Forum Liebe-de-th
Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bill à changé la couleur des cheveux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:47

J'attends de voir encore des news photo mais c'est normal que j'ai du mal j'adorais quand il se faisait sa coiffure a la sonic (<3 sonic x3 lol)

Mais bon un peu de chanj'men san fai de mal a persoNn...n'est-ce pa? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

On est pas là pour juger s'il est beau ou pas....Enfin c'est mon avis et je pense qu'il fait ce qu'il veut meme pour la cigarette...il y a des gens qui fument depuis leur jeune age et ils n'ont rien pour le moment...Je dis pas non plus que ce qu'il fait c'est bien mais bon on est pas là pour le juger ou lui donner des conseils sur ses tenues, ou son look...enfion bon je veux dire que meme s'il se teint les cheuveux en rose, qu'il se met à boire, fumer ou se droguer, qu'il adopte le look hip hop ou meme s'il devient un martien...je l'aimerai toujours autant parce que tant qu'il me fait ressentir tous ces frissons sur mon corps, ces picotements dans mon ventre, et ce noeud énorme qui me vient dans la gorge à chaque fois que je les vois...Et bien ça ne changerai strictement rien pour moi...Ils seront toujours les meilleurs musiciens que je connaisse et lui sera toujours la seule personne qui me fait ressentir toutes ces petites choses simplement en ouvrant la bouche...Tout ça pour dire que prenez moi pour une idiote si vous voulez mais je les aimerai tous les quatre POUR TOUJOURS et ça quoi qu'il arrive ^^ .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:16

lol et bah nawel quel récit palpitant !!xDD lol nn je suis dac' avec toi mais sauf certains truck ...
Enfin bon au collège yen a qui fume juste à la sortie et on leur dit rein lui il a 18 ans t il fume et bah il est majeur et fait ce qu'il veux !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

Je suis d'accord mais tout le monde sais que la cigarette abime les cordes vocale !!
Se qui fume depuis tout petit c'est vrai sa se voi pas forcément !! BREF'
Mais on fait des remarque pascequ'on tien a lui plus que tout (mis a par l'histoire des cheveux sa c'est des critique bonne ou mauvaise)On l'aime on les aimes et on ve pas que tout s'arrète ^^.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:50

J'ai jamais dit le contraire c'est juste que je donnais mon avis comme quoi je préfèrais sa coupe d'avant je l'ai même dit je sais plus ou sur le forum qu'il était majeur et vacciné lol et qu'il faisait ce qu'il voulait!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:12

qu'il fume ou pas c'est la meme chose pour moi pake je les adorerais tous le temps ! mais se serais mieux s'il arretent pake sa abimes les cordes vocales ! mais bon il fait ce qu'il veut je suis pas sa mère ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:46

et si ce n'était QUE les cordes vocales qu'ils se bousillaient en fumant...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:34

ptdr j'adore ta rep meine chocolata =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:38

je sais je sais mdr nan ma tête ne gonfle pas comme celle de Marge!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:45

Simpson ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

Moi je préfère Homer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:56

lol moi Lisa, Bart, Marge, Petit papa noël, Marge,Maggy, Et Homer !!
en fait je les iamanent tous !!xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:04

mdr oue comme marge Simpson!XD vous avez deviné!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

Ouai moi je préfère Homer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:07

Je préfère Spider cochon!!!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

lol ah oui je l'ai oubli celui là !!xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

Moi je préfère Homer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:24

lol tu veisn de le dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

Oui ba moi je le fait savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

mdr sauf qu'on le sait déjà!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Hé ba c'est pas graveuh si ze veux le dire ze le diré >

MOI ZE PREFERE HOMER !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:57

XD-Bill-XD >> une amie trouve que sur ton avantar bil ressemble a Britney Spears ( PS: je sais pas l'écrire )
enfin bref moi je suis d'accord xD bill et britney lke couple de l'anné xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

Moi je deteste Britney.....blah,je ne crois pas qu'ils se ressemblent....à mes yeux.....xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:58

Mes copines elles disent la même chose mais je suis PAs du tout deccord avec elles !!
apres c'est si vous trouvez Bill trop Beau et Britney aussi on peut faire le raprochement mais sinon...
Enfin voila ^^c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:47

moi je maintiens je trouve qu'il ressemble a laura paussini mdrr (enfin la coupe mdr)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill à changé la couleur des cheveux!!!   Bill à changé la couleur des cheveux!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill à changé la couleur des cheveux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill cheveux lisse
» Tom à coupé ses cheveux
» couleur
» Re-couleur du forum
» Bill
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit