Forum Liebe-de-th
[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:58

Deux fille inseparable...delireuse....erika 15 ans et emilie 15 ans ....tarée........fans de tokio hotel groupe allemand...

Erika
Emilie
Tom
Bill
Narateur

Un jour Emilie alla voir erika quelle appeller Dragibus et Erika appeller emilei Brioche....elle toca a la porte...erika ouvra et vit emilie avec une mine triste...

Qu'est se qui t'arrive ma brioche???
Je...
Quoi di tu me fait peur???
Je déménage en Allemagne!!!
Quoi??c'est pas vraie??

Les larmes a Erika coula, elle pri Emilie dans ses bras...

Non ne part pas je t'en pri!!!
je sui obliger, mais....
Non comment je vais faire sans toi moi...
Et moi ??

Après ses mots emilie fit un bisou a Erika et lui tourna le do...

JAMAIS JE T OUBLIRAI MA BRIOCHE!!!!
MOI NON PLUS, je t appelle quand j arrive la bas!!!
Il y a interet!!!!!!

Trois heures passa et erika atender avec impatiente l'appelle a Emilie, elle avait les larmes aux yeux....son protable sonna leur chanson de tokio hotel "reden"

Allo!!! c toi??
Oui je suis arriver!!!!
Alors c'est comment???
Moche, grand...et sans toi c'est nul!!!tu me manque mon dragibus!!!
Moi aussi ma brioche!!!
Ma mere m'appelle j'y vais je t'appelle se soir!!!!!

Elle racrocha, et Erika attendu deux semaine, trois mois....puis 2 ans sans aucune nouvelle...Et un jour au cinéma de leur village...elle etait avec des potes....elle cru voir emilie...

MA briocheeee!!!!

Elle toucha l'epaule de la personne...

Ah non desoler!!!!
-laisse erika elle reviendra pas...on t'appellera plsu Dragibus!!!!
DRAGIBUS C'est toi???

Erika se retourna et vit la fille sourir ...

Brioche!!!
Oui c'est moi!!!

elle lui sauta dessus....sauta partou toute les deux en même temps...cria....

Tu ma telement manquer ma brioche pourquoi tu ma pas rapeller!!!
Ma mère voulait que je coupe les pont avec vous et j ai eu interdiction de t'appelelr, j'etai trop degouter!!!!!

Narateur / Erika!!!

Enfin je la retrouve cette fille....ma moitier....elle ma trop manquer ..sa mère n'a pas voulu quelle me rappelle je deteste sa mere...pffff!!!!

Et tu fait quoi maintenant?? tu vit toujours en allemagne??
Oui!!!je suis la pour les vacances!!!!mais autrment je suis animatrice dans un centre de loisir et surveillante dans un college!!!!depui 2 moi!!!!!et toi tu devien quoi??

SURVEILLANTE elle qui detestait les etude et le college la voila surveillant......



ALORS LA SUITE???????????


Dernière édition par La Moukie..!! le Mar 29 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

pas grave pour le titre : on attendra !

suite ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:06

oui ze veut la suite ma sery j'adore trop
z'ai trop envi de savoir ce qui va se passer allez !!!
stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

la suite pliz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

SURVEILLANTE elle qui detestait les etude et le college la voila surveillant......Qui aurai cru quelle allait faire surveillante mais il y a autre chose de changer en elle...

Moi je fais encore mes etudes mais j en ai trop marre!!!!!mais il y a rien d'autre t'en ai sur et ton reve de faire un groupe de musique alors???
Je l'ai fait et .....j'ai RENCONTRER TH a la fete de la musique...mon premier concerthihihi!!!!
TROP BEIN!!!et tu aller regarder quoi la!!!
Narnia!!!!!
Moi aussi on y vas avec mes potes!!!!!
Ok!!!!

Trop bien je suis trop contente pour elle...mais elle est juste la pouyr les vavcance....apres on sera de nouveau separer....j ai pas envie...une larme coule sur ma joue...je l'essuie avet quelle le voie.....c'est trop bien .......

[size=18]

Narateut / Mili[/size]

Si elle savait mon secret...ma surprise....pour son anniversaire hihi.....j'ai triop hâte d'y etre....plus ke deux jours et on y ai...elle va parti avec moi...rendcontrer tokio hotel ses idole.....Le cinama..trop bien le film a la sorti!!!

Tu veus aller boire un verre???
Oui pourquoi pas!!!!!

Elle s'en fous de ses copine elle part avec moi sans rien leur dire je ne dit rien car elle me regarde comme si elle allez me tuer...on bois un verre...elle fait des etudes de français...elle qui aimer pas sa ....enfin je peut parler moi...surveilleanbte dans un collège --'!!!!!!on s'evas je la ramene chez elle .....on se dit au revoir elle pleure moi je me force car elle sait pas que je la revoit dans deux jours.....

Au revoir encore ma brioche...on se separe encore!!!!
oui....on se reverra je te le jure....


LA SUITE???????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:21

uii je ve savoir la suite
j'adore la surprise lol
sa serait bien que se soit vrai mdr
ze t'aime ma brioche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:34

Narateur / Erika

Deux jiours passa et emilie me manque deja masi aujourd'hui c'est ùon anniversaire et elle va m'appeller ....Déjà toute mes copines sont là sa y est je vais avoir 18 ans ....Deux heure passa on dansa on rigole et vient l'heure des cadeau il y a avait plein de cadeau mais ma mere ne m'en a pas oofert un ...et la on sonne a la porte...ma mère va ouvrir c'est qui...OO une personne converte comme celui qui vient chercher les mort...elle se raproche de moi...j'ai peur et la elle ou il enleve sa capuche et....mais...mais...une larme coule sur mon viage ....Emilie c'est bien elle je lui saute dans les bras...

t'est la tes pas partie!!!
Non je part pas s an toi ma puce!!!
Comemnt sa sans moi???
Tu vien vivre avec moi on a tou prevu avec ta mère...

Ma mère qui m'a fait tant soufrir, menti veut elle se ratrapper je la serre dans mes bras lui dit merci on fioni la fete amilie joue de la guitare....et le lendemain matin je prepare ma valise dit au revoir a ma maman et m'envaie avec amilie toute les deux...Apres deux heure de route on s'arrete dans un parking0.....là il y a une grosse voiture noir qui me dit quelque chose....elle sort elle fait signe a la voiture ....elle avance et dessend la vitre elle fait la bise par la fenetre et les invite a sortir....mais c'est...c'est non c'est pas vraie ...Tom, Bill Gustav et Georg les tokio hotel...comment les a t'elle connu?? ah oui c'est vraie a la fzete de la musique!!!

LEs gars je vous presente Erika!!!
A la fameuse Erika enfin on te rencontre emilie nous a telement parle de toi!!!
a bon je savai pas sa !!!!!!
ouai bon sa va c'est bon!!!!!!!

Elle est si coplice avec eux elle a l'aire si proche des quatre...quelle sensation je rencontre enfin mes idole et j ai retrouver mla moitier quelle bonheur.....

Euh....Erika????
Oui!!!!???
Je...


LA suite??????
Vous en pensez quoi,??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:48

ohhh c pas juste t'aurait pu continuer lol
ze veut la suite ma sery viteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:54

ses oir mon dragibus bisou tu lra se soir et 3 suite alors!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

oh uii trop bien j'ai trop hate a se soir ma sery
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:29

la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:08

Narateur / Milie

Euh...
Quoi qu'est qu'il y a ????
JE donne un concert se soir tu veu venir??
Moi bien sur que ouii la question ne se pose même pas pffff...

Elle a l'aire si conctente mais si elle savait tout.....mon jardin secret....j'ai eu une fille a l'âge de 16 ans...si seulement elle le savai....je les abandonner...bobn elle a l'aire contente mais elle voi que je lui cache quelque chose...elle me connai pat coeur quand je ment...quand je cache quelque chose...elle s'approche de moi on va partir pour l'allemagne....

Qu'est que t'as??
je te le dirai plus tard ok??
D'accord mais j'oublierai pas!!!!!!!

Ce mec je croiyait faire ma vie avec lui moi qui l'ai cru je lmui ai fait un enfant une fille jade je l aimait mais toute seule je ne pouvait pas l'elever.....la rendre heureuse tout les deux jours je veux voir si tout va bien ...

Mimi!!!
Oui Bill??
Sa va ??
Ohhh vou allez areter de me poser la question??
Desoler!!!Frangin tu voulais pas dire un truc a Mili!!
Si mais je condui!!!
Bah georg prend le volan!!
Non on s'arrete et je vai lui parler!!!

On s'arrete.....Tom me tire plsu lojn...erika me regarde m'eloigner..

Qu'est se qu'il se passe tomy???
Je..je
Tu??
je t aime emilie!!!

il m'embrassa avant que je en puissent dire un seule mot...il m'aime je le laisse faire car je l'aime aussi je l'aime de tout mon etre c'est gars...

Moi aussi je t aime!!!!

On partirent main dans la main et on arriverent devant les autre !!!!!

Enfin frangin tu lui a dit!!!!
Oui boin bah c'est bon!!!!!!!!
*tout bas* j'ai pas oubleir mili se que tu devais ma dire!!!et super pour toi et tom!!!

On aprt en arrivant en allemagne a Berlin ...

Euh....draigibus!!!!



La suite???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:15

rohhhhhhhh quell supens j'adore et ze veut la suite ma sery stp
jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:19

la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:12

Voilà Chui Nouvelle léctrice xD .Nah Mes Ma Folle Ta pas vue tes fautes D'Orthographes xD.C'est Super je veut une suite Mais je te boude... >.<.Voilà .Niak.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

hihihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:01

Je ne Rigole pas Je te Boude >.< HuHu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:37

dragibus je suis enceinte!!!

Je lui ai dit j aurai pas du, mince quell gourde..je tombe a genoux...pleure toute les larmes de mon corp...

De quio t enceinte!!!!!??
Enceinte non?? mais j ai une fille...
UNE FILLE mais comment quend.????
Il y a deux ans elle a deux ans je la voie deux fois par jour!!!

Pourquoi elle me regarde comme sa je l'ai dessu je ne veux pas....je ne êus plus la regarder en face...je part je cour....de toute mes force mais je trebuche....me met assise et pleure...une main se pose sur mon epaule...

Ma puce...c'est pas grave tu sais...
tu m'en veut pas...??
Non pas du tout je te jure pas du tou..

Je la prend dans mes bras...la serre de plus en plus fort...

Jamais je t abandonnerai encore une foi jamsi!!!!!!!!!!



Cxourte mais c'st la suite!!!!!!!une autre??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:40

ze veut la suite ma sery stp
une grande si possible
lol si ten fait une tite c'est bien aussi lol
jtm fort...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

Trop Bien.Allée Une suite ^^ .Ma Folle =DD.


Trio infernale Rassembler Mdr'.Beuzoux ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:43

mdr totalement d'accors avec toi

the trio infernale lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:32

coucou news lectrice , j'veux la suite de la fic car j'la trouve super bien ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

Jamsi je l'abandonnerai mais en lui disant la veriter je la sens qui va s'eloigner...pourkoi je lui ai dit..je sui telement bete...mais j ai peur voila tou..

Ma brioche sa va pas???
Si si sa va je pense c'est tou et si on partait maintenant!!!!!
Mais on est deja partie!!!
AVec les th en plus!!!

Elle me sourie et me resourit...elle est heureuse hihi je suin trop contente mais rien ne sera coomme avant j ai changer elle a changer je ne peut pas rester toute ma vie au meme endroit...je doit bouger et avec mon groupe aussi je doit bouger ...on va obligatoirement se separer c'est obliger ...

Euh...mon dragibus??
Oui??
On va obligatoirmeent devoir se separer!!
Mais pourquoi??
CAr je reste jamais au me^me endroit plus de 3 mois et toi oui!!
Si il faut te suivre je te suivrer!!!!

JE sui telement heureuse quelle est dit sa...elle avait l'aire telement triste quand je lui est dit qu'on devai obligatoirement se separer...mais plus jamais je la laisserai tomber..elle a l'aire d'avoir telement souffert je veut la proteger.....avant de partir je doit aller voir ma fille...arrive-je a lui demander.....

C'est vraie tu me suivra??
Oui si il le faut!!!

Elle me prie dans ses bras elle me serra fort...elle ma telement manker se vide dans mon coeur et de nouveau revenu....on est heureuse mais elle me cache quelque chose j'en sui sur et je le decouvrirait....il faut partir maintenant

LA suite?????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:33

la suite stp ma sery
c'est trop beau
merci merci
la suite bitte !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche] membres groupe de musique , realise ton rêve
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [OS] Pourquoi je reve...je pense...a toi!!!
» [Recherche] batteur bassiste ( réalise ton rêve)
» [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif