Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

lol roooooooooooooooh steplait !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:45

OK Nawel !! Tu fais honte à Gigi !! mdr *remue le doigt comme gigi*
Lolo vendredi belle suite alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:52

Chapitre XXI

Les deux heures restantes avant leur départ presqu'écoulées, Tom s'étais mis à nous chercher et...il avait finit par nous trouver >_< . Il nous chercha du regard un instant, lorsque ses yeux nous eurent trouvé :

Ah ! Et bien vous voila !! On vous cherche depuis...bon ok 5 minutes en fait ^^" .

Bill et moi étions allongés dans une des couvertures, serrés, l'un dans l'autre. Il avait remis son boxer et puis son jean mais moi...Enfin je n'avais que mes sous vetements quoi xD .
En vyant Tom je resséré le drap autour de ma poirtrine, ce qui attira l'attention de Tom ( evidement xD ) qui, jusque là, n'avait pas trop remarqué la situation dans laquelle nous nous trouvions ^^ .

oh oh... oups ... je n'arrive pas au meilleur moment...* décidément! j'ai la poisse !!! * Mais en tous cas...enfin je crois que ça va mieux à ce que je vois xD * pervers +++++ *

Bill fixait intensément Tom d'un regard assassin, quant à moi, je lui souris, un peu génée quand meme ... Nous nous somme relevés, histoire de voir quand meme ce que Tom voulait :

Tom...tu pourrais...enfin tu vois...

Dégage Tom !!!!! >_<

Oui oui je sais .... je suis pas non plus completement crétin, je vois bien que...enfin...Bill t'es pas mon jumeau pour rien toi xD

TOooOOooOM va-t-en !!!!

Oui oui ... bon un dernier truc quand meme...

Si c'est pour nous RE-sortir un truc débile c'est pas la peine...dit Bill l'air blasé.

Bon vas y accouche Tom !!!

ok ok !!! ça va vous excitez pas non plus sur moi >_< C'est pas de ma faute si vous ne choisissez pas le bon endroit....Bon et bien c'est pour vous dire qu'il va falloir y aller p'tit frere...Désolé...

Oh il est deja l'heure !? Vite Bill tu vas etre en retard !!! debout ...

Doucement...Te presses pas comme ça princesse...

Dit il alors que je commençais à remuer partout...Il m'attira brusquement contre lui et commença à m'embrasser, à nouveau, un long moment ...

Bon je vous laisse...mais tardez pas trop quand meme....( genre c'est lui qui dit ça quoi xD )

Il redescendit. Un quart d'heure plus tard, nous avons fait de meme. Ils étaient tous dans le perking souterrain de l'hotel. C'était l'heure des " au revoir " ...

Toutes les valises sont dans le coffre...

Georg se dirrigea vers moi et me serra dans ses bras :

ça va aller ?

Je lui sourris, Tom m'embrassa sur le front et fit de meme :

T'inquiete pas...il t'aime alors...

Je sais merci Tom xD Vous allez beaucoup me manquer...

Puis le tour de Gustav :

Tu es celle qui lui faut, il le sait, tu le sais...alors, te fais pas de soucis ^^ Et puis, on est là nous !!!

Ouai quand t'as un probleme tu nous appelle !!!

Que se soit avec Bill ou pas...te genes pas ! Je casserai la figure à la personne qui t'embettra...ou alors....et bien , je lui fais sentir une des chaussettes que Georg laisse TOUT LE TEMPS trainer dans le bus !!!!

Oui ! C'est aussi rapide et beaucoup moins fatigant ^^


Nous avons tous explosé de rire, une derniere fois... Bill était en train de mettre ses valises dans le coffre, il finit par arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:59

PTDR Tom !! xD
Bon, les au revoir avec Bill..... SadSadSad Pleurs pas pleurs.?..? Je veux savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:00

Niark niark niark !!!! Pas aujourd'hui mais je les mettrai ^^ au fait ... Nan att viens sur la Box 5 secondes steuplait ^^ si non on va pourrir ma Fic
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Dsl j'étais plus connectée..... Dis moi par mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:29

suiteuhhhhhhhhhh steplait !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:23

c'est super heii Ofete chui pas perves moi XD !!! Ress XD !! J'ai Hâte de voir la suite Merci Nawel bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

Bien sûr, c'est ce qu'on dit... Regarde, moi aussi je suis pas perverse ! Wink
Bref... En fait Nawel, elle va me donner des claques parce que j'avais pas capter qu'il y avait une suite ! J'ai du mal en ce moment... ><
Héhéhé... Les chaussettes de Georg !!!! =)
Ch'uite ch'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

Je mettrai la suite mercredi...Merci en tous cas à toutes celles qui lisent ma Fic' ^^ Parce qu'en meme temps vous n'etes pas obligées mais...enfin bon !!!! Merci et suite mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

chirie!!!!
c'est trop mignon!!!
je veux la suite stppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:30

Ne tinquiéte pas Ress je me chute XD'' ...
Ok Ok tes pas perverse non plus XD
Ho tes pas la seule a avoir du mal en ce moment tu ces -__-' mdr !!


♥Bisous♥
[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

Moi aussi j'ai super du mal en ce moment...Je passe ma Vie à dormir, réver, dormir, réver....etc
Brefff Si vous voulez on parle de ça sur ma présentation comme d'habb' quoi ^^
Je vous mets la suite mes chéries !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

Chapitre XXI Bis

Il était là, devant moi...Nous ne savions pas trop comment réagir en fait...Je veux dire, nous nous étions deja quittés mais nous n'étions qu'amis officiellement alors bon ....J'essayais de garder le plus d'images de lui dans mon ésprit...Histoire de me " nourrir " lors des moments de " manque totale " . Apres quelques secondes d'ésitation, je finis par sortir en baffouillant légerement :

Bon...et bien...je crois que...enfin, ça va être l'heure de se dire...au revoir...

J'avais les yeux rivés vers le sol...Je ne voulais pas le regarder, de peur de me remettre à pleurer...Non, je ne le voulais. J'éstimais avoir assez laissé couler mes larmes ces derniers temps.

Oh allez viens ... Il m'attira contre son coeur, je sentais son odeur...la meme qui allait tellement me manquer .

Tiens !

Dit il en sortant un petit coffret de sa poche .

C'est pour toi...

Il me mit la boite dans les mains, et serra fort...Il prit mon visage entre ses doigts, doucement, délicatement...Et finit par me dire en me regardant droit dans les yeux :

Ecoute...Je ne pourrai pas être au pres de toi mais...comme ça, mon coeur et mon esprit t'appartiennent pour toujours...
Ouvres la boite quand on sera partis...pas avant ! promis ?

Promis !!! ^^ Il me souriait alors je fit de même...

Il m'embrassa passionnément pendant un petit moment. Ces mains, je les sentais sur mon corps, quant à ses levres, elle me dévoraient le visage, le cou...Il se fichait de ce que les autres auraient pus penser de lui. Oui ! Il se moquait completement du fait que nous soyons dans un endroit pas mal fréquenté... Il finit enfin, par disparaitre dans la grosse voiture noire...Alors queje les regardais s'éloigner doucement, on m'informa que les garçons avaient prévus un taxi pour moi, afin que je puisse me rendre en cours ( y'a pas à dire je les aime trop !!! ^^ ) . Je m'apprétais donc à remonter vers l'hotel, serrant le coffret dans ma main, la meme que celle que Bill me serrait quelques minutes plus tôt...J'ai aperçus Anna, elle montait dans une autre voiture qui s'apprettait à partir, à suivre celle dans laquelle se trouvait Georg, Tom, Gustav et Bill...
Des que les voitures furent hors de mon champs de vision, je disparus à mon tour dans l'ascensseur, afin de remonter jusqu'à l'Hotel. Là, on m'informe encore que les garçons ont aussi fait envoyer mes valises chez ma tente et que le Taxi m'attendait...
Je n'avais toujours pas ouvert le petit coffret. Je n'en avais pas eu beaucoup le temps en fait, parce qu'à peine remontée à l'Hotel il était deja l'heure d'y aller si je ne voulais pas être en retard !!! Je me suis introduis dans le taxi en disant au chauffeur ou je me rendais. Et, enfin , je saisis le coffret qui se trouvait dans ma poche, de maniere à découvrir ce qui s'y trouvait et à ma grande surprise : il y avait un chaine, toute en or blanc...et un superbe pendentif représentant une cléf à trois dents...en la regardant de plus pres, j'ai pus m'apercevoir que son nom y était inscris d'un coté. Et de l'autre, on pouvait y lire le mien...J'ai repensé à ses paroles, avant que l'on se quitte...Cela m'a vraiment fais tres plaisir, j'étais touchée, émue...Je pensais que tout allait aller pour le mieux, aux projets que l'on avait fais tous les deux...J'étais sur mon petit nuage en fait ^^ . Tout en serrant le précieux collier. Le chauffeur vint alors perturber mon superbe reve : (
Pour me dire que l'on était arrivé. J'a accroché le collier autour de mon cou avant de sortir du taxi et de finir par entrer au lycée...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:53

Pourquoi une clef ? Parce qu'elle a su ouvrir son coeur ou l'inverse ? ^^
Brefouille, j'aime toujours autant, c'est trop adorable, donc... Une suite s'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

ress sa marce pour les deux!! =)
ohh mon coeur!!!
comment c'est trop beau!!!
magnifique!!!!
je veux la suite!!
trop impatiente!!!!
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

Moi aussi je t'aime fort Elfadora !!!!
Oui Anne, en fait, ça marche dans les deux sens :
Elle a sus ouvrir son coeur, lui faire confiance quoi alors qu'elle n'a jamais aimé comme ça, elle serait prette à nimporte quoi pour lui et il le sait...
Et lui, il lui prouve qu'il l'aimera pour toujours meme s'ils sont loin l'un de l'autre...Qu'il ne brisera pas son coeur alors qu'elle lui a " confié "...
Ok ok je sors...mais c'est pas de ma faute je suis hyper romantique, fleur bleue...ok ok j'arrete et je sors pour de bon ==> lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

MDR Sors pas, c'est ta fic !!! xD Je lirai la suite demain, pas le temps là..... --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:43

Ses Super !!
C'est Magnifique !!
C'est extraordinaire comme ta de l'imagination !!
Merci !!
Une Suite STPL =)!!!!!Bisous ♥ Je T'aime FOoRT ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54

LOl tjrs aussi compliquée dans ta tête toi !!
comme pour la gaffe avec Lola !!xDDDDDDDD
Je te jure j'était en train de me dire mais chuuuuuuut ralalala la gafffffffffffffffffe !!xDDDD Enfin bon on est pas scorpion pour rien !!xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:10

Ouai !!!! Vive les SCORPIONS !!!!!! Niark niark niark !!! Les diaboliquement passionnés...et Romantique ^^
Je vous mets une suite vendredi soir ^^ Merci de vos compliments et de prendre la peine de lire ma Fic' ça me touche !!!
Bizoux à toutes je vous aime tres fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:57

moi aussi je sui scorpion.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:14

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Bienvenuèe au club Missssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:32

merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:44

lol alors a tu un fort caratctère ...?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] amies pour toujours ?
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit