Forum Liebe-de-th
Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41

moi aussi j'ai regardé mais aucune trace de concert en vue...
Oui c'est vrai j'aurai pu demander à quelqu'un de me l'enregistre...d'ailleurs j'y avais pas du tout pensé! si jamais il passe sur M6 je demanderai!=)
merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

lol derien ^^

Mais elles ont eu l'info ou? pask j'ai bo cherché sur n'importe kèll site y'a rien du tou...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Pour moi c'est du bidon...ils vont pas mettre le concert en direct se serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:55

C'est clair et puis il l'auraient dit sur le site officiel, et m6 n'aurais fait que d'en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Mouais.....en tout cas c'est c*n pour eux parce qu'ils perdent pas mal d'audiences à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

C'est clair... surtou ke y aura la fête de la muzik sur France ossi nan?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:12

Oui il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:16

Raison de plus pour qu'ils auraient eu encor plus d'audiance...

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

"Quand on est c*n on est c*n!" dsl fallait que je la sorte celle là!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:54

mdr mais je pense que le concert va sortir en DVD en tout cas je l'espére d'aprés eux "c'est la concercration, la concrétisation de notre succé, sa montre qu'on a réussi on veut que se soit formidable " ou quelque chose dans le genre j'apprend pas tout par coeur et ma mémoire ets défaillante xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:38

Je suis dégouté !! Sad Moi je vais regardé la 2 Il y a la fête de la music avec cinema bizarre et BB brune, david guetta et plein d'autre et tout mais se sera pas pareille !! Ma mère dit que les tokio hotel passe sur cette emission après leur concert au parc des princes mais bon je pense pas mais pour en ètre sur je vais tout regarder Smile ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:09

ben le concert passe en septembre ... enfin je l'ai lue sur un magazine !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:28

Bon on a le temps de voir toute les vidéos sur youtube a se moment là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:45

ouai c'est sur ! mais il aurait pu le passer en direct quand meme ! il aurait fait beaucoup beaucoup d'audience je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin   Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokio Hotel sur la 6 le 21 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
» Tokio Hotel
» tokio hotel sur M6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com