Forum Liebe-de-th
Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Ich also verschleierte mich ^^ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Xd Milou c NANA OSAKI ^^

A bon !!! même pas 1 !!alors écoute moi :
1.fais resortire tes formes ok !!
2.mé des trucs moulants ok!!
3.incruste toi et parle avec eux pendant lontemp ok !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Milou c moi hihihihii voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

Parler, pas de problème...
Le reste, c'est justement mon problème... ><
C'est peut-être aussi pour ça que j'ai personne... Mais bon, j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

RESSSSSSSSS arrete de faire sa je sais pas commen sa sappelle mais tu arret etu suis mes conseils point bare !!!(on dirai ma seur kan elle me gueule dessus XD)non serieu écoute moi ....daccord ^^

Arrete de frimé Milou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

Moi ? Mais je fais rien du tout ! ><
Puis, j'ai déjà une amie qui a essayé de me mettre des décolleté, et ça a pas marché... Donc bon, j'essaye plus, maintenant. ^^''
J'ai un style très particulier pour m'habiller ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02

et oui je frime jadore hihiih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

Bienvenue Inès !!
*Même si je t'es pas reconnue tout de suite !!xDDD*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:29

Tiens, au fait, tu vas faire partie avec nous du club de l'eau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:48

Je lui est demander hier mais elle aime pas l'eau - _ -"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:07

C'est ballot... Faut dire qu'il y a pas grand monde qui apprécie l'eau... En Allemagne, on me colle toujours un parapluie dans les mains alors que j'essaye de protester... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

XD de la part de Alex :
"j"aime bien la grosse pluie mais pas la fine psk ça bruine trop ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:23

Ouais, je vois... J'ai connu quelqu'un de pareil... ^^''
Enfin bon, moi, je vois pas trop la différence. Dans les deux cas, ça mouille. Ce qui est tout à fait logique puisque l'eau, ça mouille !
Je fais des réflexions merveilleuse, je trouve ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:27

C Ines la ^^>tous tafé dacc' avec toi ^^ si sa mouille c'est de la pluis ^^" hé Ress vien on fait un topic sur le "chub de l'eau " ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

ouais mais ça pique les yeux si ça bruine !! et puis vous foutez pasd de mwa !! hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:31

Ben non, pourquoi on se fouterait de toi ?
Personnellement, je trouve pas que ça pique les yeux, mais il y a bien quelqu'un qui s'est déjà plein à moi en me disant que ça le fatiguait... Donc bon, chacun son avis ! ^^
Euh... Je sais pas si on a le droit de faire un topic sur le club de l'eau, mais si on peut, moi, je suis partante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53

INEEEES !!!!
Désolée je suis à la bourre [hé, je rentre de vacances moi !! ptdr avec ta soeur d'ailleurs !!! lol]
C'est cool que tu te sois inscrite !!!! ^^
Bon, je peux te le dire en face tout les jours, mais par politesse :
Bienvenue sur le forum !!!!

PTDR

Heu juste comme ça, j'espère pas que Samy à presque 3 ans s'inscrive sur le forum ! xD Ca va être beau !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:30

Ouai c'est claire Jess...3 ans et deja fan !!! Et tout ça grace à Qui ? hein ? allez y grace à Qui ? ....à ENCORE mOi !!!!! lol nan j'arette là j'ai pas trop le moral en plus....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:33

Qu'est que tas??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

Moi ce que j'ai ? Oh pas grand choses je suis juste un petit peu déçu par une personne...

Ps à Jess si elle tombe dessus : Je lui raconte parce que ça me fait du bien d'en parler...de plus elle ne connait ni Louis, ni Margeaux, ni Laure ni personne...alors voila ne m'en veut pas si je lui en parle...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

Non, raconte pas Nawel. Franchement Margaux elle te fait trop confiance, la trahit pas, elle elle l'aurait JAMAIS FAIT ! >< Et puis les frangines trainent ici et je tiens pas à avoir à le raconter à la mienne......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

Oh... Ben non... Faut pas pas avoir le moral...! Sad
Contente de te revoir Jess ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

XD moi par contre si personne n'est contre je veux bien raconter pk elle n'a pas le morale =P ^^ Merci Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

Ben, je crois que j'ai déjà eu les explications, moi...
Plus ou moins, mais je crois que j'ai assez bien compris ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

A oaui même le truc du vent qu'elle s'est prise !!!???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

Euh... Aucune idée...
Mais comme si on sait pas si tu as le droit de le raconter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich also verschleierte mich ^^ "   Ich also verschleierte mich ^^ " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich also verschleierte mich ^^ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mich
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» ---> Mich, Ange Noire <---
» traduction rette mich
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit