Forum Liebe-de-th
[mystère ?] Mein Engel Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?] Mein Engel Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?] Mein Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:54

Alors voila ma nouvelle fic. Par contre je vous previens elle est completement differente des autres. J'ai essayé d'ecrire differement. Alors dites-moi ce que vous en pensez !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE I : La rencontre.



Je me balade dans les rues de la petite ville dans lesquels je vis. Il ne se passe jamais rien ici.
Je suis dans mes pensées. Je pense à des milliers de choses.

Je ne fais pas attention à tout ce qui se passe a coté de moi. Je continue à marche le regard plongé dans le vide.

Au seul moment ou je relève la tête c'est quand je percute quelqu'un.


"Pardon", dis-je.
"C'est pas grave"
me dit une voix douce.

C'est à ce moment que je relève la tête.
Devant moi se trouve un jeune homme. Je ne l'ai jamais vu ici, il doit surement être en voyage.
Il doit avoir 18 ans tout au plus. Il doit mesurer un bon mètre quatre-vingt. Son torse qui est habillé d'un tee-shirt noir avec une tête de mort avec par dessus une petite veste rouge se termina par de longues jambes fines habillé d'un pantalon serré noir. Ses pieds étaient chaussés de baskets noirs elles aussi. Ses doigts qui se terminait pas des ongles avec du vernis noir étaient décorés de bagues. Il a un visage fin. Des lèvres fines et délicates. Il a de longs cheveux noirs éclaircie par de petites mèches blondes qui retombent sur ses épaules telle une cascade. Les traits de son visages sont fins ce qui lui donne un certain charme. Mais ce qui m'hypnotisa le plus étaient ses yeux maquillé d'un noir qui fit ressortir ses yeux noisettes avec a l'intérieur des milliers d'étoiles qui brillaient.


"Je peux vous posez une question ?"
dis-je timidement.
"Oui bien sur mais s'il-te-plait tutoie-moi on doit avoir le même âge !" me répondit-il avec cette même voix si douce.
"Ok, tu fais quoi dans cette ville, tu es en voyage ?"
"Non je viens d'emménager avec mon frère et des amis"
"Ah et vous habitez ou ?"
demandai-je.
"Dans l'appartement là-bas." me dit-il tout en me montrant avec ses long doigt fins un appart' qui se trouvait au bout de la rue.
"Ok c'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir y aller !" lui dis-je.
"Tant pis j'aurai aimé pouvoir discuter encore un peu, on pourrait se revoir ?"
"Oui biens sur je te passe mon numéro !"


Je sortis mon portable et lui donna mon numéro et pris le sien.

Apres cet échange je rentre chez moi.

Arrivé je monte directement dans ma chambre.
A peine franchi la porte on se retrouvait dans mon univers.
Ma chambre n'était pas très grande mais elle me ressemblait. Sur les quatre murs sont accrochés 6 ans de ma vie. Une centaine de dessins doivent y être accrochés. Le dessin c'est ma passion, ma vie et pour rien j'arrêterai de dessiner.

Je m'allonge sur mon lit qui est drapé (je sais pas si il existe ce verbe) de rouge et de noir. Il est situé à coté de la porte et en face de la fenêtre qui elle est orné d'un grand rideau rose. A coté de cette fenêtre est accroché au mur un portrait peint de moi alors que j'avais 1 an. Sous ce portrait il y a mon bureau, il ne sert pas a grand chose a part pour entassé mon bordel car je dois l'avouer je suis très bordélique.

Je suis sur mon lit, allongé, les mains croisées sous ma tête.
Je pense, je sais vous allez vous dire que je pense beaucoup mais je suis comme ca. J'aime me plonger dans mes pensées, rêvé...
Donc comme je le disais je pensais à ce qu'il venait de se passer quelques minutes plus tôt.
Je ne l'avais jamais vu avant et pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Dans ma tête, je revois nettement tout les traits de son visage.

Mais je fus tiré de mes pensées quand la porte s'ouvrit sur ma grande sœur.
Elle vint s'asseoir sur mon lit a coté de moi.


"Demain je vais au cinéma tu veux venir ?"
me demanda-t-elle.
"On sait jamais avec un peu de chance y a peut-être un miracle qui s'est produit" s'exclama-t-elle en se dirigeant vers la porte.
"Ba bien sur tu sais très biens que je refuse jamais un ciné!"

"Han" lui dis-je en lui balançant un coussin.

Elle sortit après m'avoir rendu mon coussin.



Vous en pensez quoi ?
Vous trouvez que c'est bien ecrit ?
Suite ou pas suite ?


Dernière édition par cricri le Mer 30 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:52

coucou
new lectrice!!!
j'aime beaucoup
etj'ai hateque tu mettes la suite!!!
allez stppp
gros bisou jtmfort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:39

ça commence bien.

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

c'est super bien, suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

Voila la suite !! Les TH sont pas encore la mais ils vont bientot arriver. Pour l'instant je fais un peu les presentations.

......................................................................................................................................................

Chapitre II : Les presentations


Je sens quelque chose de chaud sur mon visage. Mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux. Je veux rester dans mon monde. Le monde des rêves. La ou tout est possible. La ou il n'y a aucune limites.
Cette chaleur est toujours posé sur le coté droit de mon visage. Elle demarre de l'oeil pour finir au coin de ma bouche. Je suis allongé dans les draps, dans mon lit. Je suis sur le dos.
Je reste quelques instant comme ca quand je me decide enfin a soulever mes paupieres si lourdes.
J'ouvre tout doucement les yeux. La clarté du soleil passe a travers le rideau de la fenêtre. J'ai encore oublié de fermer mon volet.
Cette lumiere me brule les yeux. Au bout de quelques secondes ils s'habituent a cettte lumiere soudaine.
Je regarde a present le plafond. Je repense au reve que j'ai fait durant la noirceur de la nuit.
J'ai revé de cette inconnu. Cette personne que j'ai rencontré hier apres-midi.
Je ne le connais pas, mais j'ai cette impression. Je suis sure que ce n'est pas possible mais j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelques part. Ou ? Je n'en sais rien.
Le pire c'est que je ne sais meme pas comment il s'appelle. Je n'ai pas pensé a lui demandé.

Je me leve de mon lit et me dirige dans la salle de bain qui est en face de ma chambre.

Je me regarde dans le miroir. Ce reflet represente une jeune fille de 17 ans. Elle a des cheveux qui lui arrivent a l'epaule. Ils ont la couleur de la terre avec quelques petites meches noir et d'autre rouge. Ses yeux ont la meme couleur: marron. Elle porte des lunettes meme si habituellement elle a des lentilles de contact. Cette jeune fille a un corps fin.

Apres avoir vu mon horrible tête dans la glace je me deshabille et vais sous la douche. Je sens l'eau froide couler sur mon corps. Sa fait du bien une bonne douche le matin pour se reveiller.

Je sors et me rhabille d'un debardeur noir avec des petites etoiles dorés vers le bas et d'un jeans tout simple. Je laisse mes cheveux detaché et me mets un peu de crayon sous les yeux.

Ensuite je descend les escaliers qui menent au salon et vais manger mon petit-dejeuner a la cuisine.

Il n'y a personne a la maison. Meme si c'est les grandes vacances sa ne l'ai pas pour mes parents qui doivent travailler. Et ma soeur doit encore dormir vu que le cadran de l'horloge indique 8h30.
Je me leve souvent tot. Je ne suis pas une grande dormeuse contrairement a ma soeur qui pourrait rester toute la journée dans son lit si elle le pouvait.

Apres avoir fini de manger mon petit-dejeuner, je m'installe dans le canapé est allume la télé.

Vers 10 heures ma soeur se leve enfin. Elle mesure dans les un metre soixante-dix, elle est assez fine avec ce qu'il faut la ou il faut. Ses cheveux sont noirs tout comme ceux de notre père. Ils sont court avec une meche blonde devant qui lui tombe dans les yeux. Elle est habillé d'un chemisier blanc avec un jeans tout simple.


"T'oublie pas on va au ciné cette aprem !" me dit-elle.
"T'inquiète j'oublie jamais des choses comme ca !"

Elle se dirige a la cuisine et prend son petit-dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

coucouuuuuuuu
tu sais quoi?
si tu sais...
je veux la suite!!!
autant elle va le croiser au ciné!!
je veux lire!!!
allez vitesuitestpppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:51

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

Chapitre III : Le cinema


On est maintenant devant le cinéma à chercher ce que l'on va bien pouvoir regarder.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes on a enfin trouvé un film qui nous plaisait a toute les deux. Parce que faut dire on a pas du tout les meme gouts que ce soit au cinéma, en musique ou même vestimentaire. En résumé on est totalement différente. Mais bon on est sœur donc on ne fait pas trop attention à ca.

On achète nos tickets et nous rentrons dans la salle.

Les sièges sont disposés comme dans toutes les salles de cinéma. Il y a un rang au milieu, un rang de deux fauteuils a droite et un autre rang de quatre fauteuils a gauche. La porte se situe au fond à droite.

On s'installe vers le milieu de la salle. Il n'y a presque personne. On doit être cinq voir même six.

Quelques minutes plus tard, la lumière projetée sur l'écran nous montre les bandes-annonces des films a venir et ensuite des pubs et pour terminer par le film.
La salle s'est beaucoup remplie. Il ne doit plus resté beaucoup de place.

Apres les premières minutes du film, quatre personnes viennent s'installer dans les sièges prés de moi.


Le film est fini, le générique commence et la petite lumière accrochée au mur s'allume ce qui fait que l'on ne peut pas très bien voir.
La personne assise a coté de moi se lève et sans le faire exprès me tape dans le genou.


"Pardon", me dit la personne.
"C’est rien".

Cette personne avait une voix aussi douce que le coton. Une voix envoutante que j'ai déjà entendue.

"Excuse-moi on se serait pas déjà vu quelque part ?"
, me dit cette même personne.
"Je sais pas, on voit pas grand chose sa fait trop noir".


A peine ma phrase finie toutes les lumières de la salle de projection s'éclaira. La lumière qui apparut rapidement m'éblouie. Quand ma vision se fit à cette clarté je pus enfin voir nettement la personne qui se trouvait devant moi. Cette personne qui n'était autre celle que j'avais rencontré le jour d'avant. Il n'avait pas changé mis a part qu'il n’était pas maquillé et que bien sur n'avait pas les même vêtements.

Aujourd'hui il portait un tee-shirt noir avec trois têtes de morts blanches sur le dessus et trois autres mais cette fois ocre sur le bas. Il portait un jeans qui se finissait par des baskets noirs. Pour tenir son pantalon il portait une ceinture blanche avec des trous ainsi qu'un bracelet a chacun de ses deux poignets.

"Ah c'est toi, je t'avais pas reconnu !, s'exclama-t-il.
"Je t'avais pas reconnue non plus! "
"Sa me rassure je suis pas le seul, sinon a part sa hier j'ai pensé a toi et je sais même pas ton nom !"
"Je m'appelle Christelle."
"Enchanté moi c'est Bill !"
"Enchanté de même !"


Pendant nos présentations on sortit de la salle.

"Bill tu pourrais me présenter cette jolie demoiselle!" s'exclama une des personne qui était avec lui.
"Wai, Christelle je te présente Tom mon frère jumeau, Tom je te présente Christelle une fille qui habite prés de chez nous."
"Content de te connaitre !"
s'exclama Tom

Il doit mesurer la même taille que son frère avec peut-être quelques centimètres de moins. Il porte un grand tee-shirt large noir avec des écritures blanches sur le devant. Ses jambes qui sont aussi longues que celle de Bill sont vêtues d'un pantalon extra large en jeans. Ses pieds ont chaussé de baskets blanches. Ses cheveux sont coiffés de dreadlocks entouré d'un bandeau noir avec par dessus une casquette bleu clair. Les traits de son visage sont tout aussi fins que ceux de son frère.



Voila la suite !!
Et desolé pour le retard mais en ce moment j'ai pas trop le temps d'ecrire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:59

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

hey chirie!!
je veus la sute stppp
trop bien!!!!
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:27

Chapitre IV : Le rendez-vous



"Je te présente aussi deux amis Georg et Gustav" me dit Bill en me montrant deux autres personnes qui était à coté de nous.
"Salut", dirent-ils.

Gustav est le plus petit de tous. Il doit mesurer dans les 1m60 voire même peut être 70. Son torse qui est habillé d'un tee-shirt noir avec des dizaines de petites têtes de mort vers le haut se finit par de petites jambes habillé d'un bermuda beige. Ses pieds sont chaussés de baskets blanches. Son visage qui est assez rond portait deux petits yeux marron. Ses cheveux sont blonds et courts.
Rien qu'à l'expression de son visage, on peut dire qu'il doit être assez timide.

Georg quant à lui mesure quelques centimètres de moins que les jumeaux. Il porte un tee-shirt noir avec des dessins dessus, je n'arrive pas bien à voir ce que c'est. En pantalon il a un jeans assez foncé. Il est assez musclé. Il a des cheveux assez longs qui lui tombent un peu sur les épaules. Il a les yeux d'un bleu vert transperçant. Il a du faire craquer plus d'une fille avec se yeux-la.


"A moi je vous présente ma grande sœur Lydie".
"Salut"
, dirent-ils tous sauf Georg.
"Salut jeune demoiselle enchanté de faire votre connaissance", dit Georg en serrant la main de ma sœur.
"Euh... salut", dit ma sœur un peu dérouté par ses salutations.
"Bon je suis désolé mais on va devoir y aller les parents vont bientôt rentrée", m'exclamais-je.
"Ah ben ok j'aurai bien aimé qu'on reste un peu ensemble mais bon a+", dit Tom un peu déçu.

Je lui réponds ensuite qu'on se reverra.
Avec ma sœur on se dirige vers la voiture. Elle se met au volant et moi je m'assoie sur le siège passager.
Pendant tout le chemin qui nous ramène a la maison, je regarde dehors.
La nature est vraiment belle. Avec ses hautes montagnes, de la où on est on peut voir la chaine du mont blanc, ces montagnes si connues pour leur hauteur mais aussi pour leur éblouissante beauté. Sous ses montagnes, on peut y voir des arbres, des sapins d'un vert éclatant.

On est enfin arrivé à la maison, les parents ne sont pas encore rentrés.

Ma sœur étant déjà partis dans sa chambre je me dirigea vers la mienne.

Je m'installe sur mon lit, sur le dos, face au plafond.
Comme a chaque fois que je suis seule je repense à lui, à ses cheveux corbeau, à ses yeux noisette.

Au bout d'un certain moment -je ne saurais dire le nombre de minutes- j'entendis la porte d'entrée se fermer.
C'est surement mon père qui est rentré.

Alors que je me suis replongée dans mes pensées mon portable sonne.


"Oui"
"Christelle c'est Bill"
"Salut je te manque déjà sa va faire a peine 1h qu'on s'est quitté"
"Je voulais savoir on sort tous les 4 ce soir vous voulez venir ta sœur et toi ?"
"Ma sœur voudra surement et moi je veux bien mais je dois demander à mes parents"
"Ah ok ben tu leur demande et tu me rappelle?"
"Ok"


La conversation finit, on raccroche tout les deux.

Ensuite je descend au salon demandé à mon père.
Je le trouve devant la télé, à moitié avachi dans le canapé.


"Papa ?"
"Oui?"
"Je peux sortir ce soir ?"
"Pour aller ou ? Avec qui ? Faire quoi ?"
me questionna-t-il.
"Je ne sais pas, avec les personnes qui viennent d'arriver dans la rue a coté, et je sais pas"
"Hum je sais pas"
"Didi viendra surement avec nous ils l'ont invité aussi"
"Hum j'hésite
"S'il-te-plait, mon Papounet chérie d'amour j'aime tant !
" dis-je en me jetant a son cou.
"C'est bon tu peux y aller"
"Génial je t'adore"
, en lui faisant un gros bisou sur la joue.


Voila la suite !!
Et encore désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

ohhhh
ptite chérie!!!!
c'est trop génial!!!!
je veux la suite stpppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:17

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:42

Désolé j'ai pas trop le temps d'ecrire en ce moment
Je mettrais surement la suite la semaine prochaine mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:06

Elle est super, j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:47

Voila hier j'ai beaucoup ecrit donc voila la suite !!


Chapitre V : La nouvelle.


http://fr.youtube.com/watch?v=W3Q_RxP0JDU

Ensuite je remonte les dix-sept marches qui me séparent de la chambre de ma sœur.
Je frappe à sa porte et entre.


"Didi j'ai quelque chose à te demander !", m'exclamais-je.
"Je t'écoute"
"Les mecs qu'on a vu cet aprem nous ont invité a sortir ce soir"
"Oui, et ?"
"Ba tu veux y aller ou pas ?"
"Je ne sais pas j'ai encore mon sac à faire, je dois finir de remplir les papiers..."
commença-t-elle.
"Tu peux le faire demain !"
"Bon ok je viens, tu me préviens quand on part".


Je retourna dans me chambre m'allongea sur mon lit et fit ce que je savais faire le mieux : rêver.

Au bout d'un moment, j'entendis mon père m'appeler du bas des escaliers. Les garçons étaient arrivés.
Avec ma sœur on descendit puis on partit. Ils avaient réservé dans un bon restaurant.
La décoration est très belle. Le sol de l'entrée est en pierre. A quelques mètres de la porte il y a deux fauteuils noirs qui ont l'air très confortable. Entre ses fauteuils se trouvent une petite table marron chocolat.

Un serveur arrive et nous emmènent dans une autre salle qui se trouve sur la gauche. Cette salle est immense. Une bonne cinquantaine se table s'y trouve, toute décorer de nappe blanche avec les contours bleu émeraude. Au centre se trouvent un vase avec des fleurs avec des couleurs toute différents mais qui s'harmonisent très bien.

Nous nous installons, commandons et commençons à manger.

A la fin du repas, Georg demande à ma sœur s’ils peuvent parler seul a seul.
Ils se dirigent tout les deux dans une autre pièce.

Les minutes passent je discute avec Bill Tom et Gustav. Ils sont tout les trois très sympa.

Je vois ma sœur se diriger vers la sortie en me disant que ses trois mots : "ils te ramèneront"
Qu'est-ce qu'il s'est passé.


"Je la comprends pas ta sœur !"
, me dit Georg.
"Pourquoi qu'est- ce qu'il s'est passé ?" lui dis-je
"On se parlais tranquillement puis elle est partie sans explication en me disant simplement désolé"
"Vous parliez de quoi?"
, demande Tom qui était à coté de moi.
"Je peux pas vous le dire, vous allez vous foutre de moi."
"Je crois savoir pourquoi elle est partie mais pour être sure faut que je sache de quoi vous parliez!"
, lui dis-je
"Je lui disais qu'elle était très jolie et qu'elle me plaisait bien", dit Georg embarrassé.
"HAHAHAH HIHI HAHAH"

Sa vous l'avez surement deviné c'est Tom.


"Je savais que je n’aurais pas du le dire maintenant il se fout de ma gueule"
"Fait pas attention, c'est le seule que sa fait rire"
"C'est le plus crétin de tous qui rigole"
, s'exclama Bill.
"C'est qui que tu traite de crétin ?" demanda Tom qui s'était brusquement calmé.
"Toi"
"Si tu crois que t'es mieux !"
"Ouais je suis mieux !"
"Non c'est pas vrai"

"Si c..." commença Bill.
"STOP, lui coupais, on parle de quelque chose de sérieux alors si vous voulez vous disputer vous allez dehors".

Ils se calmèrent aussitôt.

"Bon on peut continuer tranquillement ?" je leur demande.
"Oui", me répondirent-ils timidement.
"Ok très bien, Georg tu lui as dit quelque chose d'autre"
Il me répondit que non que c'est pour sa qu'il n'a pas compris sa réaction.
"Tu sais pourquoi ?" me demande-il.
"Eh bien oui... Je veux pas te faire de la peine mais tu n'as aucune chance avec elle."
"Pourquoi ?"
"Comment dire... Elle n'aime pas trop les garçons, elle préfère les filles."


Dernière édition par cricri le Lun 14 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:47

Trop bien ! Very Happy
J'attends la suite .
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:31

ahhh
chérie
j'adore toujours autant!!!
je veux la suite stpppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?] Mein Engel Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Mein Engel   [mystère ?] Mein Engel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?] Mein Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit