Forum Liebe-de-th
qu'ils sont trop beau - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
qu'ils sont trop beau - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'ils sont trop beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le quel vous trouvez le + beau
Tom
qu'ils sont trop beau - Page 2 Vote_lcap27%qu'ils sont trop beau - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Bill
qu'ils sont trop beau - Page 2 Vote_lcap63%qu'ils sont trop beau - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 31 ]
Gustav
qu'ils sont trop beau - Page 2 Vote_lcap8%qu'ils sont trop beau - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Georg
qu'ils sont trop beau - Page 2 Vote_lcap2%qu'ils sont trop beau - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

twins >>>> trop sex
* bave * mon dieu lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:09

pauvre Georg ... personne n'a voté pour lui !
on peu plus voté ??
sniff !!
xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

lol ouai le pauvre .....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

Wai trop d'accord avec toi Tom est trop trop trop beau ! Ils le sont tous mais franchemnet je sais pas Tom a le petit truc qui fait cracer enfin je me comprend ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:41

lol oui c est vrai kil sont bo je croi k c est les yeux de tom ki font crake avec son percing tro zoli mem si je prefere bill mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50

j'ai voté Tom
parce qu'il correspond plus à mon mec idéal mais bon après ils sont tous pas mal je trouve, tous un style bien à eux ! skateur, rockeur, classique, basique mdr (je m'embrouille un peu la fin bref...)

affraid georg => 0 !
sur un autre fo s'était pareil

c'est triste pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

oula les filles on va pas se battre pour dire lequelle est le plus bo chacun ces gouts !! ( mais franchement les jumaux on chacun leur personnalité et donc perso jpe pas dir qu'ils se ressemblent enfin c des jumaux koi ^^ ) bref moi bill est mon préféré mais franchement j'ador le groupe les 4 sont très différents et chacun a sa personnalité !! et je soutien georg qui na pas beaucoup de vote !! ^^ bref vive les tokio hotel !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

moi c bill mon mec idéal avec son beau sourire !! et son caractère idéale d'un vrai gentleman !!! et puis sa beauté exeptionnel ouaaaaa !! lol mais les 4 sont très bien vive eux !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

Beubeubeu ... moi je vote pas, je les trouve pas si beau que ça XD ils sont pas moches, loin de là, mais bon, c'est pas des bombes quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

koi comment tu peux dire saaa !! mdr je rigole moi je trouve vraiment que c des bombes lool meme georg mdr !!! c 'est vrais il est pas si mal ! mais bon bill ouaaa lol donc tu es plutot fan de leur chansons ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:26

bah oui , franchement je comprends pas pourquoi ya des filles qui sont folles d'eux , je sais pas mais dans la rue tu croises des mecs tout aussi beaux si ce n'est plus XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:36

Mouerre a écrit:
bah oui , franchement je comprends pas pourquoi ya des filles qui sont folles d'eux , je sais pas mais dans la rue tu croises des mecs tout aussi beaux si ce n'est plus XD

Suspect
plus que eux... bah dit moi où tu vis parce que chez moi... c'est pas des mecs super canons
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41

XD bah faut aller aux bons endroits, dans les bonnnes rues aussi Razz

et puis une question , si TH n'étaient pas connus, imaginez que vous les croisiez dans la rue, vous les trouveriez pas un peu bizarres ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

Mouerre a écrit:
XD bah faut aller aux bons endroits, dans les bonnnes rues aussi Razz

et puis une question , si TH n'étaient pas connus, imaginez que vous les croisiez dans la rue, vous les trouveriez pas un peu bizarres ? mdr

Gus et Georg normal quoi comme tout les mecs que je croise: sourire, yeux doux... hihihi

pour Bill j'aurais souris style pfiou il est chelou mais j'aime ! (étant moi même une "chelou" mdr)

MAIS pour Tom il m'aurait plu de suite parce que j'adore le style qu'il a sa toujours était mon style ! j'étais déjà branché le mec de Kyo avec les dreds tu vois fin j'aimais son style donc voila sa aurait un peu rien changé

j'aurais d'ailleur préféré le rencontré dans la rue parse que la tu peux toujours commencé un truc de drague et tout que la...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:49

XPTDR roooooo bon je me sens seule là, ya personne du même avis que moi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

moi franchement je suis fan de leur chansons ( biensure!! ) et fo bien avouer que leurs beauté joue beaucoup....! ^^

oauis indique nous ta rue parceque c'est pas que c'est pourri mais un peu quand meme ^^ !!
franchement si je croiserais bill dans la rue je crois que sa ne me choquerais ba temps que sa ( bon en meme temps c'est difficile a dire vu qu'ils sont connuent et que je pense pas les rencontrer 1 jour dans la rue ...! ^^ ) mais je pense que je serais largement attiré par bill que par tom georg ou gustav mais parceque j'adore l'originalité ! et je déteste tout les mec qui portent tous la meme chose la meme coiffure bref voilat et en plus j'ai toujours été attiré par les mec eendrojine .....!!^^ mais bon après c'est une histoire de gou mais j'aime avant tout tokio hotel pour leur chanson sa c'est sur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

lol ben change d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:53

pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:53

qu'es que je dois changée ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

c'était pour mouerre :s
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

pour mouerre ? dsl je comprend pas se que sa veux dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

Salut !
love-de-th :
je n'ai pas suivi la conversation mais mouerre c'est le pseudo de
quelqu'un donc Mathéo disait qu'il le disait pas à toi mais à Mouerre !


sinon moi j'ai voté Bill car il a un style
très original et je trouve que c'est lui qui a le plus de charme avec
Gustav mais bon je pouvais pas voté deux membre alors c'est dommage
..... Bisous

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

Mouerre c'est ma môman chiwii
J'aime le style de bill
et mon Chiwii c'est geuS' I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

tain ca me soule tt le mde vote pour les jumeaux!!!tain on dirait qe ya q'eux dans le groupe et qe Gustav et georg nexiste même pas!
et arrêtez de dire "oh le pauvre georg il a 0" et ben pk vs avez pas voté pr lui ?
moi perso je nai aucune préf' car franchement je les aime les 4 ts pareil jsuis désolé mé fo arrêter de dire que les jumeaux st hyper canon ok javoue ils sont mignon mé voilà koi jai vu des gars plus beau!!et pis Georg et gustav st pas moches ils st aussi beau jsuis dsl!!
voilà c tt!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




qu'ils sont trop beau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'ils sont trop beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» Quels sont tes reves ... Quels sont tes cauchemars ... ?
» Beau gosse
» Ces deux sont pas des jumeaux
» vidéo trop belle
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit