E ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

TES PLU LA OCERVANNE ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

Non je les ban lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:01

KOiii ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

Je te passe toutes les idées par MP !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

Attend v temps passer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

Okay =D !!

YA PLEiiiN D'ANTiii SUR LE FO' LA !!! TRUC DE OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

ouaip^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:10

ELLE SON BiiiEN LES iiiDEE (L)

SUR UN OTRE FORUM OU JSUiii iiiNSCRiiiTE POUR LA FiiiN DU CONCERT ON NE CRiii PAS DANKE MAiiiS ON NA FAiii DES PANCARTE AVEC ECRiii DESSUS DANKE

LE D ET LE A EN BLEU
LE N EN BLANC AVEC LE CONTOUR EN NOiiiR
LE K ET LE E EN ROUGE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

Ok !!
On a aussi un projet d'affiche !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

ON FAiii KOiii POUR LES ANTiii QUiii SON LA ?? ^^ PARCE KE CES PA Kiiil GENE MAiii PRESK =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Concert Nantes toute seule ...snif...snif   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:57

Coucou tout le monde,

Eh bien voilà, je dois me rendre au concert de Tokio Hotel le 17 Octobre à Nantes, jusque là pas de problème. Mais je viens de Normandie (prés du mt st michel) toute seule. Et oui aucune personne de mon entourage n'a voulu venir avec moi Crying or Very sad

Enfin bref... Je voulais savoir si l'une d'entre vous venait de la même region que moi de façon à pouvoir eventuellement faire un covoiturage, car j'ai ma voiture. Par contre moi je risque de partie de trés bonne heure et je rentre que le lendemain, je dors à l'hôtel. Si ça interresse l'une de vous faite moi signe.

Sinon j'aimerais aussi prendre contact avec des filles qui y seront de façon a pouvoir se rejoindre car si je sui seule je risque de m'ennuyer un peu, et connaitre d'autres fans du groupe me ferai plaisir, cela nous permettrai de parler de chose et d'autre en attendant et de passer le temps un peu plus vite.

Merci à tous d'avance, et n'hestitez pas à me répondre si le coeur vous en dit.
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:06

COUCOU =)

MOI JSUI DE NANTES JY VAIS AVEC UNE COPINE ET JE REJOIN 2-3 FILLE SI TU VEU ON PEUT SE REJOINDRE KAN MM =)

SI TU EN NA ENVIE ET PUIS DE TTE FACON TU VA SUREMENT PARLER AVEC PLEIN DE PERSONNE DANS LA FILE [JSUI SENCER ARRIVER VERS 8Hoo O CONCERT. . .]

SI TU VEU PARLER PREN MON MSN (L)
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:40

Merci c'est cool j'esserai de te contacter ce soir sur msn
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:01

OKAYY YA PA DE PROBLEME Wink
BISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:16

¤Heilig : Mains en forme de coeurs
¤Wo sind eure hande : les mains en l'air et tenir celles des voisins
¤Crier "Danke" à la fin du concert
¤Vergessene Kinder : Se taire et chantez uniquement le derneir refrain + alumez un briquet ou quelques chose de lumineux
¤Debut du concert : Chanter Ich Bin Da [juste le refrain]
¤Schrei : agitez son portable


VOiiiLA LES iiiDEE PREVU POUR LE CONCERT A NANTES =D
EViiiTER DE PiiiKER LES iiiDEE Siii VOUS ALLEZ AiiiLLEUR MERCiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

Moi aussi j'habite Nantes et j'y vais avec plusieurs copines, donc on peut aussi ce retrouver dans la file si vous voulez !!!
J'y serai vers 13h environ (j'ai pas le droit de sécher !!!! Mad lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:40

Ouai si tu veux, moi ca me convien trés bien.[/img]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:42

T u peux prendre mon adresse msn si tu veux, on poura discuter pour ce connaitre un peu avant le concert.
@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:30

moa o6 jvé a nantes ki ve vnir ac moa pck moa j8 tte seul ya persone ki ve vnir ac moa!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:40

Bah écoute moi j'y vais aussi !!
Si on peut on se retrouve dans la file
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:16

Coucou !

Le grand jour arrive à grand pas !

Moi j'aurais voulu savoir su quelqu'un connaissait l'hotel du groupe aprés leur concert à Nantes. J'aimerai pouvoir en profiter pour les voir un peu plus.

Voilà Bisou
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




concert à nantes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: concert à nantes   concert à nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concert à nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blog sur le concert de Nantes !!!
» rassemblement à nantes le 2 juillet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit