Forum Liebe-de-th
coucou une nouvelle : )  !!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
coucou une nouvelle : )  !!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 coucou une nouvelle : ) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:41

Voilà j'm'appelle Céline j'ai 21 ans a la fin du mois et bien sûr je suis fan de Tokio Hotel vous l'aure je pense deviné mdr ! lol! Que dire sur moi... je vie en Alsace, et je rêve de faire le parc des princes mais n'ai encore trouvé personne pour m'accompagné. Et un concert toute seule c'est pas très drôle, j'ai envie de faire connaissance avec des fans et de partager notre passions, faire les folles, bref, en profiter un max ! J'aimerais bien faire celui de genève sinon, donc si il y'a des interessés XD lol! prevenez moi !

A par ça, pas grand chose a dire là tout de suite vous me découvrirez encore au fur et a mesure de mes posts. En tout cas ça me fait plaisir d'être enfin inscrite sur un forum et pouvoir parler QUE de TH mddr lol! sans être prise pourune folle par ma famille lol!

voilou !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

Bienvenu tu veux allez ou en concert a paris je voudrer bien mai pas de billet!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:52

lol bienvenue t'as l'air sympathique dis donc !!lol nn wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:12

Bienvenue !!!! Et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:11

Bienvenue passe sur la box Smile amuse toi comme une folle Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:44

hey hey salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:52

Coucou ^^ s va ? XD na allé Bienvenueh ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




coucou une nouvelle : )  !!! Vide
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle : ) !!!   coucou une nouvelle : )  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou une nouvelle : ) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou j'suis nouvelle
» coucou je suis nouvelle lol
» coucou
» coucou !!
» Coucou! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit