Forum Liebe-de-th
Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:40

merci lili
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:13

Edit 20.05.09.

Bravo 22/09 (DE)
....... Le lendemain ça allait pour les Tokio Hotel de retour au studio. Travail sur le nouvel album (sortie en septembre, le premier single pourra vraisemblablement être écouté dès la fin juillet). Le producteur David Jost à BRAVO : « Nous avons déjà 17 chansons prêtes – je pense qu'à la fin nous arriverons à 25 morceaux. Nous avons beaucoup de matériel super – je ne sais pas du tout comment nous allons tout mettre. » Ça réjouira les fans.


SECRET : Comment sonnent les nouvelles chansons

Psst ! En septembre sort enfin l'album attendu avec impatience de Tokio Hotel. BRAVO a pu écouter les toutes nouvelles chansons en premier. Un méga secret en avant-première mondiale. Rien ne peut être trahi. Le rédacteur en chef de BRAVO, Tom Junkersdorf : « Seulement beaucoup – wow, quel super son ! Beaucoup de puissance, tellement nouveau, tellement international et inattendu. Ça n'a rien à voir avec ‘Durch den Monsun’. Je suis complètement surpris comme le groupe a évolué musicalement et qu'ils osent tout. »


Ibuprofène pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:03

merci lili ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:05

Aïe aïe...
Rien à voir avec DDM = Rien à voir avec les TH que l'on aime, nous.
Perso, je m'en fichais qu'ils soient internationaux, je voulais qu'ils soient comme ils étaient... J'ai hate d'entendre enfin pour être soulagée ou déçue une bonne fois pour toute...

J'ai peur.... O_ô
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:02

Edit 27.06.09.

Citation :
Freitag, 26. Juni 2009
Laut Posts von Martin im Cherrytree-Chat wird die neue Single von Tokio Hotel mit Sicherheit im September erscheinen, das Album im September/Oktober. Offiziell bestätigt ist dieses aber nicht!

Source FC Officiel Allemand

Selon les messages de Martin dans le chat de Cherrytree, le nouveau single de Tokio Hotel sortirait certainement en septembre, l'album en septembre / octobre. Cependant officiellement ce n'est pas confirmé!

Traduction Midian pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:43

merci lili
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:59

de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:08

espérons que cette fois c'est bon;

ps: dans la partie traduction, j'ai mis une chanson qui est dans le nouvel album normalement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:53

Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Img05610

scan du journal "métro"
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:03

bon bah moi entre toutes ces dates, j'en ai ras le bol!
je leu veux ce put**n d'album!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:25

NRJ a annoncé que se serait pour le 2 octobre je vous met le petit article se soir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

Ok merci lili xD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:10

oui j'ai entendu çà!
ça va etre génial!
ça sera mon anniv un peu en avance^^ je vais faire que écouter!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:43

NRJ annonce l'album pour octobre

TOKIO HOTEL REVIENT EN OCTOBRE !

Tokio Hotel sortira son troisième album le 2 octobre prochain. Celui-ci est provisoirement intitulé Reset.

Les Allemands adorés vont sans doute faire hurler de plaisir un paquet de fans. Et pour cause,Tokio Hotel vient d'annoncer la sortie de son nouvel album pour la fin de l'année !

Deux versions

Intitulé provisoirement Reset, ce troisième album sera disponible dans les bacs à partir du 2 octobre prochain, trois ans après la parution du disque Zimmer 483, qui avait ouvert les portes du succès international au groupe. Ce nouveau disque devrait par ailleurs être proposé en deux versions : une allemande et une anglaise, histoire de toucher un plus large public.

Retour sur un succès

Tokio Hotel s'est fait connaître dans les années 2000 grâce à son deuxième album Zimmer 483. De disques de platines en milliers de places de concerts écoulées dans des salles immenses, le groupe de rock au look excentrique est renommé dans toute l'Europe et a particulièrement attiré un public de jeunes. Pour retrouver un aperçu de ses shows, un teaser dévoilant quelques images du DVD Caught On Camera, paru en décembre 2008, est disponible sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:19

cette fois la date est fixe, ça doit être bon signe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:11

oui c'est super
merci lili xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extraits de deux chansons du nouvel album
» sondage pour la chanson préféré du 2ème album venez voter!
» [ Annonce ] Place pour le 21 juin au parc des princes
» Concert de leur début . . .
» Le début de la « Tokiomania » à Lima.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit