Forum Liebe-de-th
Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Regroupemen a paris!!!! du fofo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Voila avec Miss rokeuse on a eu une idée!!!!! ( etonner non??...) Bah si sa arrive...Un regroupement des menbres du forum en general!!! il faut etre motiver s'il vous plait soyer le!!! S'il vou plait!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09

Le problème c'est que tout les membres sont éparpiller dans toute la france...xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:13

OUi mai pas tou le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

Pourquoi pas ! ^^ Mais je sais pas si mes parents me laisseraient y aller.... Mais j'aime l'idée !! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:07

Faut etre motive les filles^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:38

Euh ouai mais deja quand .. et je sais pas je suis jeune comment on sa ce regrouper encore on peut mettre un pantalon jaune fluo j'en ai HiiHii
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:00

Dans ces cas la faite une foto de groupe pour celle qui ne peuvent pas venir.
Moi je pourrais pas sniff je suis pas de Paris
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:03

Moi non plu je sui de toulouse et j y vais quand meme mais oui on fera un tof de groupe !!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

OK vous mettrez la tof sur le fo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:00

ouais mais quand ta 16ans que ta 4h-4h30 de aparis, que tu conduis pas ke t parent veulent pas temmener et qu tu peux pas prendre le train bah c'est mort --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:33

C'est vrai que vu comme ça Amélie !! lol
Moi j'ai 14 ans, suis à 1 h / 1 h 30 de Paris, et je pense pas que mes parents m'ammèneront..... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

Je suis a 4 h 30 de paris en tgv mais après faudrais voir la date je vais souvent a paris mais que pendant les vacs donc ma mère ne me laisseras pas y aller je pense .. puis a 13 ans voila quoi paris c'est très grand je crois que je me perdrais toute seul ^^ donc bon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:47

Oui mai il y aura beaucou de mageur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:20

et alors? sa n'empeche!! les parents dont les gamins ont 13ans ils vont pas les laissé aller a paris si ils connaissents pas les personnes majeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:28

Ou alors les parents sont vraiment irrésponsable
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:00

j'avoue dans ce cas là ils sont completement fou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:40

oui c vraie dsl je disai sa comme sa!!!! vou exister po!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:25

On aurait mieux fait de se taire ma brioche!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:43

Oui on aurait mieu fai ma sucette!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:52

mdr maintenant on dit plus rien!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:58

oh les vacances vont arrivers alors xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

merci --" je retiens...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

Bon...tan pise!!!--'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

mdrr ouais je compte sur toi pour pas oublier ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:41

^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Vide
MessageSujet: Re: Regroupemen a paris!!!! du fofo^^   Regroupemen a paris!!!! du fofo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regroupemen a paris!!!! du fofo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un fofo rpg
» Blog du Fofo!!!!!!!
» Note des couple du fofo!!!!
» une nouvelle dans le fofo!!!
» Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit