Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:00

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:12

Pas de quoi ! Smile Je suis pas sa meilleure amie pour rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:20

a ba oui je comprend lol^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:07

Oulala C'est Dans Longtemp Le 25 xD
Merci De L'info Quand Même =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:10

Merci Jess' =D.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:33

Pas de koi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

Up !
Sinon la fick va couler !!!!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

Je remonte le topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

Je croyais que Nawel était revenue de vacances... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

Bah elle est censée être rentrée depuis 2 jours...... Je me demande comment ça se fait, j'ai aucune nouvelle..... =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:47

vivement qu'elle mette la suite en tout cas =)

biizoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:21

JE SUIS REVENUE !!!!!!!!!!!!!!!

Vous m'avez manquées !!!!!!!!!!!

Je mets une suite ce soir je normalement !!!!!!!!

Je vous aime trop vraiment beaucoup !!!!!

Heureuse d'avoir de news lectrices !!!!!!!!!!

Je vous embrasse à ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:27

toi ossi tu nous a manqué =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

Moi c'est surtout les 40 minutes d'hier au téléphone + les 50 minutes à discuter chez moi qui m'ont manqué !!! ptdr
Noooon, Nawel n'est pas bavarde ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:37

je dirais rien moi parce que je suis :

super extra giga mega bavarde
donc je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

mdr Pas possible de battre Nawel sur ce point ! ptdr Après, c'est plus vivable ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

ben chui pas vivable alors MDR

non je l'égale alors XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:08

Aaaaaaaaaaaaah ! Nawel !!!! =)
Enfin, tu es revenue !!!
Vite, vite, une suite !!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:28

Chapitre 36


Voila maintenant deux jours qu'on avait pris la route. Tous les 5 et toute l'équipe des quatre garçons ( Anna était comprise dans toute l'équipe -_-" ) . Je ne m'étais jamais rendue compte le travail que cela représentait. Les concerts étaient magnifiques grace à eux 4 mais aussi grace à toute leur production... J'avais l'air d'une petite fille. Toute émerveillée par ce qu'il se passait, lorsqu'ils préparaient leurs concerts. D'ailleurs ils en avaient un de prévu demain soir pour la premiere fois au Collisé de Rome. Je les sentais stréssés, ce qui était compréhensible en fait. Tom mangeait nimporte quoi, Georg était branché Playstation à tout moment, Gustav s'isolait la plus part de son temps libre et quant à Bill, il parlait 100 fois plus que d'habitude et ne cessait de me reposer les mêmes questions. Enfin bon ! J'évitais de les embetter quoi ^^ .il était 14 heures 30 et j'étais assise en face de la fenêtre, lisant un magazine, tout en mangeant mes pates. Les garçons étaient partis pour répéter et je devais les rejoindre dans un petit moment. Etant seule avec moi même dans cet énorme bus, mon imagination ne s'empéchait de fuser. Je pensais à tout, à rien, à mes parents, mes amis... Leurs réactions à l'idée que j'ai pus être en ceinte sans être mariée à Bill... Je sais l'importance que mes parents accorde au mariage dans un couple donc ça m'éffrayait un peu de leur en parler... J'éssayais de trouvait les formules, comment leur dire...mais de toutes manieres le résultat allait âtre le même donc pourquoi me torturer l'esprit apres tout... Ce qui était sur, c'est que je pourrais compter sur le soutien de mes amis, de ma soeur et surtout de Bill... on dit que L'Amour est invincible... Mais cela restait donc à prouver. Ne sachant trop pourquoi, ni ce qui me prit, je saisis mon téléphone et composa le numéro de Jessica. Son histoire m'inquietait assez...

Allo ?

Jessi ? C'est Nawel, tu vas bien ?

Et bien oui et toi ?

Bah moi ça va ^^ Alors ? tu fais quoi de ces petites vacances ?

Hum...bah je vois mes amis, je flane...les vacances c'est les vacances quoi ! ^^

Ah ouai ! cool ... Et tu vois Wiliam ?

Lui dis je en allant droit au but. Elle prit un temps de pause.

Wiliam ? heu...ouai vite fait quoi...

Ah ok...

Ecoute je sais ce que tu penses mais t'inquiete pas je fais attention.

Ouai ouai de toutes manieres c'est ta vie...

Ouai ! ^^ Et toi ?

Oh moi ? je suis avec Bill et les garçons ^^ . Dans leur bus de tournée tu t'en souviens ?

Ah...ouai ça me reviens ^^ C'est cool tu t'éclates ?

Ouai bah pour le moment ils sont stréssés alors j'évite de les embeter xD

Ah ok je vois...

Jessica ? J'ai un truc à te dire .

Vas y j'écoute .

Bah tu sais l'autre jour, et bien...à propos de l'enfant...

Ne me dis pas que !!!!

Bah en fait si....

Mais tu vas faire comment ??? T'es pas bien !!!!!!!!!

Calme Jessi attend la fin de l'histoire !
Je l'ai perdu...

Quoi ?

Je me suis disputée avec Bill, ne sachant que j'étais en ceinte je me suis enervée et puis bah...j'ai finis à l'Hopital...

Oh mon dieu !

Mais ça va mieux j'avais rien...j'ai juste...perdu le bébé...

Et qu'est ce qu'il a dis Bill ? Et tes parents ?

Bill était pret à l'accepter et on va surement bientôt se marier. Quant à mes parents je leur ai rien dis encore...

Te marier ? Mais tu le connais depuis... enfin t'es avec depuis pas longtemps...

Ouai mais je le connais depuis tres longtemps quand même...

Mais il faut que tu saches que sortir avec quelqun, se marier avec, et être seulement amie avec c'est trois choses différentes. En plus t'es même pas majeure...

Oui mais je l'aime et puis lui aussi et je suis sure que c'est serieux !

Kibee ! Sorts de ton reve s'il te plait ! Sois un peu plus adulte et vois l'avenir. Arrete de penser que l'mour durera tout le temps. Je te le dis je te le répete 'Bee : OUVRE LES YEUX !

Tu peux en penser tout ce que tu veux mais je suis sure de moi et sure de l'amour qu'il me porte...

Il est riche, beau, célebre et il peut avoir toutes les jeunes filles qu'il demande, alors ne t'arrete pas à " il m'aime alors c'est sincere " .

Oui mais non .

De toute maniere t'es tétue alors. Fais ce que tu veux mais fais attention. Tiens moi au courrant d'accord ?

Ok t'inquiete. Je t'embrasse à plus !! ^^

Bisoux !

je raccrochai. il était 15 heures 45 et j'étais censée les rejoindre à 16 heures. Je me suis regardée : Je portais mon pyjama et je n'étais pas coiffée. En gros c'était la catastrophe ^^ . Je me suis donc levée brutalement et empréssée de m'habiller. Je choisi mon dos nu vert pomme et mon large jean attaché avec une ceinture. Ma cravate, mes mitaines ( ou celles de Bill je ne sais plus trop ) et puis hop me voila dehors. Je connaissais l'Italie mais je n'étais jamais venue à Rome. C'était une superbe petite ville. Je me baladais dans les rues, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid alors que l'automne arrivait... J'avais hâte de les rejoindre alors je pris le bus parce qu'à pieds ce n'était pas tres pratique... J'éssayais de me souvenir de des quelques mots appris à l'école étant plus jeune mais ce n'était pas des plus facile... Enfin, j'était arrivée devant ce superbe vestige Romain 20 minutes plus tard. Je pus apercevoir, de loin, les agents de la sécurité posté devant les portes. Ils semblaient être avertis de ma venue donc je pus pénétrer à l'interieur facilement...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:49

Toujours aussi bien !!! =)
Suite, Nawel !!! ^^
Au fait, tu m'as manqué pendant tout ce temps... ='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:24

Roo merci Anne mais toi aussi tu m'as manquée. Je le pense sincerement toutes ces petites histoires, nos vies tout ça c'est cool qu'on en parle ensemble. En tous cas moi ça me plait ^^ .

Les interressées pour raconter leurs vies sont les bienvenues sur le Topic " Ich bin enfin Da " xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

xD

Bah Rien A Dire C'est Toujours Aussi Bien =DD.
A Quand La Suite ?! xDD


BizOo' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:57

Haaaaa' Nawel Tu Ma Gravement Manquer O_O'.Enfin te revoilà =).La Suite était Superbe J'espére Bientôt Une suite Et j'espére que Tu as passer de Bonne Vacances =).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:24

Chapitre 37

Une fois à l'interieur du Colisée, je marchais lentement le long des murs, les frolant avec le bout de mes doigts. Une grande scene était montée, des baffes énormes de chaque coté et puis un tas de fils élèctriques et branchement en tous genres; sans compter de nombreux techniciens qui ne cessaient de courir partout... On me fit remarquer que les garçons étaient en pause. Ils se mangeaient une bonne glace tout en haut, dans les gradins... Je pus les apercevoir de loin: Tom était assis, les jambes sur le siege de devant, Gustav se tenait à ses cotés, quant à Georg et Bill ils étaient debout, juste devant eux... Apres avoir " escaladé " toutes ces marches, je me plaçai deriere Bill et lui bandai les yeux...

Coucou Cherry !

Salut mon coeur...

Il me saisit et m'embrassa rapidement puis, il me prit la main et mit l'autre dans ma poche arriere. Georg et les deux autres se leverent afin que je les embrasse à leurs tours.

Alors ? ça va ?

Bah...voila quoi...

Ouai...

C'est un peu...

Beaucoup !

Ouai beaucoup de....

Ah ok je vois...Mais je suis sure que ça va bien se passer. Elles sont toutes folles de vous alors ça va aller...

Ouai...et puis...On est ensemble ! C'est deja ça !

Ouai...

Dit Tom en regardant Georg...

Tout est relatif à ce que tu appelles " bien " .

Roo la ferme Tom -_-

Il fit comme s'il n'avait pas entendu la remarque de son frere et se tourna vers moi :

Tu veux gouter ?

Hum...Elle est au citron je paries...

Ouai ! ^^

Bah en fait nan j'aime pas ça ^^"

Ah ouai ok -_-'

xD c 'est pas grave Tom xD

En fait je préfere la vanille...

Lui répondis je en croquant dans celle de Bill.

Ouai...mais je suis sure qu...

C'est bon arete steuplait j'en peux plus. Depuis tout à L'heure t'arretes pas décompresse mec ça va ALLER.

A peine nous avons eu le temps de parler quelques minutes que deja ils devaient s'y remettre. La voix d'une femme vint briser ma bonne humeur.

Les garçons.... Youhoooo ??? Venez, il faut s'y remettre les gars...

Lorsque la sillouette s'avança, je pus apercevoir Anna... Elle était là et nous regardait...

Oh t'es là...salut...

Salut...

Allez mes chéris il faut y aller !

Bon bah... On se voit ce soir non ?

Ouai... tu restes j'espere ?

Ouai...je vais tourner et puis bah je ferai un tour dehors apres...peut être...

Ouai voila prend ton temps parce qu'ils ont beaucoup de travail.

Dit elle en m'interrompant. Elle avait une mini jupe assortie à mon petit haut et un débardeur assez leger... Elle avait en me parlant un air assez froid...même, on aurait dis qu'elle prenait plaisir à me sousentendre que " je ne verrai peut être pas mon petit ami ce soir " . Bill m'embrassa fougueusement puis il me lacha la main et commença à descandre le long des gradins en compagnie d'Anna... Celle ci lui prit le bras et ils commencerent à discuter en marchant... Georg et Gustav m'embrasserent et descandirent à leurs tours. Tom me carressa le dos:

T'inquiete, on va s'arranger pour se voir. Je te le promets...

Lorsqu'il voulut se mettre en marche pour rejoindre les autres, ne sachant pourquoi, je me suis précipitée dans ses bras... Je ne savais pas pourquoi mais avec lui je me sentais en sécurité, tout le temps, nimporte ou et dans nimporte quelle situhation. Il avait toujours été là pour moi et jamais je ne m'en étais rendue compte. Depuis le début de notre relation, il avait veillée sur moi et ensuite, lorsque ça a commencé avec Bill, il a toujours vérifié si je me sentais bien et il a recollé les morceaux à chaque fois, m'a consolée à chaque fois...

Merci Tom... Je ne te l'avais jamais dis mais...

Stop arete ça y est. C'est bon t'inquiete c'est normal...

Sous ses airs de coeur de glace il avait exactement compris ce que je voulais dire...Il me serra un moment, au début il hésita à poser ses mains sur mon corps mais finalement il les laissa glisser sur mon dos. Tom finit par le lacher il rejoignit les autres... Je ne savais pas pourquoi mais cette fille je la destesais, je ne savais pas pourquoi mais j'avais peur et enfin, je ne savais pas pourquoi j'avais serrer tellement fort Tom dans mes bras... D'un coup, les visions du futur vienrent m'embrouiller l'esprit. Je me remise à me poser plein de questions sur tout, Bill, notre couple, Anna, Tom... Je n'étais plus sure de rien... Pourtant, ça je le savais : J'aime Bill plus que tout au monde mais bizzarement lorsque je pensais à notre futur à deux, une ombre se glissait au tableau: Anna. Je ne sais pas mais... Enfin, je ne suis pas jalouse, loin de là mais le fait qu'elle passe plus de temps que moi avec mon propre petit ami...c'était trop pour moi. En plus, elle avait les mêmes passe-temps que lui. Anna jouait de la guitare, chantait et écrivait des chansons. Et moi, je commençais à trouver ça bizzare le fait qu'il ne l'aime pas... alors qu'elle était plus que folle de lui je le savais et tout le monde aussi... Alors qu'est ce qu'il me trouvait de plus ? Ou alors, il commence à en tomber amoureux... Il s'entend bien avec en plus... Assise à la même place depuis maintenant trois heures et demie, j'avais ramené un livre mais ne l'avais même pas ouvert. A vrai dire je n'avais même pas vu le temps passé à force de réfléchir... La nuiit ne tardant à tomber, je décidais de rentrer au bus. Une fois làbas, je me suis mise devant la télé et m'endormie rapidement toujours dans mes pensées... Quand tout à coup, une voix vint me réveiller :

Elle...elle dort...

Ah ok.

Domage >_<

Je sentis une main me carresser doucement le visage...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] amies pour toujours ?
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit