Forum Liebe-de-th
Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokio Hotel en guerre contre les Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:22


Qui,de Tokio Hotel ou des Jonas Brothers, gagnera la guerre?


Tokio Hotel en guerre contre les Jonas 72145786pk2

La rencontre des deux groupes, le 7 septembre à Los Angeles, était plutôt tendue...

Car il s’agit bien d’une guerre que se livrent en coulisses les deux groupes. Tokio Hotel a su créer un engouement impressionnant chez ses fans. Et soudain les frères Jonas ont provoqué le même genre de passion délirante.

Pire: alors que Tokio Hotel tente de triompher aux Etats-Unis, les Jonas ont entamé leur conquête de l’Europe.

Le 7 septembre, les deux groupes ont posé ensemble lors des MTV Video Music Awards, mais les sourires figés cachaient mal leur rivalité. Qui écrasera l’autre? Affaire à suivre!


Source http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/21851618
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:47

Je trouve ridicule tout ca!!!
Qu'est ce qui prouve que les TH et les JB ne s'entendent pas ? Les médias ? Chaque fois que deux groupe provoque le même succès chez les fans,tout de suites les médias les font en tant que riveaux qui n'hésiterais pas à setaper deçu pour une place!!!

Moi je dit qu'il faut arrêter tout casur ces 2 groupes. Et puis, sur cette photo je ne vois pas vraiment de défaut de sourir. Kevin passe même ses bras entre Georg et Bill...

Si c'est deux groupe ne s'aimer vraiment pas je ne voit pas pourquoi ils auraient accepter cette photo ? Pour faire bien ? Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:36

lol
Franchement, je n'ai qu'un truk à dire :

ON S'EN FICHE.

Qu'ils s'entenden ou pas, c'est leur problème, je ne vois pas en quoi ça regarde les fan, franchement, les médias... -.-"

Cette photo peut tout aussi bien être une démarche commerciale qu'une photo pour marquer l'entente entre les deux groupes, mais on ne saura jamais, et franchement, cela ne me manquera pas comme information ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:32

oué c clair moi oci je men fiche grav c pa se qi va nou fair changé davi sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Marjorie a écrit:
oué c clair moi oci je men fiche grav c pa se qi va nou fair changé davi sur le groupe.

Heureusement !! Se serai bien malheureux d'en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:46

moi frenchement j'aime les deux groupes et je vois pas pourquoi on devrait croire les médias pour cette fameuse non entente --" ils diset ça jute pour se faire du blé t'façon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

Moi aussi j'aime les deux groupes, mais de toute façon peu importe, si on me demander de faire un choix se serai vite-fait, c'est TH et c'est tout. Je me fou totalement de ce qui peu y avoir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:36

et pis c'est complétement débile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:26

moi perso j'aime pas trop les jonas brother mais on s'en fiche s'ils s'entendent bien ou pas ! c'est leur vie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:45

Bah... ça n'a pas tellement d'intérêt qu'ils s'entendent ou pas.
En tout cas j'aime bien la photo^^ du plus petit au plus grand comme une pyramide avec Bill au milieu et sa touffe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:08

Hum si vous voulez mon avis, ou pas d'ailleur, les JB on déjà dit plusieurs fois qu'ils voulaient faire un concert avec les TH, et une rumeur dit que les JB ferons des premiéres partie de TH et inverse. Et les TH on dit qu'ils allaient faire des chansons avec d'autres artistes, alors peut etre qu'il y aura une chanson avec les JB =D perso j'trouve ca bien =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

Moi j'aime pas les Jonas brother, j'en etait toujours sur qu'il ne s'aimaient pas mais bon de toutes maniere tant que on est toujours la pour Tokio Hotel il y a aucune raison qu'ils passent dans les oubliette. On les là on les aime, on les soutien, c'est le devoir de chaque fan ^^^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:24

Et puis apres tout on s'en fiche ils saiment c'est bien ils saime pas tempit c'est leur vie tant que chacun a ces fan pour les soutenir on en fiche du reste
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:59

Evite les double post s'il te plait ! Wink
Si tu veux rajouter quelque chose tu peux utiliser l'option "editer" ce sera mieux ! ^^
Ce n'est pas grave, évite juste pour après... Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:51

MOii le Jonas brothers c'est pas trOp mOn truc maiis en même temps je m'en fOu des concurrents ( Ou pas d'aiileurs Wink ) des TH... Du mOment qu'iils contiinuent à nOus faiire rêver... JE M'EN FICHE ( cOmme diit ma Jess ) Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en guerre contre les Jonas   Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokio Hotel en guerre contre les Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tokio Hotel Meet Jonas Brothers
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Des attaques haineuses contre Tokio Hotel & Miley Cyrus
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit