Forum Liebe-de-th
voua avez aussi remarqué?? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
voua avez aussi remarqué?? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 voua avez aussi remarqué??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:36

je voulais juste savoir si vous aviez aussi remarqué que la "popularité" des th a baissé je vois ca dans ma classe des filles qui étaient super fan les ont carèment oubliés c'est bizarrd!!

je sais pas si vous avez vu la même chose!?


En tout ca moi je les adores toujours autent !!(si c'est pas plus)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

non moi dans mon école noussomme toujours aussi fan ! on ne les a pas laisser tombé !! sa dépend des gens ou des humeur ou des jours !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

ben oui
sa s envolle
et moi chui plus fan
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

moi si j'ai remarqué c'est assez triste car des gens sur le forum avec qui on s'amusé trop bien ne sont plus la.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

mais pas tous le monde quand meme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

c'est que ce n'étais pas des vrais fan Wink les vrais fans n'oublient pas les groupes qu'ils adorent du jour au lendemain... biens sur ça passe pour d'autre groupe mais pas totalement... moi jpense que ce ne sont pas des vrais fans...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

isl restnet + de groupies que de fans...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

ouais c'est clair... mais elles se lasseront plus rapidement que les fans..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Matheo a écrit:
moi si j'ai remarqué c'est assez triste car des gens sur le forum avec qui on s'amusé trop bien ne sont plus la.

ouais d'ac avec twa =(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

pff wé mais ça rends triste toi ça.
Enp lus on entant plus parler des TH c'est navrant tout ça.
Enfin à la press il fond encore pas mal la 1 ère de couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

moi jprefere ne plus en entendre parlé que entendre des trucs genre " ouais le nouveau tapis Th est en vente... " enfi j'exagere mais vous voyez ce que je veux dire ( j'espere :S )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:07

oui enfin faut pas tout écouter non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:58

J'ai remarqué aussi Rolling Eyes
les choses ont changé de toute façon ont peut rien y faire Rolling Eyes
Mais avec le départ du groupe aux USA ont en entend moins parler c'est normal Sad
Celui qui arrive à chopper un clip de TH sur une chaîne de musique en France il est fort What a Face
Après pour ceux qui lachent le groupe, si ils sont assez c*ns (en insultant personnes en particulier Wink ) pour laisser tomber un groupe alors que deux jours plus tôt ils disaient :" jamais je les laisserai tomber ! " C'est leur problème à ces gens là Rolling Eyes
Ils ne savent pas à côter de quoi ils passent
Du moment que les vrais fans restent c'est le principal et la vie continue
Si les vrais fans sont là, qu'il y ait des hauts et des bas dans le groupe, ils restent Smile
Si les lacheurs veulent lacher, qu'ils lachent. C'est mon point du vue

En gros, ceux qui lachent, on s'en fou hein.

Moi c'est fan un jour, fan toujours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Oui c vraie mais ses comme sa !!!moi je les aimes fort mai voila koi !!!!!!!toujours aussi fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:27

ça dépen des personnes enfaite moi j'en voi ki son toujours aussi fan, d'autre ki ne le son plu, et d'otre ki le devienn
Mais ce qui crin c'est que depui k'ils commence à se faire connaitre aux USA y'en a plu ke pour eux

*jalouz'*

Enfin ce qui serait super c'est que le projet d'émission franco-allemande voit le jour je sais pas si vous connaissez mais je l'ai mit dans les projets dans le forum...

Voila
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

Avec une amie pas fan de th on fait un projet pour kele rentre a universal une grande ecole de tele www.projet-charlou-mili.skyblog.com!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:52

. Claire . a écrit:
c'est que ce n'étais pas des vrais fan Wink les vrais fans n'oublient pas les groupes qu'ils adorent du jour au lendemain... biens sur ça passe pour d'autre groupe mais pas totalement... moi jpense que ce ne sont pas des vrais fans...

Tout a fait d'acord Ont et FAN Vrai FAN alors on le reste !!
Tu peut pas oublier de ta vie quelque chose pareil .Un Groupe.Une passion.Une vie.c'est impossible.Elles l'ai aimaient pe-être elles aimaient leurs musique pe-être elles se considéraitent comme des fan pe-être mais sans n'étaient pas.tu peut ne plus être Fan mais sans les oublier et les barrer de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:42

The Tass' a écrit:
. Claire . a écrit:
c'est que ce n'étais pas des vrais fan Wink les vrais fans n'oublient pas les groupes qu'ils adorent du jour au lendemain... biens sur ça passe pour d'autre groupe mais pas totalement... moi jpense que ce ne sont pas des vrais fans...

Tout a fait d'acord Ont et FAN Vrai FAN alors on le reste !!
Tu peut pas oublier de ta vie quelque chose pareil .Un Groupe.Une passion.Une vie.c'est impossible.Elles l'ai aimaient pe-être elles aimaient leurs musique pe-être elles se considéraitent comme des fan pe-être mais sans n'étaient pas.tu peut ne plus être Fan mais sans les oublier et les barrer de ta vie.

T'as raison et surtout qu'ensuite ces personnes, n'ont plus encore aucun respect pour ceux qui sont restés FAN....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:19

tite'NeytOile a écrit:
The Tass' a écrit:
. Claire . a écrit:
c'est que ce n'étais pas des vrais fan Wink les vrais fans n'oublient pas les groupes qu'ils adorent du jour au lendemain... biens sur ça passe pour d'autre groupe mais pas totalement... moi jpense que ce ne sont pas des vrais fans...

Tout a fait d'acord Ont et FAN Vrai FAN alors on le reste !!
Tu peut pas oublier de ta vie quelque chose pareil .Un Groupe.Une passion.Une vie.c'est impossible.Elles l'ai aimaient pe-être elles aimaient leurs musique pe-être elles se considéraitent comme des fan pe-être mais sans n'étaient pas.tu peut ne plus être Fan mais sans les oublier et les barrer de ta vie.

T'as raison et surtout qu'ensuite ces personnes, n'ont plus encore aucun respect pour ceux qui sont restés FAN....

C'est Pour empécher les Fan d'être Fan !!
Ou De la Jalousie Qui reignes x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:44

moi j'ai pas remarker mais moi je suis toujours aussi fan et je trouve qu'il ont toujours autant de succes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:19

Moi j'en connais plein des filles qui ont été fan et qui insulte les vraies fans maintenant mais c'est tout simplement pour leur sois-disante image....

*BERK* c'est le genre de fille à suivre tout le temps les *mouvements*

Donc qui n'ont aucunes ersonnalité...

Enfin v'la mon point de vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:03

j'suis d'acc avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:27

c'est normal j'ai tjr raison comme ma no-life Jessie
j'ai toujours raison même quand j'ai tord XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38

ah moi c est seulement maintenant que y en a plus bocoup mais y en a des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:36

Ils y a beaucoup moins de minettes et tous, c'est pour ca on a l'impression qu'il y a moins de fan, vous savez celles qui tombes amoureuse du groupe qui passe le plus au JT. Donc evidemment, vu qu'on les voi beaucoup moins a la tele ben y reste que les vrai fan.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




voua avez aussi remarqué?? Vide
MessageSujet: Re: voua avez aussi remarqué??   voua avez aussi remarqué?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voua avez aussi remarqué??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moi aussi
» Hey hey j'ai un ptit jeu moi aussi
» Moi aussi j'en ai un, venez nombreux !!!
» Tous mais aussi rien
» Vou avez rien a fo*tre? venez !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit