Forum Liebe-de-th
[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Smarties ou Nutella ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:21

attention lemon en spoiler ...


---------------------------------------------------------------------------

Chapitre 41


J’ai essayé de ne pas penser à elle, de ne pas la voir au milieu de tous ces gens, de ne pas sentir que Bill tentait sa chance, de m’intéresser à d’autres filles …
Mais y a rien à faire, elle revient toujours me hanter.
Même maintenant que je rentre seul au chalet.
Même alors que je me dis que j’ai tout foiré.
Même alors que je vais me pieuter … seul.

_ Hum, hum.
Je me retourne brusquement. Qui c’est ça ?
_ Salut …
La fille de la boîte. Celle que j’ai tripotée pendant je ne sais combien de temps pour finalement lui dire que ça ne me disait rien.
_ Euh …
_ Je t’ai suivi. Ça t’ennuie pas ?

Un peu quand même. Elle grelotte dans son petit ensemble. Si je me souviens bien, elle porte un caleçon noir et un top rayé rouge et noir moulant. C’est tout. Bon, elle a quand même une doudoune mais elle a pas l’air de crever de chaud quand même.
_ Allez, rentre : j’te paye un chocolat chaud !

On commence par allumer la cheminée. On se marre bien vu qu’on n’est pas doués ni l’un ni l’autre avec les allumettes ! Ils auraient pu mettre le gaz : ça aurait été plus simple.
Ensuite, on se fait un chocolat chaud et on se pose devant le feu sur la peau de bête.
Et là, on discute. De moi. Du groupe. De nos chansons qui la touchent. De nos looks qu’elle aime bien. D’elle. De sa petite vie tranquille. De ses études de psycho. De ses envies.

Nos tasses sont finies.
Et on se regarde comme de pauvres andouilles.
Elle me tente bien, la garce ! Et au moins je sens qu’avec elle, il n’y aura pas de prise de tête.
On se dévisage et là, tout s’enchaîne.

On se rue l’un sur l’autre. Nos bouches se dévorent goulûment. Limite si on ne se lèche pas ! J’ai trop d’hormones à évacuer.
Je lui enlève son haut et couvre sa poitrine encore emballée de baisers et de léchouilles. Elle gémit déjà.
De son côté, elle me triture les cheveux (Elle veut un peigne ?) et tire sur mon T-shirt.
_ Aaah ! qu’elle fait quand elle voit mon torse.

Spoiler:

Va falloir passer la vitesse supérieure, mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:55

j'aime les spoiler(pas perverse la LIliXD)
Elle vas arriver en plein milieu je le sens bien
Je veux savoir suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:32

si elle arrive mintenant sa va pas le faire =S
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:22

oh non
il fait une bétise là le georg!!!!
c'est obligé qu'elle vienne et je sens que ça va pas le faire.
la suite ma mu stp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:45

ATTENTION !! triple lemon en spoiler ...

-------------------------------------------------------------------------

Chapitre 42


Je me tourne et me retourne dans mon lit.
Le sommeil ne vient pas, Morphée ne se sent pas décidée à s'occuper de moi cette nuit.
Je regarde mon radio-réveil : 5 heures 45.
Le chalet est endormi jusqu'à au moins 13 heures, Georg est dans son lit avec une p*te, j'pense pas qu'il y ait d'autres mots, et je suis seule dans ma chambre.

J'aurais pas dû envoyer chi*r Bill.
J'ai envie de lui, c'est indéniable, faut que j'arrête de me voiler la face.
Et lui aussi en avait envie, mais vu la fausse joie que je lui ai faite, je pense pas qu'il sera prêt de si tôt.
Faut dire, entendre l'autre pouf gueuler « Oh oui Georg continue !! » ou une c*nnerie dans le genre, y a de quoi bloquer !
Bill a compris, à mon avis ...

J'vais aller me dégourdir les jambes.
Marcher pieds nus dans la neige, comme ça je vais chopper la crève, et j'aurais une excuse pour rentrer !
Comme ça, plus de tiraillement des hormones.
Je pousse mon épaisse couverture et me glisse dans le couloir du chalet.
Mes pas sur la moquette ne font aucun bruit, mais mon corps se heurte à un autre avant que je n'arrive à la salle principale.
Je tremble de tous mes membres, de surprise, et de peur, que ce ne soit lui.

_ Eh beh, je suis pas le seul à pas réussir à dormir, on dirait.
Mon cœur s'emballe.
C'est bien de lui dont j'ai besoin, là, maintenant, tout de suite.
_ Serena ? Ça va ?
Je ne réponds pas, j'attrape sa main, jette un coup d’œil dans le couloir derrière moi, et l'entraîne dans les escaliers qui descendent vers la piscine.
Bill ne dit rien, il se contente de me suivre, incrédule.

La vapeur m'embue les yeux, je lâche sa main et avance de quelques pas, de façon à disparaître de sa vue et de prendre un instant pour me remettre les idées en place.
Je vois son ombre fine se dessiner dans la brume, et je ferme les yeux, vidant mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me ramener à Georg et pourrir ce qui va arriver.
Je me retourne vers le brun, toujours immobile, s'attendant sûrement à ce que je lui refasse le coup du « J'ai plus envie ».

À mon grand étonnement, ses mains se dirigent toutes seules sur mes hanches, avant qu'il ne m'attire tout contre lui, me permettant de sentir son cœur battre la chamade contre le mien.
Délicatement, il scelle ses lèvres aux miennes, sans me brusquer.
Je passe mes mains sous son t-shirt, remontant jusqu'à ses omoplates, avant de retirer le bout de tissu.
Il lui faut quelques secondes pour retirer le reste, avant de s'attaquer à ma pauvre chemise de nuit et à mes sous-vêtements.

Spoiler:

_ Il fait chaud, hein ?
Il sourit et m'offre ses lèvres pour unique réponse.
C'est alors que je pivote et place mon pied derrière le sien avant de le faire basculer dans l'eau turquoise de la piscine.
Il lâche un hoquet de surprise avant de disparaître dans un splash sonore.

J'éclate de rire et plisse les paupières afin de scruter l'eau transparente, mais avec toute cette vapeur, je vois pas grand chose.
_ NAAAAAAAAAN !
Et me voilà à mon tour dans l'eau tiède.
Typique, vraiment c*n, ma pauvre Serena.

Je jette un coup d’œil à mon partenaire, ses longs cheveux noirs encadrent son visage doux.
Il attrape mes mains et me tire vers là où on ne risque pas de se noyer pendant nos exploits aquatiques.
Mes bras et mes jambes s'enroulent autour de lui, et il me fixe intensément, attendant mon accord.
C'est la première fois qu'un mec fait ça, je trouve ça trop mignon !
Je l'embrasse goulûment, et apparemment il prend ça pour un oui, parce qu'il vient se glisser lentement en moi.

J'ai l'impression que l'eau bout tout autour de nous, ses yeux me caressent le visage alors que ses mains s'occupent de mes hanches, qu'il monte et baisse au rythme de ses envies, parfaitement coordonnées aux miennes.

Spoiler:

Je me concentre sur mes jambes dans l'espoir qu'elles me portent en dehors de la piscine, ce que j'arrive à faire sans trop d'effort.
Je laisse Bill reprendre son souffle et ouvre l'immense baie vitrée.
Le froid mordant me fait frissonner de plus belle, si c'est possible.
Je ferme les yeux et pose un pied dans la neige.
_ Ouh c'est froid !

Deux bras entourent tendrement ma taille et un corps chaud se plaque contre mon dos.
Je souris et le tire doucement au dehors.
Ses yeux s'écarquillent et sa bouche se tord en une grimace de surprise au contact du sol gelé.
_ Oui, pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est froid.

Je souris de plus belle, fixant ses petits yeux noisettes démaquillés.
_ J'aime bien ta voix quand tu cries ...
Il fronce les sourcils et fait la moue.
_ Pourquoi ? Sinon elle te plaît pas ma voix ?
_ Bah ... Si on aime les voix de fumeur ...

Il s'approche dangereusement de moi, toujours avec son grand sourire sur les lèvres, mais je ne bouge pas d'un pouce.

_Tu sais pas quoi ? Là, c'est toi qui va crier ...
Je le toise en levant mon sourcil droit.
_ Quoi, tu te sens la force de remettre ça ?
_ J'ai toujours la force pour ça, mais je parlais pas de ça justement.


Je recule d'un pas, mais pas assez vite, c'est à son tour de me faire basculer, sauf que moi je n'atterris pas dans la piscine chauffée mais dans la neige froide.
_ CONN*RD DE M*RDE !
Il éclate de rire avant de se placer en califourchon sur moi, m'enfonçant un peu plus dans la neige – qui, soit dit en passant, est froide – me faisant grimacer de plus belle.
_ Bill, bouge de là, je meurs de froid ...
Il fait non de la tête et me provoque du regard.
Tu l'auras chercher, brindille ...
Dans un effort surhumain, j'arrive à le faire basculer sur le côté, et c'est moi qui me retrouve au dessus, et lui dans la neige.
Il en a le souffle coupé, je me penche au dessus de lui et rapproche mon visage tout près du sien.

_ Alors, on fait moins le malin là ...
Je suis assise sur ses cuisses, les genoux dans la neige, le dos brûlé par le froid, et lui a les yeux rivés sur ma poitrine nue.
Puis, nos regards se dirigent tous les deux vers son entrejambe : son sexe vient de se dresser tout doucement, malgré le froid mordant.
_ T'es pas croyable ...
_ C'est pas de ma faute, t'as qu'à pas te mettre comme ça sur moi ...

Spoiler:

Je me laisse tomber sur le côté, désormais insensible à la douleur du froid, devenu presque une caresse.
Je tiens sa main, pour ne pas qu'il s'en aille, comme s’il en avait l'intention.
Mes yeux se posent sur la cime des arbres, et je remarque que je n'ai toujours pas arrêté de sourire, et lui non plus.
_ Dis, on est amis, pas vrai ?

Il tourne la tête vers moi et passe son pouce le long de mon bras.
_ Bien sûr qu'on est amis. Des amis qui s'aiment beaucoup et qui se le montrent, c'est tout.
Je lâche un rire sincère et m'empare de ses lèvres.
_ Et puis, c'est pas moi que tu aimes ...
Je me redresse et le fixe incrédule.
_ Mais si je t'aime, Bill.
_ Oui, comme un ami, et pas autant que Georg, pas vrai ?

Mes doigts se crispent, et il le sent, étant donné qu'ils enlacent les siens.
Je sens les larmes perler dans mes yeux, et ce n'est pas dû au froid cette fois.

_ Serena ! Je te faisais pas de reproche ! Je te promets. C'est pas parce qu'on l'a fait ensemble que ça veut dire qu'on s'engage, d'accord ? Amis, promis.
Il a une voix si rassurante, je ne peux qu'essuyer la goutte qui a atterri au coin de ma lèvre avant de retourner me blottir contre lui.
Il a raison, c'était une nuit magique, entre amis ...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:36

Et ben sa y vas le Billou!!!!XD
Amis??Humm j'ai jamais connu d'amitié comme sa moi sniff
Bon serieusement
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:58

hé ben infatigable c deux la =O

xD

amitié?? heu...si on veut xD

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

ma muuuu
j'en redemande
c'est vraiment bien
ils sont amis quand même, c'est choux
la suite stp gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:29

attention lemons encore !!

------------------------------------------------------------------------

Chapitre 43


Faut que je vide mes bourses, moi, et rapido !
Spoiler:
Elle hoquète de surprise mais pas longtemps. Parfait : j’ai besoin d’une fille libérée cette nuit et elle a l’air de l’être.
_ Attends !
Je me retire. J’y étais presque.
_ Ta chambre ?
Spoiler:
Bien. je vais pouvoir dormir maintenant. Comme un bébé …


_ Debout là-dedans, il est 15 heures !
Tooom ! Je vais te tuer. Il a décidé de nous faire un réveil à la casserole. Un vrai boulet, celui-là !
_ Le petit-dèj est servi !!
Et il est aidé par Gustav qui souffle dans un cor de montagne qu’il a dû décrocher d’un mur du chalet.
Je me lève, passe un caleçon et un T-shirt. Les cheveux en bataille, je descends jusqu’à la cuisine où ils sont déjà tous là.
_ ‘Alut !
Je me hisse sur un fauteuil et me sers une tasse de café.
Tiens, c’est quoi ce paquet cadeau ?
Je les regarde à tour de rôle, sourcils froncés. C’est quoi, cette blague ?
_ Surprise, Georgounet !
Encore un coup de Tom, j’aurais dû m’en douter.

Je prends le paquet et commence à l’ouvrir. Je m’arrête net au milieu du déballage. C’est quoi ce truc ?
J’extirpe un bout de tissu en dentelle rouge et le hisse à hauteur de mes yeux.
_ Alors ? Il est à qui ce string, Georg ?
_ À moi ! Merci ! Je le cherchais partout !

La vache, je l’avais presque oubliée, elle. Et la voilà qui enfile son string devant tout le monde.
_ Euh …
Serena vient de recracher sa bouchée de croissant, Bill est bouche bée, Tom la reluque comme une cible potentielle, Gustav pique un fard puissance 15 et moi … moi, je fais comme si de rien n’était.
Elle me colle une bise sur la joue et attrape un pain au chocolat qu’elle dévore tout en se servant un bol de café dans celui de Serena qu’elle vient de lui piquer.
_ Fais comme chez toi, qu’elle lui balance. Tu veux mon siège aussi ?
_ Oh merci, j’osais pas le demander !

Et la voilà qui expulse Serena de son siège et s’incruste dans le groupe.

Je n’ose pas relever les yeux de mon bol. Je sens le regard de Serena posé sur moi. Il me brûle, me consume comme si j’étais sur un bûcher de sorcière. Immolé à cause d’une blonde.
La journée commence mal …
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:37

rhaa faut pas qu'elle se laisse faire
Une bonne paire de Gifle a la bnde en chaleur
et hopp
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:10

a mon avis serena va pas se laisser faire xD

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:40

haaaan
pour qui elle se prend elle?
serena est gentille n'empêche, elle l'aurait tuer sur place sinon
la suite ma mu stpppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:17

Chapitre 44


Un bruit insoutenable me fait grimacer de douleur.
Je cherche mon deuxième oreiller de la main et tombe sur une tête.
Je me relève d'un coup et écarquille les yeux.
Ah bah oui, c'est vrai, Bill ...
Je passe ma main sur sa joue chaude et il ouvre doucement les yeux.

_ C'est quoi ce bord*l ?
_ Soit ton abruti de frère, soit ton abruti de batteur. Ou alors ton conna*rd de bassiste qui célèbre sa put*in de partie de jambes en l'air d'hier soir.
_ Ahem, c'est pas le seul ...

Je rougis et souris timidement.
J'pensais pas que je pourrais être gênée d'aborder ce sujet.
_ Bon, je vais aller lui dire d'arrêter parce que là j'ai la tête comme une caisse de résonance.

Je me lève et m'étire longuement.
Mes pantoufles sont posées au pied du lit, je les enfile et sors de la chambre en baillant à m'en décrocher la mâchoire.
Direction, la cuisine, bien que je ne sache plus trop vers où c'est, c'est tellement grand ...

Ah, ça sent le bacon !!
Nickel, j'ai la dalle comme pas possible.
Je m'installe à table et contemple le festin matinal.
Matinal ?
Ouais non, je vois pas très bien les aiguilles, j'ai les yeux brouillés, mais il est plus d'une heure.
J'opte finalement pour les croissants.
_ Qui c'est qu'a fait à manger ?
_ Oh, bonjour Serena. Je pensais pas que t'allais m'adresser la parole avant d'avoir vidé la table.

J'éclate de rire et me lève pour embrasser Tawny qui a tout autant la tête dans le c*l que moi.
_ Eh beh, vous êtes rentrés à quelle heure ?
_ Mhhh ... Je sais plus. Tard. Dis donc, toi aussi t'as l'air fatigué, pourtant t'as plus que bien dormi ... Non ?

J'aime pas ce ton là, elle touille son café d'un air absent, mais je sens qu'elle essaie de me faire dire quelque chose.
Je hausse les épaule et attrape un autre croissant.
_ La boîte, ça crève.
_ Ah, c'est donc ça, la boîte ...


Je m'apprête à répliquer mais Tom, Gustav et Georg font une entrée fracassante dans la cuisine-salon, Gustav toujours en train de souffler dans je ne sais trop quoi ...
_ Gus, si tu lâches pas ça dans les trois prochaines secondes, je te passe la tête au travers.
Il retient sa respiration et raccroche gentiment le cor au dessus de la cheminée.
_ Bien.

Tawny éclate de rire et se lève pour embrasser Tom.
Georg bafouille un « Salut » et se laisse tomber dans un siège.
J'observe les amoureux deux petites minutes lorsque Tom se décolle d'un coup pour fixer Georg, un immense sourire sur les lèvres.
Celui-ci tient un string rouge et le regarde avec une espèce d'air dégoûté.
_ Alors ? Il est à qui ce string, Georg ?
_ À moi ! Merci ! Je le cherchais partout !


J'ai failli m'étouffer avec mon croissant.
Une espèce de pétasse siliconée prend le string des mains de Georg et l'enfile par dessous son peignoir en soie.
MON peignoir en soie.
Qui était dans MA salle de bain.
Bill vient de débarquer et dévisage la jeune fille d'un air interrogateur, et toute l'attention est portée sur elle, mais ça ne semble pas perturber Georg le moins du monde.
Elle passe le bras devant moi et attrape un pain au chocolat tout en me piquant MON bol.
_ Fais comme chez toi.
Si j'avais pu lui cracher à la gu*ule en même temps, je l'aurais fait.
_ Tu veux mon siège aussi ?
_ Oh merci, j’osais pas le demander !


Et la voilà qui me pousse d'un coup de fesses pour s'asseoir à ma place, avant de finir mon bol de lait.
Je bous de l'intérieur, j'espère que je ne suis pas rouge comme une tomate.
J'assassine Georg du regard, et lui n'ose pas me regarder.
Faut pas qu'il pense que ça me met dans un tel état.
Faut que je me reprenne.
J'affiche un sourire détendu, à la surprise générale, et vais m'asseoir à côté de Bill.

_ Eh beh Georg, elle a dû t'épuiser la minette pour pas que tu sois réveillé au milieu de la nuit. T'en as de la chance ...
Tawny lui donne un coup de coude dans les côtes et Tom éclate de rire.
_ Ah oui ? fait Georg d'un air désintéressé.
_ Ouais, et ça a duré, longtemps !! Longtemps ... D'ailleurs, Serena, t'as de la voix. Quant à toi Bill, je te savais pas aussi performant !!
Et là, je pique un fard comme jamais.
Je fixe ma petite cuillère sans oser relever les yeux, mais je sens tous les regards posés sur nous.
Gênés, amusés, désespérés, énervés, rageurs ...

_ Je vois pas où est le problème. Tout le monde est casé comme ça, pas de jaloux !
Je relève la tête et fixe Bill.
Casés ?
Il a grillé un boulon ou quoi ?
Les mâchoires de Georg se serrent encore plus.
Ça m'étonnerait pas de voir ses dents péter ...
_ Casés ? Vous êtes ensembles ?
Il a dit ça sur un ton tremblant, ça m'étonnerait pas qu'il se lève et décolle la tête de Bill d’un coup de poing.
Alors, monsieur fait le jaloux alors qu'il vient de se taper Miss-Conn*sse-2008 ??
Eh bien, Môsieur Georg va apprendre que je ne compte pas attendre qu'il ait une révélation et le regarder se taper sa pétasse.

C'est donc moi qui reprend la parole avant Bill.
_ Oui, on est ensembles. Un problème peut-être ?
Il fait non de la tête et ses mâchoires se ressoudent immédiatement.
Bill me regarde d'un air incrédule.
Lui apparemment avait dit ça pour déconner, il comptait dire que c'était un coup d'un soir, mais je l'ai devancé, et maintenant il est perdu.
Joue le jeu s'il te plaît …
Il sourit et m'attrape le bras pour m'asseoir sur ses genoux.
_ Tu veux du café, ma puce ?


--------------------------------------------------------------------------

absente jusqu'au 28/12 inclus ==> ne demandez q'une fois une suite, SVP !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:55

ha trop bien xD

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:09

J'attend donc la suite avec impatience.
Joyeux Noel Muchie
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:39

bon alors si tu reviens que le 28 et qu'on a le droit qu'à un coms....

j'aime tout simplement.
elle dit qu'ils sont ensembles, mais c'est juste pour le faire rager pas vrai?
et l'autre pouf-pouf là
j'ai envie de la taper.
georg ouvre même pas la bouche, c'est désespérant.
comme tout le monde d'ailleurs.
moi j'aurais peter les plombs.
en tout cas, reviens vite nous mettre la suite stp ma muuu
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:01

Chapitre 45


Elle a couché avec Bill ! Il a osé me faire ça à moi ! Alors qu’il sait que par je ne sais quelle magie je l’aime à en mourir ! Alors qu’il peut avoir toutes les autres, il m’a prise celle qui comptait le plus à mes yeux !!
Je me retiens de lui balancer mon poing dans la tronche. À lui. Et à elle.

_ Casés ? Vous êtes ensembles ?
_ Oui, on est ensembles. Un problème peut-être ?

Je secoue la tête. Elle vient de me crucifier le cœur.

Je finis mon bol. Plus par réflexe que par envie.
Je me lève. J’ai besoin de changer d’air. Je crois que faire un tour sur les pistes me fera le plus grand bien.
_ Georg ! Attends- ends-moi- oi !
Mais avant, j’ai un rôle à assurer.
_ Allez poulette, on a des choses à faire, nous !
Je l’entraîne avec moi dans ma chambre et elle n’arrête pas de glousser tout le long du chemin. Ça m’énerve un peu mais bon ! faut jouer le jeu.
J’ai surpris le dernier regard de Serena alors que j’attrapais Barbie par la taille et lui roulais le patin du siècle, et je ne sais plus ce que j’y ai vu.
On remet ça une dernière fois avant de descendre sous les regards médusés des autres. Elle a crié tout du long à m’en rendre sourd mais c’était voulu. Ça n’a duré que 15 minutes mais c’est assez pour LUI faire comprendre. Enfin j’espère.

_ À ce soir, ma poule !
_ Oh oui, ma bête de sexe !

Je sais pas si elle a compris que je me servais d’elle mais en tout cas, elle a l’art et la manière de s’occuper de Popaul. Alors je vais la garder encore un peu. Jusqu’à ce que …
_ À plus, les potos : je vais skier !
Heureusement pour nous ,les pistes ne passent pas loin du chalet.

_ Georg ! Attends. Ils font tous la tête là dedans. J’viens prendre l’air avec toi.
Je lui jette un regard noir. S’il compte me parler d’elle …
_ Et promis, on ne parle pas de filles.
Merci, Gus.

On passe une après-midi sympa. À skier, quoi ! Rien de transcendant non plus. Mais l’avantage d’être avec Gus, c’est qu’il cause pas beaucoup et ne se mêle pas des affaires des autres. Alors tu peux vraiment t’éclater.
Sauf quand il a une idée derrière la tête.
_ Georg ?
_ Mouais.
_ Ça va durer encore longtemps votre manège ?
_ Tu veux parler de quoi, Gus ?
_ Tu le sais bien. Bill et Serena. Toi et bidule chouette.
_ D’abord, elle s’appelle Guertha. Ensuite, je fais ce que je veux. Et pour finir, j’en ai marre de restreindre Popaul : il a rien demandé lui !
_ Mffff … N’empêche que ça va mal finir votre délire.
_ NOTRE délire ? Je te signale que c’est elle qui a voulu qu’on soit « amis », pas moi. Alors je vois pas qui ça gène si je vais voir ailleurs.
_ C’est elle qui a voulu ?
_ Ouais. Et puis elle m’a vite oublié, non ? Si Bill est si bon que ça, elle y a gagné au change, tu crois pas ?
_ Mfff …
_ Je croyais que tu te fichais de nos aventures, Gus ? T’es pas un peu jaloux ?
_ Pourquoi tu me prêterais ta Barbie ?
_ Guertha, je t’ai dit qu’elle s’appelait. Et il faudrait voir avec elle …
_ Mffff … Je penserais à lui demander alors.
_ Ouais, fais donc ça ! On rentre ? Elle va bientôt arriver.
_ Ok.


Une atmosphère étouffante et tendue règne dans le salon quand nous arrivons. Les deux filles se font face, assises l’un et l’autre dans un canapé, les bras croisés, leurs regards rivés l’un à l’autre.
J’ai pas envie de savoir ce qu’il s’est passé. alors je rentre comme si de rien n’était et balance ma combine sur un fauteuil. Puis je me dirige vers le frigo pour prendre une bière.
_ Oh Georg ! Tu devrais pas te promener comme ça, tu sais. Ça peut donner des envies …
Et elle se colle à moi tout en plaquant sa main sur mon entrejambe et en me caressant doucement. Oh la la, je sens qu’il va falloir que j’assure encore, moi !
_ T’as déjà pris ta douche, poulette ?
_ Ouais mais je crois que j’ai pas tout bien lavé …

Et on s’enlace par la taille pour monter ensemble les marches jusqu’à la salle de bains.
En passant devant Serena qui boude toujours, je plaque ma main sur les fesses de Guertha qui pousse un cri de surprise. Et elle ne se gène pas pour glisser carrément sa main dans mon boxer.
Je sais pas si je vais arriver à me laver, moi ?!

Quant à Serena, elle nous passe devant en nous bousculant. Je rêve pas ou elle est entrée dans la chambre de Bill ? Bien, on va faire le concours de celui qui fait crier le plus …
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:27

hohu sa va donner sa encore =O

suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:09

et ben sa vas mal finir
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:08

ohlaaaa
ça sent pas bon tout çà

la suite ma muuuuu

contente de te revoir^^
gros biosuuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

Chapitre 46


Et les voilà qui se roulent une pelle majestueuse.
C'est limite si elle lui bouffe pas la langue l'autre p*te de m*rde.
Pardon, je m'emporte.
Je fais mine de rien et commence machinalement à tout rassembler sur la table pour pouvoir débarrasser.

_ Calme-toi, sérieux Serena, t'es rouge comme pas possible.
Je me tourne vers Bill qui vient de me chuchoter à l'oreille, et je me rends compte à quel point mes joues sont brûlantes.
Je souris et pose sa main sur mon front.
_ Tu sais, faire ça dans la neige, si j'ai pas choppé une bonne grippe ... Je dois avoir de la fièvre.
_ De la fièvre, hein ?
_ Oui. Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre d'eux deux, tu te trompes.

Tawny me regarde en haussant un sourcil.
Elle ouvre la bouche pour me faire une petite remarque à la c*n dont elle a le secret mais Tom l'attrape par la taille pour aller la bécoter dans le canapé.
Il aura au moins fait quelque chose de bien aujourd'hui.

Un cri retentit et je regarde autour de moi.
Georg et silicone-girl ont disparu.
Bah, voyons.
_ Bon, ça te dit une partie de PS3 ?
_ Quoi, vous avez ramené la play ?
_ Ouep !

Bill est tout fier de lui et m'entraîne devant la télé.
On l'allume et on tombe sur une émission sur eux, du coup on regarde quelques instants, essayant d'ignorer les bruits de l'étage.
La copine de Georg (mon dieu que c'est dur de me dire ça, même dans ma tête) vient de venir s'asseoir sur la table de la cuisine et commence à se brosser les cheveux.
_ On fait ça dans la salle de bain, normalement. Quand on est ne serait-ce que légèrement propre.
Elle ignore la remarque et continue sa petite affaire.
Bill soupire et lance le jeu.
Je regarde une dernière fois miss pétasse et me tourne vers lui.
_ Elle est moche en plus.
_ Ah non, elle est loin d'être moche ... Aïe euh !

Il se masse les côtes en grimaçant.
J'vais t'apprendre à dire qu'elle est belle, toi.

Assis l'un à côté de l'autre, nos yeux sont rivés sur l'écran, on est déjà à fond dedans.
Le jeu débute calmement, mais au bout de dix petites minutes, ça dérive en insultes et en éclats de rire.
_ C*nnard mais tu triches !!
_ Mais nan je triche pas, t'es nulle !!
_ MAIS LAISSE-MOI ME RELEVER !! J'PEUX PAS TE TAPER ! TU M'LAISSES PAS ME RELEVER !!
_ M'en fous, t'avais qu'à pas tomber !!

Et voilà que je l'attaque à coups de coussin, alors que lui ne lâche pas sa manette de jeu, avec un air de déluré sur le visage.

Une petite voix nous interrompt dans notre délire.
_ Je peux jouer ?
Je relève la tête et grimace.
_ N ...
_ Bien sûr ! Assis toi.

J'assassine Bill du regard, mais il fait mine de ne rien voir.
Calme, calme, c'est pas de sa faute à elle, faut que je me calme.
Je prends une grande inspiration et lui tends ma manette en souriant.
Elle prend un air étonné et saisit la manette avec précaution, comme si elle avait peur que je la lui fasse bouffer.
Vas pas me donner des idées, cocotte.
Je m'installe au fond du fauteuil et les regarde jouer.

_ Han j'y arrive pas !! Tu veux pas me montrer, Bill ?
Il sourit et prend doucement ses deux mains avant de les positionner sur les joysticks, lui expliquant comment se déplacer et tout le tintouin.
Je fronce les sourcils quand je remarque qu'elle ne regarde même pas ce qu'il lui montre, elle a les yeux fixés sur les lèvres de mon prétendu petit ami et mordille la sienne avec envie.
Sa tête se rapproche tout doucement, millimètre par millimètre, et mon cœur bat tellement fort que je ne serait pas étonnée de le voir sortir d'une minute à l'autre.
Ah là, ça va vraiment PAS LE FAIRE !!
_ Nan mais ça va, t'as besoin d'aide peut-être ???
Ils se tournent tous les deux vers moi, Bill d'un air incrédule et elle avec un sourire mesquin.
_ Quoi ? J'ai rien fait.
_ Tu crois que j't'ai pas vu essayer de l'embrasser ?
_ Serena, tu délires ...
_ Toi, ta gu*ule, je sais ce que j'ai vu !! Et j'parie que tu te serais pas défendu non plus hein !!
_ Faut le comprendre, entre toi et moi, y a pas photo.


Je me lève d'un bond, elle aussi, et nos visages se font face.
Bill s'interpose entre nous deux et se tourne vers moi.
_ Ma chérie, je crois que tu as besoin de sommeil ...
_ Avec la patate que j'vais lui mettre, elle va dormir pendant au moins deux semaines, t'inquiète pas.
_ Ah ouais? Et tu crois que tu m'fais peur peut-être ? À part te faire sauter par Georg, t'es pas bonne à grand chose !


Le visage de Bill se crispe et il m'attrape par les deux bras, avant de me mettre de force dans le fauteuil.
Elle me regarde d'un air supérieur, les muscles de mes jambes se contractent, prête à me relever et à lui en coller une, mais il l'attrape aussi et la colle dans un autre fauteuil.
_ La prochaine qui ouvre sa gu*ule, je vous jure que ça va chi*r. Serena, va falloir qu'on parle, et quant à toi, si tu fous la m*rde ici, Georg ou pas, j'te vire à coup de pied au c*l, c'est clair ?
La sonnerie de son portable retentit depuis l'étage et il nous jette un dernier regard avant d'aller décrocher.
Mo,i je ne la lâche pas, elle, j'attends qu'elle baisse les yeux.
La porte de l'entrée s'ouvre et je vois du coin de l’œil Georg qui passe et jette sa combi dans un siège.

L'autre tâche se lève et se jette dans ses bras.
Et elle le tripote d'un air on ne peut plus naturel.
_ T’as déjà pris ta douche, poulette ?
_ Ouais mais je crois que j’ai pas tout bien lavé …

Mon dieu.
Ils s'apprêtent à monter mais je les devance et m'engouffre dans la chambre de Bill.

_ Ouais ouais, mais non je t'oublie pas! Tu me manques aussi. Mais oui, je t'aime, tu me lâches maintenant ? ... Promis. Allez bisous.
Il raccroche et ses yeux s'écarquillent lorsqu'il me voit sur le pas de la porte.
Mes joues s'empourprent de nouveau. Décidément aujourd'hui, je suis en mode écrevisse.
_ C'était qui au téléphone ?
Il hausse les sourcils.
_ Ça te regarde pas, il me semble.
_ C'est bon j'ai compris, j'me casse.

Je me tourne pour ressortir mais il me rattrape et me serre contre lui.
Il pose sa tête dans mon cou et un soupir de bien-être s'échappe de ma bouche.
_ T'es vraiment bizarre comme fille.
Je souris et resserre son étreinte.
Un hurlement provient de la chambre de Georg, on se décolle, grimace, et on éclate de rire.

_ J'ai du pop corn, on s'fait un film ?
Je fais oui de la tête et m'installe sur le lit.
Il met un DVD et me rejoint.
On entend à peine avec le bruit qu'ils font à côté.
_ Bon, allez ...
Il se racle la gorge et se place en position assise.
Qu'est ce qu'il fait ...
Il lâche un espèce de râle rauque et crie mon nom.
_ Ohhh Serenaaaaaaaaa !
J'écarquille les yeux et le dévisage, grimaçant de plus belle.
Il refait une espèce de bruit à la c*n et là, les coins de ma bouche s'étirent.
J'ai compris son petit jeu, ça pourrait être marrant.

Il me regarde et m'encourage, et je pousse à mon tour un cri assez convainquant.
Il pouffe et se cache la tête dans son coussin pour que ça ne s'entende pas.
On joue à ça pendant une bonne demi-heure, ça s'est calmé à côté, mais nous on continue, tout en mangeant notre pop-corn et en riant à s'en faire mal aux côtes.
Je pensais pas que ça pouvait être si drôle de feindre de faire l'amour.
Sur la fin, on se lâche vraiment à en faire trembler les murs du chalet, et on enfouit la tête dans les oreillers avant d'éclater de rire.
_ Put*in, c'était trop bon !
Je glousse et lui fous une tape derrière la tête.
_ Au fait, tout à l'heure, au téléphone, c'était ... ma mère.
On repart dans un fou rire quand quelqu'un toque à la porte.

Bill plisse les yeux et demande qui c'est d'un air essoufflé.
_ Bill, c'est Georg. Je peux te parler ?
On échange un regard perplexe, et Bill semble déboussolé.
_ Il va me tuer !
Je me retiens encore de rire et reprends la parole.
_ Bill est occupé. Plus tard ?
_ D'accord.

Les pas s'éloignent dans le couloir.
_ Hum, ça craint, je serais toi, Billou, j'appellerai immédiatement mon garde du corps !
_ Bah nan, t'es là ...
_ Quoi, tu veux que je fasse ton garde du corps ?
_ Pourquoi pas ...
_ Faut voir ... Tu m'payes combien ?
_ Euh ... En nature, ça te va ?

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres.
_ Faut voir ...


Dernière édition par muchie le Mer 31 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:56

ha jadoooooore c'est trop drôle ^^ suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:52

haaaan ma muuu
comment j'aime
trop bien
ça part en sucette là!!!
la suite stpppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:23

Chapitre 47


On a fini. Enfin surtout elle, qu’est-ce qu’elle est obsédée quand même ! Heureusement que je ne suis pas vraiment avec elle parce que je serai épuisé rien qu’à l’idée de la voir !
Elle est redescendue. Elle a eu la merveilleuse idée de nous faire une fondue ce soir. Enfin, plutôt de la commander. J’espère qu’il y aura à boire autre chose que de la bière …

Je me pose sur mon lit et écoute les ébats de Serena et de Bill. À chaque cri, j’ai le cœur qui se serre. Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi j’ai pas eu le courage de l’embrasser dans la boîte ? J’en serai pas là aujourd’hui, à me demander ce que je fais de ma vie.
Faut que je cause à Bill. Je frappe à sa porte. Y a plus un bruit.
_ Bill, c'est Georg. Je peux te parler ?
Il ne répond pas. C’est elle :
_ Bill est occupé. Plus tard ?
_ D'accord.

Je ne renonce pas. Je passe un Jean’s et un T-shirt noir et rejoins Gustav au rez-de-chaussée.
Je rêve ou il est en train de chauffer Guertha ? Ils sont en train de mettre la table ensemble et elle ne le lâche pas du regard. Et lui, il balance des blagues à 2 balles qui la font glousser de rire.

Le traiteur arrive. Et en grande princesse, Guertha règle avec sa carte.
Tout le monde est là.
On se place autour de la table. Ce qui donne : Gustav. A sa gauche, Guertha. Puis, moi. Puis Tom et Tawny. Et enfin, Bill et Serena. On est presque en face l’un de l’autre.
_ Je vais voir à la cave ce qu’il y a à boire, propose Bill.
Je le laisse partir puis le suis.

_ Bill ?
Il se retourne et fronce les sourcils.
_ T’inquiète, je vais pas te casser la gu*ule.
Il soupire et se détend un peu.
_ Je voulais juste de demander quelque chose … Serena … Tu sais ce que je ressens pour elle. Guertha, c’est juste pour la rendre jalouse mais je l’aime pas. Je voudrais me mettre avec Serena …
Un sourire en coin s’affiche sur sa tête de hérisson. Il va se foutre de moi ?
_ Je l’aime. Et je voudrais vraiment être avec elle. Alors si tu pouvais me filer un coup de main ? Entre potes …
Il tient son menton d’une main.
_ Ok Georg. De toute façon, Serena et moi on est juste potes. T’inquiète, je vais faire ce qu’il faut.
_ Merci mec, je te revaudrai ça !

Je le sers dans mes bras et retourne m’asseoir. Il nous rejoint quelques instants plus tard et chuchote à l’oreille de Serena.

Elle grimace, ses joues deviennent rouges, elle me fusille du regard.
Je comprends pas.
Elle vient d’embrasser Bill sur la bouche. Et lui me regarde du genre « Je comprends pas non plus mec ! »
Je sens que la bouteille de blanc qu’a remonté Bill ne suffira pas pour moi.

_ J’ai un jeu !
Tout le monde regarde Guertha. Qui bizarrement à son pantalon à moitié ouvert …
_ Celui qui perd son bout de pain doit répondre à une question sans tricher ni mentir ! Et comme Georg a perdu son bout …
Et m*rde, faut que ça tombe sur moi.
_ Et c’est moi qui pose la question, qu’elle minaude.
Bah, tiens, ça m’aurait étonné. Il fait chaud d’un coup.
_ Georg, tu m’aimes ?
J’aurais dû le voir venir. Ils m’observent tous. Faut dire la vérité, hein ?
_ Non, j’t’aime pas. J’aime pas les faux seins !
_ Oh …

Vexée (ou pas, j’m’en fous), elle se rassoit et mange son assiette.

Les questions et les réponses s’enchaînent. Et l’alcool commence à me faire tourner la tête.
Je fais gaffe à ne pas perdre mon bout de pain. J’ai pas envie d’une question débile.
_ Tom, Combien de fois avec Tawny ?
_ Euh … Quatre !
_ Bill, elle est comment Serena au lit ?
_ Le top du top !
_ Gustav, tu vas te taper Guertha ?
_ Si elle est d’accord …
_ Tawny, elle est comment celle de Tom ?
_ Bonne longueur, bon diamètre. Pourquoi ? Tu veux essayer ?
_ Georg …

Et flûte !
_ … T’aimes qui ?
Le salaud. Il me dit qu’il va m’aider et il me poignarde dans le dos. J’aurais dû lui casser la gu*ule tout à l’heure.
_ Personne.
Et je me lève de table, titubant. Je descends à la piscine et me laisse tomber devant la baie vitrée. Des larmes coulent toutes seules. Je suis un minable.

Je sais pas combien de temps je suis resté ici.
Mais je remonte voir où les autres en sont. C’est dur de monter les marches. J’en loupe une sur 2. Ça fait bobo à mes genoux …
Tom et Tawny sont à moitié à poil sur le canapé.
_ Hum hum.
Ils se décollent même pas.
_ La chambre, c’est en haut les potos !
Toujours collés l’un à l’autre, ils poursuivent leur affaire.
Rooh ! Je vais quand même pas resté à les mater.

Je cherche Guertha des yeux mais je la vois pas. Gus non plus.
Je monte au premier. Et les bruits que j’entends derrière la porte de sa chambre me confirment que finalement la demoiselle peut se passer de moi.

Par contre, la porte de Bill est fermée.
Je vais tenter la porte de Serena. Parce que j’en ai envie. Parce que je suis tellement bourré que je ne sais pas trop ce que je fais. Et que ça se trouve on pourra faire ça à 3 ?
Oh la la ! J’en tiens vraiment une couche pour avoir de telles idées, moi !
Je toque.
_ Entre, Bill !
Ah ben non, c’est pas Bill. Tant pis.
_ Tu veux quoi ?
_ Bah … toi ! Pourquoi ?
_ Ah ouais ?
_ Ouais !
_ Ben … viens !

Je n’attends pas la suite et je me rue sur elle. Je manque de m’étaler par terre à cause de ses fringues qui traînent. Mais j’arrive par je ne sais quel miracle à atterrir près d’elle.

Je dévore sa bouche. Elle m’a tellement manqué. Je retrouve son parfum de barba papa, sa peau douce …
Elle m’enlève le T-shirt et sentir ses mains contre mon torse réveille la « bête ». Pourtant je pensais que j’en tenais trop pour qu’il soit en forme, celui-là.
À mon tour, je lui soulève sa nuisette et voir pour la première fois ses seins tendus me fait comprendre que je l’ai dans la peau. J’ai l’impression que les vapeurs d’alcool sont en train de disparaître.
Mais c’est juste une impression …

_ Tu veux coucher avec moi alors ?
_ Ouais !
_ Rien d’autre ?
_ Bah non, rien d’autre !

Et là elle me colle une gifle monumentale. J’ai du mal à comprendre.

Mais je comprends. J’ai encore gaffé. J’a encore gâché une chance d’être avec elle.
Ça fait 2 fois qu’elle me plante au moment crucial. Et moi j’assure pas, comme d’hab.
Elle me pousse en dehors de sa chambre, des larmes plein les yeux. Et me claque la porte au nez.

Ce soir, je vais me coucher. Seul. Et ce sera que de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:46

ohhhh c'est tellement triste
mais il a fait une gaffe
la suite stp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Smarties ou Nutella ??   [T] Smarties ou Nutella ?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Smarties ou Nutella ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit