Forum Liebe-de-th
info ou intox ? - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
info ou intox ? - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 info ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:44

mdr moi aussi!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

de quoi vous parlez
en coeur : de saucissons mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:47

mdr c'est pour ça que c'est chiant d'être nouveaux!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

mdr ... tu sais que chez moi yen a beaucoup ?? avec du fromage xD miam ^^ du rebloch' ....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:51

humm ça doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

BEurk je prefere le saucisson...j'aime pas le fromage!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

pffff comment tu fais pour pas aimer le fromage ?
c'est paske tu mange pas du bon fromage c'est tout !! si tu goutes le fromage de chez moi tu es sur d'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

nan j'aime pas le fromage...et c'est pareil pour les yaourts!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:02

mm pas une petite tartifl' ou une raclette ?? mamamiya ... pitéte unefondu ... tu me déprime la --' je mange du fromage le matin quand je mange xD et enfait j'ne mange a tout les repas xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

si la raclette c'est bon! mais c'est une exception^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:19

conclusion de mon beau pére ... tu aimes le fromages ... mdr nan tu aime le fromage a raclette ... mais t'aime pas le reblochon ?? ta pas du manger du bon ... en mm temps en bretagne il doit pas étre super xD mdr

vive la racette ... (ya du saucisson )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:21

oue mais le truc c'est que moi je suis pas en Bretagne mais à Paris!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

et ba c'est pareil c'ets pas bon la bas ... tout poluer xD

nan mais c'est du fais inductriel ... moi c'ets fais chez le fromager du fermier xD tu sais dériérela boutique ya les ferme et les vaches et puis tu peux visiter les caves ... mais sa pue trop j'y vasi jamais xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

mdr mon kinder tu racontes ta vie...et celle du fromage!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:26

36 15 my life bonjour ... que puis je pour vous ??

ba attend ... le fromage a une vie passionante ... il faut pas croire ... en plus il fini dans mon estomac ... puis dans les toilettes ... en fait ... ta prier dieu ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

mdrr ptdrr méli* t'en mange même le matin :O chez aps comment tu fais mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

mdr nan pas du tout ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32

ba oui du camenbert !!!! c'est trop bon ... ou du conté ... e des fois du tartare ... nan mais c'ets trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

beurk!*comme une envie de rendre mon gouter*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

mdr roooo mais c'est trop bon xD sinon je prend du chocolat ... et des fois les duex ... parfait le ménage --' mais bon ... j'aime le chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:49

Franchement je sais pas comment font ceux qui n'aime pas le chocolat....j'imagine même pas la tristesse de la vie lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

et ceux qui sont llergique ... hannn comment je les pleins ... et pusi els gens qu'on pas le droit a trop de sucre dans le sang aussi ... je sais plus le nom --'

ils doivent avoir un secret et je veux le connaitre xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:23

diabétique non??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

a ouai c'est sa ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




info ou intox ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: info ou intox ?   info ou intox ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

info ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Info ? Intox ?
» Info !
» [info] Super news de Tom!
» [Info]TH chez H&M.
» [Info] New merchandising
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit