Forum Liebe-de-th
Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pete Doherty, Babyshambles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:32

6h moi j'suis au pays des rêves pour quelques heures encore quoi mdr
sauf' quand y a cours >_<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:23

mdr mais moi a 6heures ce matin je fesais des étirements parce que j'ai encore mal a mon p***** de dos et vu que c'est la rentré et que j'ai le sac je voulais tenter d'y faire partir mais c'est toujours la et je vais péter un cable ><


PS : némo il va pitétre me rejoindre a l'arret de bus ... si il arrive a se lever d'ici 10h xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:32

Ah oui zut je t'ai pas trouver de remède contre ton mal de dos ><
Ps : Si il a mis son réveil surtout xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

tkt pas grave ... je vais me chouter au parcétamole et pafff plus mal xD je vais étre dans un état second en plus ... parfait xD


PS : ouai surtout xD le pire c'est qu'il doit aussi aller s'acheter sa carte de bus ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

tkt pas grave ... je vais me chouter au parcétamole et pafff plus mal xD je vais étre dans un état second en plus ... parfait xD


PS : ouai surtout xD le pire c'est qu'il doit aussi aller s'acheter sa carte de bus ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

tkt pas grave ... je vais me chouter au parcétamole et pafff plus mal xD je vais étre dans un état second en plus ... parfait xD


PS : ouai surtout xD le pire c'est qu'il doit aussi aller s'acheter sa carte de bus ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:41

tu va arriver au lycée tu va être largué...completement défoncé au paracétamole...excellente idée hein méli ? j'te félicite pas ! mdr

ps : Bah j'espère pour lui qu'il a mis son réveil alors xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:46

mdr mais peace and love xD au moins je serais très concentré paske complétement ailleur xD genre le prof votre nom svp... YEAHHHH MAN jme nomme zennnnn xD

tin' STOP péter un cable la XD


PS : si il vient pas je le décapite de toute façon ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:50

j'te vois bien répondre genre au prof' de maths
" yoooo zeeen, peace and lOve man !" mdr

Ps : avec une tronconneuse O_O mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

mais trop mdr tu sais " pour résoudre une équation faut étre comme mi man positive attitude et logique attitude " xD

PS : mdr ba oui mais elle est toujours en réparation 'espére que samedi je l'auraisau pire je prend celle de jérém' ou de un de ses voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:54

j'me tappe un fou rire devant mon ordi c'est puissant ! xD
Demain sur, j'adopte la positive attitude et la logique attitude ! Yeahhh man !

Ps : j'vais prévenir Jerem' pour qu'il planque sa tronconneuse alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:56

mdr mais trop moi aussi j'ai mal au joues maintenant jvais plus pouvoir dire un mot quoi ><

comment aborder la rentrée ?? en adoptant la positive attitude et la logique attitude ... avec ça elle sera parfaite ^^
il est bien mon slogan de pub nan ??

PS : naaaaaan mdr au pire j'irais chez les voisins xD bj monsieur vous pouvez me préter votre tronsonneuse je voudrais décapité un ami xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

Yeahhhh man cool ton slogan de pub' !
En plus il se retient facilement xD

ps : Bah Jerem' va aussi prévenir les voisins ! ah ah ! tu es bien embeter là ! na' Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:00

mdr jui trop forte xD

PS : ba écoute j'irais dans le village voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:02

Tes chevilles gonfle toujours pas ?
La positive attitude empêche peut être le gonflage des chevilles O_O mdr

ps : Tu m'oblige à employer les grand moyen ! obligé de publié un communiqué de presse quoi ! "les tronconneuse planqué au placard, sous cadenas !" pour sauver némo...xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:43

MDR olala vous etes completement abimé mdrr ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Nous O_O
Je suis outré par tes propos !

Hein Méli on est pas abimé !?!!!!!!!! nomého !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

MDR bah méli si attend ca tête quand même...ca doit pas être des petites bosse a la fin quand elle se tape la tête contre le bureau mdrr

puis toi aussi lou' c'est logique attend si je suis abimé tu l'es aussi c'est prouvé par le théorème xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:51

ah okay, je pensais que tu disais qu'on était abimée à cause de ce qu'on était en train de dire xD

Ca change (presque) tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:58

Mdr nan mais c'est pas presque! c'est que ca change tout !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

mais mdr jui pas abimé >< en fait j'ai rien compris mais pas grave on fait tout comme xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, Babyshambles   Pete Doherty, Babyshambles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pete Doherty, Babyshambles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pete Doherty, The Libertines
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit