Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:09

ca me plait toujours xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:21

Dsl, suite demain, parce que là je suis rentrée à 21 h chez moi... Je n'ai pas le temps... Bisoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

snif... ='( tant pis, on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:52

Ils restèrent enlacés un petit moment quand Bill s'écarta en se tapant le front :
Bill : M*rde !!! Mes parents !!!
Jessica éclata de rire tandis que Bill prenait sa veste à toute vitesse.
Bill : C'est pas drôle, il vont poireauter et m'en vouloir après !
Jessica rigolait toujours, le faisant rire à son tour, il lui planta un bisou sur le front et dit en partant :
Bill : Aller, à tout à l'heure ma puce !
Jess : Salout'ch !!! Very Happy
Quand il fut partit, Jess partit faire sa toilette après avoir prévenu une infirmière pour surveiller le bébé.
Quelques minutes plus tard, elle ressortit de la "salle de bain" (si cette petite pièce de chambre d'hopital pouvait être appellée salle de bain...) toute habillée, maquillée et les cheveux mouillés. L'infirmière lui fit un sourire.
Infirmière : Vous avez nettement meilleure mine comme ça ! Vous pourriez presque sortir aujourd'hui !
Jess : Je peux ??
Infirmière : Je ne pense pas... On ne sort pas si tôt après un accouchement... Surtout avec un bébé prématuré...
Jess : Ah oui je comprends.
Infirmière : Mais ne vous en faites pas, ça va passer vite ! Je suppose que de la famille va venir voir la nouvelle venue non ?
Jess : Oui... Mes parents l'ont vu hier mais... Les parents de mon fiancé viennent aujourd'hui, il est parti les chercher.
Infirmière : Ah... Ca explique cette préparation ! ^^
Jess : Oui un petit peu... C'est la première fois que je les rencontre, je veux faire bonne impression...
Infirmière : C'est normal ! Wink Mais tant que vous plaisez à leur fils c'est le principal je pense... Surtout - excusez moi l'expression - au point où vous en êtes...
Jess : Vous n'avez pas tord ! xD
Infirmière : Bon, je vous laisse avec Claire, pendant votre douche je l'ai osculté, elle se porte comme un charme ! Smile
Jess : Merci beaucoup madame !
Infirmière : Je vous en prie !
L'infirmière sortie de la chambre. Jess alla chercher un livre dans son sac à main et s'allongea sur son lit pour lire. La petite Claire commença à babiller, Jess la regarda et sourit.
Jess : Tu veux discuter ma puce ?
La petite toussota et continua à "discuter". Jess la prit dans ses bras et commença à la bercer doucement.
Jess : Tu vas rencontrer ton Papy et ta Mamie... Ils ne parlent pas la même langue que moi, il parle la même que ton Papa... Tu sais que quand tu seras plus grande, tu parleras deux langues ! Tu auras de la chance !
Jess se sentait un peu ridicule de parler à sa fille d'à peine un jour, mais elle continua, discuter lui faisait du bien.
Jess : Tu sais, moi aussi c'est la première fois que je les rencontre. Il va faloir que l'on fasse bonne impression d'accord ?
Le bébé commençait déjà à s'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:16

xd trop mimi ba suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

Déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

ba ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

c'trop choupinou ^^
suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:02

^^ Peut être ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

youpi !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:19

Non pas ce soir finalement, désolée.... Embarassed Quizas mañana... Porque no tengo tiempo ahora ! Very Happy Bisoux !! <3 *seuls les spanish comprendront cela ! na ! lol*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:31

snif tampi ... j'attendrais demain ^^
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:22

Elle la posa délicatement dans son petit lit pour la laisser dormir, quand on frappa à la porte. Elle se retourna et vit entrer Bill suivit d'une femme blonde d'une bonne quarantaine d'année, d'une homme brun aux cheveux courts et d'un homme brun aux cheveux longs et attachés en queue de cheval. Bill lui sourit, passa lui déposer un baiser sur le front puis fit les présentation.
Bill : Papa, Maman, Gordon je vous présente Jessica.
Ils la saluèrent chacun leur tour gentilment et poliement.
Puis Bill les attira vers le berceau pour leur présenter Claire.
Jess voyait qu'il était fier de présenter à sa famille la petite. Même elle, il paraissait content qu'elle rencontre ses parents et son beau - père.
La maman de Bill était très émue, elle se mit même à pleurer. Gordon passa un bras autour de ses épaules, lui aussi assez touché apparemment. Le papa de Bill semblait assez ému aussi même s'il ne laissait rien paraître.
Ils s'assirent et discutèrent ensuite un peu tous ensemble.
Jess : Combien de temps restez vous en France ?
Jörg : Je dois rentrer demain pour une réunion avec le travail.
Simon : Grodon et moi n'allons pas tarder non plus... Nous sommes venus vous rencontrez, vous et la petite mais nous n'avons que le week end, ensuite nous travaillons.
Bill : Oh ! C'est dommage !
Gordon : Oui, mais quand Claire sera plus grande vous viendrez en Allemagne vous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:41

lol le temps qu'elle grandisse sont pas prêt d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:04

Mais si vu que il doivent y aller un mois pour Bill... Ralala t'as rien suivi ! mdr
Non mais c'est vrai que c pas sûr qu'ils y aillent encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:07

lol si j'ai suivi =O
la suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:08

Je sais tkt pas !
Pas tout de suite la suite désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

ouki ta pis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:11

aquarelle94 a écrit:
T'as trop chauffé, ça vient de là le fait que t'es maboule ! mdr


T'es pas gentille Sad

Jte boude na xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14

Mais non je plaisante mon Dodo..... :'( Fais pas la bouille pitié !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:17

MAis je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:20

Je sais tkt ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:33

J'augmente mon nombre de message xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:33

J'ai remarqué, c'est bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:41

Merci X)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Dessin de Princesse
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif