Forum Liebe-de-th
Absence permanente... - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Absence permanente... - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Absence permanente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

je sais mais ça t'irai bien kan même ! xD Je suis nulle en physik mais pas en français !!!lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:37

et en chimie esperons que tu ne le fasse pas exploser
(le lycée pour les incultes mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:38

lol Mais si mais si !!! xD Bon, je vous dit dès qu'il a sauté ok ? xD Avec un mélange d'acides bizaroïdes là, je peux y arriver, j'en suis sûre ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:51

j'ai hate de la savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:52

^^ Là on fait physique mais bientôt on fera chimie ! niark niark ! lol A moi le labo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

tous le monde a terre !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:11

PTDR Mais non, vous je vous évacue avant ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:14

a nan je veut voir comment tu te debrouille mdr
a terre quand meme
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:16

lol Je branche la web cam alors, mais dehors ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19

mdr oué mais on veut pas que t'esplose avec nous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Absence permanente... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence permanente...   Absence permanente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence permanente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit