Forum Liebe-de-th
[présentation] *Bill* - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[présentation] *Bill* - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [présentation] *Bill*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:16

On blague Aurore.... Embarassed :'( Tu sais bien que c'est pour rire ! T'as pas le moral ??? =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:20

Si j'ai le moral.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:34

Lockie a écrit:
*Mort*VS*Suicide* a écrit:
bon vous arretez de pourire son topic oui ou nan

Et puis qu'est ce que ça peut te faire ?



Et bien monsieur luka ca me fait chier vla ma reponse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:37

Très élégant comme réponse...... --" En plus, il a raison, je vois pas ce que a peut te faire, c'est pas ta pésentation.
Et puis, tu sais quoi, cette réponse là, elle ne me donne qu'une envie : continuer à flooder juste pck ça t'embête. ><
Donc si t'en a marre du flood, tu sais quoi ? Arrête de venir sur ce topic et puis c'est tout, mais nous casse pas les pieds stp.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

ba tu sais koi j arree pas na il m aime pas j le sent mais j m en fout j suis comme je suis c est a dire une emmerdeuse profonde
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:42

La question est pas qu'il t'aime pas...... C'est juste que voilà, on discute et tu viens embêter ton monde alors qu'on t'a rien demandé. J'ai réagis comme lui au cas où t'aurais pas remarqué, et Julien aussi. Bref, Remets toi en question avant de remettre tout les autres en question. ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:44

bon j vais ptete le faire mais j me casse j vais sur un otre site
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:44

On t'as jamais dit ça non plus..... --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58

Pfiouuu y en a qui ont de ces caractères....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:08

tu l'a dit c'est n'importe koi elle se prend pour qui "la princesse" ? mon cul oué
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:09

^^" Y a pas que moi que ça a mit de bonne humeur cette conversation à ce que je vois ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:09

Parce qu'elle croit qu'on va arreter de flooder juste pour ces beaux yeux et parce qu'elle le demande... Et ben...c'est même pas qu'elle a du caractère, c'est qu'elle aime faire chier son monde, nuance xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:19

*Mort*VS*Suicide* a écrit:
ba tu sais koi j arree pas na il m aime pas j le sent mais j m en fout j suis comme je suis c est a dire une emmerdeuse profonde

Heu attends c'est bien de moi que tu parle là... Je n'ai aucune opinion sur toi pour la bonne raison qu'on ne se connait pas. Donc je ne vois pas comment je pourrais "je ne pas t'aimer" ni "t'aimer" d'ailleurs.

Ensuite le fait est qu'il y a bcp de flood sur ce forum, et qu'effectivement ça peu lasser. D'ailleurs j'ai fait une remarque je sais plus où a se sujet il n'y a pas si longtemps. Si tu en a marre libre a toi d'en parler a un modérateur, d'ouvrir un topic pour essayer de raisonner les membres. et Effectivement si ça ne marche pas et que ça te pèse vraiment, partir en quête d'un autre forum sur TH où les gens floodent moins. Je suis sur que tu peux trouver ça facilement.

Et troisièmement, j'aurai peut être du mettre un smiley approprié pour que tu vois que c'était dit à la rigolade sarcastique et pas méchamment. Mais faut dire que tu ne t'exprime pas trop sur les raisons qui font que tu veux qu'on ne flood pas ce topic. Ce qui ne m'a pas incité a être très expensif et à argumenter.
Tu es très jeune et tu as peut être été choquée par ma brusquerie . Si c'est le cas je m'excuse. Et je te répète que je n'ai rien contre toi.

Maintenant si tu pouvais nous dire exactement pourquoi tu tiens tellement a ce que le topic de ce jeune homme soit préservé du grand méchant flood, je suis sur que tout le monde comprendra...

Du calme les filles +julien lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:20

^^ Voilà, problème résolu ! lol Tu écris beaucoup dis donc ce matin Luka ! xD T'es en forme ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

Oue, j'écri beaucoup quand je prend le temps. T'avais pas remarqué ? lol

Et d'ailleurs je me demande ce que je fait a dépenser ma prose ici et non sur un dossier nommé "mémoire ne vue de l'obtention du diplôme d'audioprothésiste"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

mdr
Si j'avais remarqué ! ^^"
C'est vrai, mais tu t'es pas vraiment gourré de dossier, pck ça m'étonnerai que t'écrive ça dans ton mémoire... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:27

Si ct le cas je risquerai pas d'avoir mon diplôme. lol. Mais j'écri 5 fois plus dans le mémoire.

Aller j'y vais, j'ai 1h avant de manger. Et je veux la réponse de la ptite miss, donc flooder pas trop sinon elle verra pas mon message s'il est 8 page plus haut.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:28

Ok ok promis, je veille au non-flood ! ^^ Bon courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

et bah dit donc...j'ai envie de dire qu'il y a eu de l'ambiance ce matin lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

Ouai ! Wink Mais chuuuuut, on a plus le droit de flooder silent lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

on doit être muette comme des tombes..oups j'ai parlé! =X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:28

*Mort*VS*Suicide* n'as pas répondu, je suis extrêmement désappointé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:14

Pourtant elle s'est connectée... Mais en même temps, on lui a dit que si le flood la dérangeait elle avait qu'à arrêter de venir voir, dooonc, elle a du le faire.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22

ouéééééééé ok je sort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:23

xD Julien est en forme ce matin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[présentation] *Bill* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [présentation] *Bill*   [présentation] *Bill* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[présentation] *Bill*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bill tom
» ben bill tom
» Bill
» le msn de bill et de tom
» Bill
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit