Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:37

Après avoir discuté un peu de ces 3 mois passés pendant une bonne heure, Jessica proposa de regarder pour une Ecole d'Art en Allemagne.
Jess : Le problème c'est que faire des études en allemand, au niveau de la langue j'espère que ça ira...
Bill : Mais oui, ne t'inquiète pas, tu parles le couramment.
Jess : Oui mais bon, les termes artistiques...
Bill : Attends, si tu arrives à me comprendre quand je parle, c'est déjà un miracle ! Alors après ça tu peux tout comprendre ! Je sais que je parle vite et pas toujours bien...
Jess : C'est vrai.
Ils regardèrent sur internet, et en effet, il y avait une grande Ecole très réputée à Berlin. Pour s'y inscrire Jess devait envoyer un dossier complet ainsi que 500 € pour commencer le paiement de l'Ecole...
Jess : Oula, 500 €...
Bill : C'est rien, je te fais le chèque si tu veux.
Jess : Non, je veux pas que tu paies en plus mes études.
Bill : Mais c'est rien 500 € !
Jess : Si, tu te rends pas compte mais c'est énorme, et je veux pas vivre à tes frais ! Je vais recommencer les petits boulots pour me payer ça et puis c'est tout !
Bill : Si t'y tient... Moi aussi je peux t'aider dans tes petits boulots si tu veux !
Jess : Tu te vois comme serveur dans un bar ? Tu signeras plus d'autographes que tu ne serviras de boissons à mon avis !
Bill : C'est vrai... Mais tu fais pas du baby-sitting ?
Jess : Si.
Bill : Je viendrai avec toi alors !
Jess : Tu parles pas français !!
Bill : Ah oui m*rde, j'y pensais pas....
Jess : Bah, tu pourras m'accompagner quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

lol ouais je vois bien en train de bercer un bb qui est même pas le sien !!!
^^
Suiteuhhhhhh steplé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:28

suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:17

Jessica était touchée de voir Bill tenter de l'aider comme ça, elle mit quelques annonces sur le web pour du baby-sitting en soirée, mais aussi le week-end.
Ensuite, elle fit voir à Bill les écographies des premiers mois, elle se rendit compte d'ailleurs que ça lui faisait très plaisir...
Puis ils sortirent faire une balade en forêt et le soir Bill l'invita eu restaurant.
Bill : On mange dehors ce soir ?
Jess : Si tu veux, mais pas un truc sofistiqué, juste pour manger ailleurs d'accord ?
Bill : Si tu veux, tu veux aller où ?
Jess : On n'a qu'à aller au Buffalo, il y en a un pas loin...
Bill : Ca me va !
Jess laissa donc un mot sur la table de la salle à manger pour ses parents qui n'étaient pas encore rentrés du travail, quand tout à coup, elle réalisa l'absence de sa soeur.
Jess : Quelle heure il est Bill ?
Bill : 20 heures pourquoi ?
Jess : Alex devrait être rentrée...
Bill : Alex ?
Jess : Ma soeur, Alexia.
Bill : Ah ! Bah, elle doit être chez un copain t'inquiète pas...
Jess : C'est pas normal, je l'appelle avant de partir.
Jess alla donc chercher le téléphone fixe et composa le numéro du portable à sa soeur, personne ne répondit. La grande soeur commença à paniquer, elle chercha donc à la hâte le numéro de Kévin et l'appela.
Kévin : Allo ?
Jess : Allo Kévin ?
Kévin : Ouep', c'est moi...
Jess : Est ce que ma soeur est avec toi ?
Kévin : Euh.. C'est qui à l'appareil ?
Jess : Jessica, ma soeur Alex, elle est avec toi ou pas ?
Kévin : Ah non, désolé...
Jess : Et tu ne sais pas où elle est ?
Kévin : Bah non, pourquoi je le saurai ?
Jess : T'es son copain quand même !
Kévin : Hum... Elle t'a pas dit ?
Jess : Quoi ?
Kévin : Je... Enfin, on est plus ensemble, j'ai rompu ce matin...
Jess : C'est pas vrai !
Kévin : Bah j'ai rencontré une autre fille et...voilà quoi...
Jess : Oh put*in...
Kévin : Quoi ?
Jess : Rien rien, merci Kévin, à plus !
Kévin : D'accord, à plus tard !
Jessica raccrocha, elle était pâle.
Bill : Il ne sait pas où elle est ?
Jess : Non. Il l'a largué ce matin...
Bill : Pourquoi ça ?
Jess : Il a rencontré quelqu'un d'autre, mais ça me fait peur là, elle est où Alex ???
Bill : On devrait aller faire un tour dans le coin voir si on la trouve pas... Ou appelle sa meilleure amie ?
Jess appela Mathilde, la meilleure amie d'Alex, mais celle-ci ne l'avait plus revu depuis la sortie du lycée. Alexia avait déprimé toute la journée et n'avait pas voulu prendre le bus pour rentrer et était partie "faire un tour" dans la ville aparemment...
Jess : Bill, elle est à E*****s ! Viens vite !!!!
Bill la suivit précipitamment et monta coté passager dans la voiture de Jess qui démarra en trombe en enfonçant presque la voiture du voisin.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:27

ro la suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:32

Hé demain cette fois !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:32

ouki youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:43

Arrivés dans la ville du lycée d'Alex, ils firent plusieurs rues mais ne la virent dans aucune...
Jess : Où est ce qu'elle peut être ? C'est grand ici...
Bill : A pied on verrait mieux je pense...
Jess : T'as raison !
Jess se garra et ils commencèrent à parcourir les rues en long, en large et en travers à la recherche de sa petite soeur.
Elle tenta à nouveau le téléphone portable d'Alex mais cette fois on décrocha.
... : Allo ?
Jess : Alex !!! T'es où ?
Alex : Jessy... Vient....
Alex pleurait et articulait difficilement ces mots.
Jess : T'es où ma puce ? Dis moi où tu es on arrive !
Alex : Tu es avec qui ?
Jess : Avec Bill pourquoi ?
Alex : Parce que.....
Alex se mit à pleurer encore plus fort, Bill qui entendait grâce au haut-parleur regardait Jess avec inquiétude, avec son français il comprenait à peu près ce qui se disait entre les deux soeurs...
Jess : Alex, dis moi où tu es !
Alex : Dans... Dans la petite ruelle derrière le lycée... Viens vite Jessi....
Jess : Ne lache pas le téléphone j'arrive, qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Jessica et Bill se mirent en marche vers le lycée d'Alex.
Alex : Je....Je ne peux pas le dire...
Alex raccrocha, Jess expliqua brèvement en allemand ce qu'il se passait à Bill et, alors qu'ils apercevait le lycée, Jess se mit à courrir et s'enfonça dans une ruelle sombre derrière le lycée. Bill n'aurait pas été avec elle, jamais elle ne s'y serait aventurée seule, que pouvait bien faire sa soeur ici ?
Elle marcha un peu et bientôt, des sanglots lui parvinrent.
Jess : Alex ? T'es où Alex ?
Bientôt, elle distingua une silhouette recroquevillée sur les pavés du sol de la rue le long d'un mur, Jess se précipita et s'accroupie.
Sa petite soeur était là, son haut était arraché et elle serrait les bras contre sa poitrine pour cacher son soutien-gorge, elle était décoiffée et pleurait, elle semblait terrifiée...
Jess la serra dans ses bras.
Jess : Qui t'a fait ça Alex ?
Alex : Des...des cons à la sortie...la sortie du lycée...mais...
Un triste sourire aparut sur sa bouche.
Alex : Ils ont pas pu me faire de mal, je lui ai mit un gros coup de pied là où tu sais...
Jess : Tu peux te lever ?
Jess essaya de la redresser, mais Alex était tellement terrorisée qu'elle avait les jambes en coton et ne tenait pas debout... Bill qui attendait un peu en retrait depuis le début, s'approcha et proposa en allemand.
Bill : Je peux te porter si tu veux Alex...
Alex : Merci, c'est gentil Bill, mais je suis lourde...
Elle n'eut pas tellement le temps de refuser qu'il passait une mains sous son dos une autre dans le creux de ses jambes et la soulevait. Elle agrippa son cou et s'y blottit... Ils revinrent tout les trois à la voiture, Bill déposa Alexia sur la banquette arrière et Jess monta également à l'arrière avec sa soeur. Bill lui monta à l'avant côté passager et se tourna sur le siège.
Jess : Alors Alex, pourquoi tu n'as pas pris le bus ? Ce n'est pas sûr ici... Papa et Maman t'avaient dit de ne pas trainer seule dans la ville.
Alex : Je sais, mais... Tu sais, Kévin m'a largué ce matin...
Jess : Oui, je l'ai appelé quand je te cherchais et il me l'a dit.
Alex : Ah... Et, en fait, j'allais lui acheter un truk, je sais pas, un cadeau, pour lui dire qu'on reste amis quoi...
Jess : Ah ok... Et c'était qui ces enfoirés ? >.<
Alex : Des mec qui sont pas au lycée... Ils trainent souvent à la sortie... Mais à chaque fois j'étais en groupe ou avec Kévin, donc ils m'avaient jamais cherché de noises, mais à d'autres filles par contre...
Jess : Mais ils ne t'ont rien fait ?
Alex : Non non, ils ont déchiré mon haut quand je me débattait et sinon, j'ai mit un énorme coup de pied dans ses bijou de famille et je suis partie en courant, ses deux potes étaient tellement choqués qu'ils m'ont laissé tranquil aussi...
Le pauvre Bill qui comprenait pas très bien demanda d'une voix timide.
Bill : Bijou de famille ?
Jess et Alex éclatèrent de rire, puis Jess lui expliqua en allemand ce que signifiait cette expression française. Il éclata de rire à son tour.
Jess : Bon, en tout cas tu iras porter plainte au comissariat avec Papa et Maman !
Alex : Non !
Jessica fut surprise.
Jess : Comment ça non ?
Alex : Non, enfin je veux dire, ce n'est pas la peine...
Jess : Bien sûr que c'est la peine ! Attends, c'est des violeurs en liberté ces mecs !!!
Alex : Jess, tu dis rien aux parents. Je rigole pas.
Jess : Tu m'enerves Alex.
Sur ces mots, Jess sortit de la voiture, la contourna et alla s'installer au volant tandis que Bill se retournait et attachait sa ceinture. Alex cachait quelque chose, Jess en était sûre, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:09

ouais tiens qu'est ce qu'ele cache ?
suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:57

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:03

Suite demain !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:35

roooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:39

J'aime vous faire attendre !!! *niark niark* "sadique va ! xD"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:54

moi z aime po ro t en plus ta soeur elle apas raison faut porter pleinte pour des salop comme ca
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:11

suiteuh' vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:29

^^ Vous aimeriez la suite un ??? DEEEEEMAIN !! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:50

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

Toute petite alors pck je dois aller lire un livre urgemment pour le lycée..... :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:53

oki
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:07

Ils déposèrent Alex à la maison, elle monta se changer rapidement, se remaquilla pour effacer les traces de larmes puis redescendit l'air de rien.
Jess : Alex, il faut en parler à Papa et Maman et porter plainte.
Alex : Non, Jess, je veux pas...
Bill : Tu es sûre qu'ils ne t'ont rien fait ?
Alex : Sûre... Mai je veux pas en parler.
Jess : Pourquoi ? Tu t'es fait agresser, pourquoi tu ne veux pas en parler ?
Alex : Je ne veux pas qu'on me demande des détails sur ma présence là bas.
Jess : Ale, tu cache quelque chose. Qu'est ce que tu foutais là bas ?
Alex : Je te l'ai dit, j'al...
Jess : La vérité Alexia.
Jess avait dit ses mots d'une voix sévère.
Alex : Mais c'est vrai !
Jess : Non tu me mens ! Tu peux pas mentir sur un fait comme ça Alex ! Dis moi ce que tu faisais.
Alex : Ca va, je reviens...
Alex tourna les talons et monta à l'étage. Jess se retourna l'air dépitée vers Bill.
Bill : Elle dit peut être la vérité...
Jess : Nan, je la connais par coeur, on est du même sang, et je la connais par coeur, il y a un truc de louche... Elle faisait quelque chose là-bas.
Bill : A quoi tu penses?
Jess : Je ne sais pas, mais je vais le savoir...
A ce moment là Alex redescendit, des enveloppes à la main, elle les tendit à Jess.
Alex : Tient, lis.
Jess : Pourquoi je lirai ton courrier ?
Alex : Parce que c'est ça qui m'a mené dans cette ruelle.
Jessica prit les lettres intriguée et commença à les parcourir une à une dans l'ordre des dates d'écriture.
C'était une écriture longue et fine qui remplissait les dizaines pages. La toute première lettre commençait en faisnt des avances à Alex... Puis en parlant de tout et de rien... Aparemment, ce garçon était dans le même lycée, il ne lui voulait aucun mal, il l'admirait juste. Et enfin, dans la dernière lettre, il lui donnait rendez vous ce jour à la sortie du lycée.
Jess : Tu es folle ! Pourquoi tu y allais ???
Alex : Je voulais savoir qui c'est ! C'est un gars du lycée, il est innofensif !
Jess : Tu aurais au moins pu en parler à quelqu'un, mais ne pas y aller toute seule sans prévenir !
Bill : Du calme Jess, elle a compris que c'était une erreur je pense...
Jess : Tu vois, c'est bien fait ce qui t'es arrivé, du moins la peur que ça t'a fait
Alex : Je suis désolée...
Jess : Franchement, tu ne me parle même pas de ce rendez vous dangereux et en plus tu me cache la vérité quand je viens te chercher en grande detresse. Tu me déçois Alex.
Sur ces mots, Jess monta dans sa chambre et claqua la porte. Bill resta assis sur le fauteuil, face à Alex.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:07

Voilà, fialement je me suis emportée j'ai bien écris !! ^^ Dernière pour aujourd'hui ! Wink
Gros bisoux bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:31

ohlalala Alex est pas bien ! Bill est nenti !!!
Ellle a rien à voir avec moi alors je dit "elle "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

bonne nuit miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:14

Oui oui Alex ! xD Bone nuit toi aussi ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:49

bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Dessin de Princesse
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com