Forum Liebe-de-th
Hellow les gens =) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Hellow les gens =) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellow les gens =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35

Coucou Leute ! =)

ca va ? moi oui

Je me présente x)

Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans, j'habite à même pas 1Km de Strasbourg.

J'adore :

le rock xP, mon rêve est d'avoir mon groupe ( je recherche encore un bassiste voir une chanteuse si ma voix s'améliore pas x), mes amies, Sortir en ville, ....

Bon je crois que c'est tout et si vous voulez en savoir plus demandez sois je répond ou sois je réponds pas xD ( je suis complètement FOLLE x )

Bisous

*_mich

#__marine =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:41

Bienvenue a toi
Moi je reve de faire un groupe et je chante !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:45

NanaOsaki a écrit:
Bienvenue a toi
Moi je reve de faire un groupe et je chante !!!!!!!!!!!!!!

merci c'est cool d'avoir ce rêve =D ( t'habites ou ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:47

toulouse mai j ai bientot le permi et mon cousin abite a starbourg!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

a ok Smile c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Bienvenue !! Smile
Moi aussi je voudrais avoir mon groupe Smile
Pour linstend je chante dans un groupe avec des potes mais bon on débute alors c'est pas encore au point !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:34

Bienvenueuh ^^
Moi j'ai pas de groupes je chante pas et je fait pas de muzik donc c'est simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:49

chalut chalut ! hihi ! moi je fais de la guitare acoustique et de la guitare ELECTRIQUE ! niark niark ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:37

Bienvenue !!!
Euh... Bah moi, je fais pas de groupe, je rêve pas d'en avoir, mais je chante et je débute à la guitare ^^''
Euh... C'est où Strasbourg ? ><''
(J'ai des bugs en ce moment, alors la géo... ><)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:43

Bienvenue je fais plus simple que love de tom je fais rien XD je voudrais faire du piano j'ai fais un an de chant .. sinon je vais me prendre en main a 14 ans pour ouvrir un groupe de rock ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:50

Na c'est pas plus simple que moi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Hellow les gens =) Vide
MessageSujet: Re: Hellow les gens =)   Hellow les gens =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow les gens =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey les gens :D
» Euh Bonjour les gens =D
» Bonjour les gens (:
» Salut les gens
» Approchez approchez braves gens ! XDEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit