Forum Liebe-de-th
coucou les ptits loups ! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
coucou les ptits loups ! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou les ptits loups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:44

Mdr à l'origine lou' nan c'est pas possible d'y avoir plusieurs dieu -__-" mais bon vu qu'on ait dans notre monde xP, on va considéré que c'est possible d'avoir plusieurs dieux xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:30

Bah après mur réflexion...
Saez n'est peut être pas un dieu, mais un idéal
t'en pense quoi chou' ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

Mdr euh ba euh...ouais =D c'est tout a fait correct xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:17

mdr c'est bizare mais si dieu a créer l'homme a son image et que Pet Doherty est dieu ba moi je dis qu'on vit dans un monde mal barrée xD nan mais en fait je vais tous vous mettre d'accord dieu est ... un SINGE genre... a merdouille je sais plus son nom vous savez le gros SINGE qui monte en haut d'une tour a new york avec une fille dans la main qui hurle a son amoureux de venir la chercher (la fin est inventer pas moi xD) donc voila ^^

Et puis les gens qui rentre pas today profité paske vous avez de la chance ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:48

Il est.... 9h47...
Je devrait être au lit, mais pour toi je fais exception Razz
Et...en fait, ce que tu racontes là c'est trop compliqué pour moi mdr
Je suis à peine réveillé, et paf' ! je lis ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:28

MDR ouais bah nan >_< c'est pas un gros gorille ou je sais trop quoi et qui se nomme king kong (je croiis -_-') qui est le dieu petoo est très bien !! xP
tin lou' t'es vraiment mal barré pour demain mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:29

Mdr Petoo dieu Yeah so good ! xD
J'voudrais bien lire ses 10 commandement à Pete mdr !!!!

Ouai je sais j'suis mal barré pour demain XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:47

mdr tu crois qu'on peut trouver un livre ou un site ou un bout de papier tout déchiqueter où il dit ces 10commendemants? mdr

--> mdr so good!! tin tin so goood!!! ...mdrr

t'inquiete pas je le suis aussi -__-"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:50

Peut être son journal intime...
Mais j'me sens pas assez paparazzi pour l'acheter, et le lire surtout lol

Et sinon j'pense que c'est pas si dur que ça à deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:02

MDR j'avoue xD deveniez? an mais tu te fou de moi?! moi je suis aps encore en cour alors je devine rien du tout ! mdr(--> je desteste les infos de tf1 mdr)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




coucou les ptits loups ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: coucou les ptits loups !   coucou les ptits loups ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou les ptits loups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou
» coucou !
» Coucou
» coucou
» coucou !!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit