Forum Liebe-de-th
je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:41

dsl mais sa fait un peu de temps que je suis inscrite depuis le 4 mai exactement
et je viens juste de comprendre comment on fait pour poster un sujet

DONC VOILA JE ME PRESENTE JE M'APPELLE CAMILLE J'AI BIENTOT 14 ANS je connais les th depuis 1ans et quelque mois
ET JE CHERCHE DES FANS POUR PARLER DES TH OU D'AUTRE CHOSE SUR MSN
ALORS SI VOUS VOULEZ ME LAISSER VOTRE ADRESSE JE SERAIS RAVI DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE
merci et a bientot

camille....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:57

MDR T'es un peu longue à la détente ! xD Non, je plaisante, bienvenue méga en retard alors !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

un epu longue tes gentille mon cookie!!!!!!!!!!!!Bienvenu kan meme!!!!ojojhohohohohohohohohohoh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:30

Bienvenue !!! T'inquiete moi aussi je suis super longue aussi et ça même pour comprendre les blagues de Jessica des fois xD Enfin tu me diras les blagues de Jessica elles sont toujours " space " alors lol Jessi ^_-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:18

Eh ! Mes blagues sont pas speïss, c'est vous qui n'avez pas le niveau pour les comprendre !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:42

Mais quand tu réfléchis bien ... Si personne comprend, c'est que c'est peut être toi qui a un probleme finalement ? Nan ? lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:47

Non non, le problème vient du monde entier mais pas de moi !! ptdr Bon aller, Nawel t'arrête un peu de pourrir sa présentation oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

Ok Ok j'arrete mais attends tu pourris avec MOI !!!!
Alors ok on va arreter parce que cela ne se fait pas ^^
Bienvenue sur ce Fow' !
On est comme tu as pus le constater je pense, toutes des Maboules du cerveaux bocal ^^
lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:46

bienvnue xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

Bienvenue Camilleuh ^^XD t'es pas douée lool bon RE amuse toi bien ichi =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

lol!!!!t simpat toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:39

merci oui c'est vrai que j'ai beaucoup de retard
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:46

Bienvenue Sur le fofo ' ! Heuresement que tu as fini par comprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:27

ne tkt pas ! moi aussi j'ai eu un gros retard pour la présentation !! ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:10

bienvenue parmi nous et tkt on t'en veut pas du retard!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:25

merci pourtant sa fait des annees que je me sert d'un PC mais c'est mon premier fo' alors dsl
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Vide
MessageSujet: Re: je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard   je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit