Forum Liebe-de-th
[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:42

suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:57

suite Very Happy Very Happy Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

Merci a vous trois suite ce soir promit
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:36

Sur ces mots Malyssa prit la main de Tom et l’entraina vers la porte, elle ferma la maison et ils montèrent dans la voiture.

- Mais pourquoi c’est toi qui conduit ? demanda Tom
- Parce que c’est comme sa

Il y avait une teinte de surprise et de malice dans sa voix. La voiture se gara devant la maison de Gustav.

- Pourquoi on va chez Gustav ??
- Mais euh arrête de poser des questions mon cœur s’il te plait.
- Ok


Ils descendirent de la voiture et se dirigèrent tranquillement vers la porte d’entrer. Malyssa l’ouvrit et là se fut la surprise !

- Bill, Gustav, Georg, Andrés !!!!
- Tom bienvenue


Et oui tout le monde était là, pour fêter le retour de l’hôpital de notre chère et tendre Tom. Une larme se forma dans les yeux de Tom, et vint naître puis couler le long de sa joue. Malyssa l’essuya du revers de la main, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Surprise mon cœur ! Ils sont tous là tout tes amis !
Tom prit sa chérie dans les bras et lui susurra a l’oreille :
- Merci beaucoup, je t’aime.

Sur ces mots, il fit le tour de tout le monde, pris son frère dans les bras et la fête commença. La musique remplit la pièce, les gens commencèrent à danser, Gustav au bar servait les gens un à un. Tom alla s’accouder au bar avec Malyssa et Bill ainsi que Georg.

- Tu nous as manqué lança Gustav entre deux préparations de cocktail.
- Ouai on était tous inquiets… tu sais mon amour.
- Arrêtez vous allez me faire rougir les gars.
- Je suis désolé c’est a cause de moi tout sa
- Bill t’arrête dirent tout les quartes en même temps


Tom avant le bras autour de la taille de sa petite amie et posa son autre main sur l’épaule de son frère. Malyssa entendit une chanson qu’elle connaissait. Tom plongea ses yeux dans ceux de Malyssa.

- On va danser chérie
- Avec plaisir.


Ils allèrent donc sur la piste et partagèrent de slow, qui était le leur.

- Tu t’en es souvenu ?
- Bas oui comment pourrait-je ne pas me souvenir de la musique de notre premier slow.


Il captura les lèvres de sa moitié et ne se lâchèrent pas.
La soirée se passa super bien, et ils rentrèrent chez eux vers 5h00 du matin.

[ …]

Voilà deux semaines que la soirée et passée. Malyssa était dans la salle de bain enfermé et se posait une question. Et décida d’appeler Bill :

- Bill ?
- Oui
- Tu peux venir s’il te plait j’ai un problème
- Ok j’arrive tout de suite Bisous, tu es chez nous là ?
- Oui
- Ok j’arrive


Sur ce Bill raccrocha. Malyssa s’assit par terre, mit la tête entre ses genoux. En effet oui elle avait un problème, elle était inquiète. Elle était en retard d’une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:48

Et elle est enceinte!!
Bon je m'emballe la
Allez suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:33

Suite maintenant ou demain matin ??? je pose la question .
Merci a mes trois lectrices
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:05

Heu demain matin nan???
Je suis curieuse mais la je laisse le pc a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:10

elle est enceinte je suis sur xD suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:55

han' elle est enceinte ? ahahah ! c'est génial *.*'
5h00 du mat' ils rentrent? c'est tard ptdr'
C'est l'heure à laquelle je me suis couchée hier ptdrrr'

bisous couzine ! et suiteeeeeeeeeeee Very Happy

ELLE EST ENCEINTE ELLE EST ENCEINTE !

JE VEUX QU'ELLE SOIT ENCEINTE MDR'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:23

La sonnette retentit et la porte s’ouvrit doucement. Bill arriva dans la chambre, il cherchait Malyssa du regard.

- Malyssa ?
- Oui je suis dans la salle de bain.

La porte de la salle de bain s’ouvrit sur un Bill toujours aussi glamour.

- Qu’est ce qui se passe ? dit-il en s’assaillant à cote de la jeune fille, qui elle-même était appuyée sur la porte de la douche
- J’ai du retard Bill.
- Tu veux dire tu retard ?
- Oui tu m’as très bien compris, je ne sais pas quoi faire.
- Ecoute je ne mis connait pas trop mais si tu as vraiment beaucoup de retard va faire un test de grossesse non ?
- Oui c’est une bonne idée. TU peux m’emmener à la pharmacie la plus proche s’il te plait ?
- Oui bien sûr allez vient.


Bill se leva et releva Malyssa, il passa son bras sur son épaule et sortir de la salle de bain puis prirent la voiture de Bill et pris la direction de la pharmacie la plus proche. Dans la voiture Malyssa n’était pas tranquille, sa jambe tremblait et son talon tapait sur le sol. Bill se gara devant la pharmacie, Malyssa descendit.

- Que désirez- vous mademoiselle ?
- Bonjours je voudrais un …. Elle hésita un instant. Un test de grossesse s’il-vous-plait.

La pharmacienne lui tendit son test et Malyssa le prit l’aire gêné. Elle paya et partit de la pharmacie. Arrivé dans la voiture, Bill la regarda et elle lui dit d’une voie remplit de gène.

- Tu peux me ramener a la maison s’il-te-plait ?
- Mais bien sûr.



Arriver dans la salle de bain, elle fit le test et Bill attendit dans la chambre adjointe à la salle de bain.
Elle était stressée, elle avait son test dans la main et attendait que la réponse s’affiche. Elle ferma les yeux et quand elle les ré ouvrit, elle vit une barre. Elle ouvra la porte et dit a Bill

- Une barre
- Une barre, ça veut dire quoi miss ?
- Sa veux dire que je suis enceinte Bill
. Il y avait à la fois de la peur et du doute dans sa voix.
- Tu es enceinte ? wouaw
- Ecoute je sais que c’est peur être bizarre mais je pence que il faut mieux que j’aille à l’hôpital.

- Tu veux avorter s’en en parler à Tom ?
- Non t’inquiète juste pour être sur, les test ne sont pas tous sur à cent pour cent .
- D’accord.

S’en tarder ils prirent le chemin de l’hôpital.
[…]
Elle était assise quand l’infermière lui dit.

- Toutes mes félicitations mademoiselle vous êtes enceinte de deux semaines.

Les yeux de Malyssa se remplirent de joie et de peur à la fois, ils rencontrèrent ceux de Bill debout à coté d’elle. Il fallait le dire à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:31

humm je veux savoir la réaction de Tom
Suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:51

trop bien =D mais comment va le prendre tom ? suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:51

Merci d'etre là les filles.
Sa fait chaud au coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:55

Mais de rien voyaons!!!
Allez encore une fois je demande XD
Suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

Desolé d'avoir était longue, voila suite pour mes lectrices <3

Arrivé dans la voiture, les deux jeunes gens se regardèrent s’en se lâcher des yeux. Bill, regarda les pare-brise et lança d’une vois douce à la jeune femme assise à coter de lui :

- Ça va ?
- Pas trop, avait-elle dit en regardant par la fenêtre
- Je te comprends
- C’est gentil Bill mais comment peut tu me comprendre ? Je suis enceinte Bill, enceinte et je ne sais pas comment le dire à Tom.

Elle c’était retournait vers Bill, et celui-ci vu qu’une larme coulait de ses yeux.

- Soit force ma puce, t’inquiète pas, et puis pour lui dire dit lui le plus simplement possible.
Les yeux de la jeune femme, se retournèrent vers la fenêtre et elle prononça d’une voie si douce et si peu entendante :

- Je vais essayer Bill.
La voiture se gara, devant la maison. Une boule se forma dans le ventre de Malyssa, qui descendit de celle-ci avec les yeux et les joues humides. Elle vit la voiture de Tom déjà garé et s’avait qu’il l’attendait sur le canapé anxieux. Elle avança d’un pas lourd et ouvrit la porte Sur ce simple bruit Tom bondit sur ses pieds, et se retrouva vite à coter d’elle, les yeux heureux et interrogateurs.

- Ma chérie, je me suis inquiétait tu étais ou ? [/i

Tom ne remarqua pas que celle-ci avait pleuré, c’étant essuyer les yeux avant il ne restait aucunes trace de sa peur.
[i]- Heu, rien j’étais avec Bill à


Elle eu un moment de doute et se tourna vers celui-ci qui hocha la tête. Hochement qui voulais dire dit lui Malyssa, soit forte ?

- A ?? dit Tom de plus en plus soucieux
- Vient Tom faut que je te dise un truc. Elle le prit par la main et l’emmena vers l’escalier qu’elle monta avec délicatesse se tournant vers Bill, sur lequel elle avait put lire sur ses lèvres, courage ma Belle.
Elle emmena Tom dans sa chambre et resta debout devant lui, elle ne savait comment lui dire, elle ne s’avait comment faire quand les prunelles de son homme la questionnait.

- Assit toi Tom ! dit-elle d’une fois tremblante.
- D’accord, je ne te cache pas que tu me fais peur.

Elle s’assit en face de lui, en tailleur, sur le lit et le regarda. En fin de compte ce n’était pas si grave que sa, elle était juste enceinte
.
- Ecoute on était à l’hôpital
- A l’hôpital ?? il posa une main sur le genou de son amante, quelque chose de grave ?

Ses yeux étaient remplit de peur à présent, il avait peur, peur pour elle.
- Non t’inquiète ce n’est pas très grave, rien t’inquiète pas.
- Ok tu ma fait peur.


Il déposa un baiser sur les lèvres chaudes de Malyssa et commença à se lever quand celle-ci le força à se rassoir
- Je n’ai pas finit.
- D’accord et après.
- Ecoute Tom voila, c’est dur à dire et je ne sais pas comment tu va réagir.
- Tu es malade ??
- Mais non écoute laisse moi finir s’il te plait. Ne me coupe pas.
Il acquiesça du regard.
Bon voila, donc se matin, quand tu étais parti j’ai appelé Bill car il me semblait que j’avais un problème, pas grave rassure toi, on est d’abord allez a la pharmacie mais pas sur que la réponse soit fiable il m’a emmené a la l’hôpital. Ecoute c’est assez dure à dire.
Une larme coula le long de sa joue, que Tom essuya du revers de la main.

- Tu sais que tu peu tout me dire, je t’aime je suis là pour sa.
- Tom je suis ….. le silence s’installa pendant un moment puis elle continua. Tom je suis enceinte de deux semaines.


Elle baisa le regard et n’osait regarder la réaction de son amant qui était en face d’elle. Il posa sa main sur le menton de celle-ci et le souleva. Elle crut apercevoir un sourire mais pensait que c’était son imagination.
- Enceinte ? deux semaines
- Oui Tom, je sais ce que tu va dire. Mais sache je n’aurais pas le courage dit allez seule.
- Enceinte, je n’y crois pas.
Il était parti dans ses pensée quand il regarda Malyssa et lui dit : Tu n’auras pas le courage dit allez seule ; mais ou sa?.
- Je sais que on est jeune Tom, on a que 19 ans, et je ne veux pas te gâcher ta vie, même si moi je suis assez mure je pense, je ne veux pas te privée de ta liberté.

Il prit le visage si pure de la merveilleuse créature devant lui et lui dit doucement, si prés qu’elle sentait son haleine envahir ses poumons.

- Mais pourquoi dit tu cela, je suis avec la femme la plus merveilleuse qu’il soit et elle m’annonce qu’elle est enceinte de moi, et toi tu pense que tu me priverai de ma liberté ?
- Je ne te suis pas Tom, je croyais que tu voudrais que j’avorte….
- Pourtant il n’y a rien de plus claire dans mon esprit, je t’aime et non je ne veux pas que tu avortes tu me fais le plus beau cadeau qu’un homme désire de celle qu’il aime.

- Au Tom je t’aime tant.

Leurs lèvres se rencontrèrent, mais cette fois si Tom ne posa pas ses mains dans le dos de Malyssa mais sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

trop mignon x) suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:05

c'est mignon
allez encoreeeeeeeeeee
suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:56

j'essaye de mettre la suite se soir. dsl mais ces temps ci je n'avait pas le temps e passer sur le FO
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:56

Han !! je suis désolée !!! je t'avais abandonnée !! ( honte à moi !!! ) mais j'ai tout rattrapé !!! ( wouhou !! bravo moi !! ) Enfin bref ! Et puis j'adore c'est trop mignon ^^ alors bah je demande la suite quand tu peux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:01

Desolé du retard pas le temps d'ecrir :s:s:s


Ils se détachèrent l’un de l’autre et plongèrent les regards dans celui de l’autre. Tom se leva et pris la main de Malyssa pour la rapprocher de lui.

- Vient avec moi, on va voir Bill
- Il est déjà au courant Tom dit telle d’une voix gênée
- Je sais mais ce n’est pas grave.

Ils descendirent les escaliers et Tom courut vers Bill, il le prit dans les bras celui-ci fut étonné par son geste et n’osait bougeais.

- Merci Bill, dit-il d’une voix émouvante. Merci de t’être occuper d’elle aujourd’hui merci
- Mais de rien.


Bill regarda Malyssa et l’interrogea, elle comprit qu’il se demandait ce qu’elle avait pu lui raconte, elle le regarda puis regarda son ventre et hacha la tête. Bill en était sur elle lui avait dit.
- Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux Bill.
- Au si je vois très bien.
- Bon allez on se regarde en film il pleut
- D’accord dire les jumeaux en cœur


Ils s’assirent tout les trois sur le canapé Tom au milieu, Malyssa a sa droite et Bill a sa gauche. Film d’horreur avec des vampires, étonnant non. Comme d’habitude elle n’aimait pas ces films et se blottit dans les bras de Tom pour se rassurer. Bill alla chercher de quoi boire au milieu du film et de quoi manger, quel gourmand ce Tom comme même. Le film duré plus de deux heures, ce qui fut long pour Malyssa. A fond dans l’action Bill et Tom ne décrochaient pas de l’écran, juste la main de Tom faisais des allez et retour sur le bras de sa femme. LA sonnette retentit et Malyssa se leva d’un seul coup, les jumeaux ne bougeant pas elle alla ouvrir à Georg et Gustav.

- Hey salut, sa va ?
- Oui et toi ?
- Ouais sa va
- Ils sont où les juju ?
- Ils sont devant leur film d’horreur là, dans le salon.

Georg et Gustav entrèrent et allèrent dans le salon suivit de prés par Malyssa

- A c’est ce film trop cool
- Salut les mecs, bas regardait avec nous
- Ok

Tout les quartes réunit ils se précipitèrent et regardèrent le film, Malyssa se recala dans les bras de Tom. Quelque minutes passèrent quand elle se sentit mal, elle sentit un truc pas normale elle se leva d’un seul coup et se précipita dans la salle de bain. Tom décrocha directement les yeux de l’écran et la rejoignit précipitamment.

- Pourquoi tu t’es enfermée dans la salle de bain, sa va, qu’est- ce qu’il ya répond ?
- T’inquiète pas c’est rien
, le cliquetis de la porte se fit entendre, Tom rentra et vit Malyssa prêt du lavabo. Il posa une main sur les hanches de celle-ci posa sa tète sur son épaule et lui dit doucement

- Sa va ?
- Oui t’inquiète c’est juste normale quand on est enceinte


Ce mot décrocha un sourire sur les lèvres de Tom. Ils restèrent un moment dans la salle de bain et tout s’arrangea prétextant pour Georg et Gustav qu’elle n’allait pas très bien.

[…]

Il était 19heure et les amoureux étaient tranquillement allongés sur le lit de Tom. Aujourd’hui les parents de Tom venait manger a la maison et ceux de Malyssa aussi c’était une bonne occasion de leur annoncé.

- Malyssa ?
- Oui Tom?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:52

JESPERE QUE SA VOUS PLAIRA=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:13

suiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:31

rhoo vas dire quoi Tom??
Allez suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:51

Il se demandait comment il allait si prendre pour lui poser la question. Il s’assit à coter d’elle et plongea son regard dans le sien avant de prononcer d’une voix douce et sensuelle :

- Se soir tes parents viennent manger et je pense que on devrait leur dire, enfin si tu veux ?
- Ils y a tes parents aussi Tom
- Je sais et alors on le dira à tout le monde et comme sa tout le monde sera au courent.
- Mais tu ne trouve pas cela un peu précipité
demanda t’elle d’une voix gênée. Tu viens de l’apprendre et on sait même pas comment on va s’organiser enfin je ne sais pas c’est comme tu veux mais voila mon cœur.
Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur les genoux de celui-ci.

- C’est vrai mais tu comprends c’est que
Il fut interrompu par le bruit d’un toquement sur sa porte de chambre.

- Je peux entrer ?
dit Bill d’une voix gênée.
- Oui bien sur petit frère, qu’est ce qu’il y a ?
- Les parents de Malyssa ont appelé ils ne peuvent pas venir, ce soir donc on a reporté tout a demain, sa ne vous gène pas j’espère, les amoureux ?
- Non t’inquiète pas Bill, tient en parlant de mes parents je devrais peut être rentré chez moi, ils n’ont rien dit me concernant ?
- Bas non apparts qu’il ne t’on pas vu depuis deux jours
dit Bill avec un sourire aux lèvres.

- Ok bon bas je vais rentrer.
- Bon je vois laisse les amoureux mon film reprend.


Sur ces mots Bill quitta la chambre, et le couple se retrouva de nouveau seul.

- Bon j’en étais ou moi, je peux te comprend Malyssa, on en reparle plus tard, tu veux que je te raccompagne ?
- Mais avec plaisir mon ange
dit t’elle juste avant de se pendre aux lèvres de son amant.
- D’accord.

Le couple se leva, Malyssa prit sa valise et remit les affaires qui lui manquaient dedans.
Une fois dans la voiture Tom posa une main sur le volant et l’autre sur les genoux de sa bien aimée. Arrivé devant la maison des parents a Malyssa, Tom descendit et accompagna Malyssa jusqu'à la porte.

- Bon je te laisse là
- Tu ne veux pas rentrer cinq minutes ?
- Non j’ai une course à faire je t’appel se soir.
- D’accord

Leurs lèvres se caressèrent et Tom parti, une fois que Malyssa fut entré.

[ …]

- Oui hallo
- C’est moi mon cœur
- Oh Tom tu m’as manqué
- Toi aussi, alors ils ont dit quoi t’es parents ?
- Bas écoute pas grand-chose juste qu’ils étaient enfin content de me voir
- Alala désolé c’est a cause de moi sa je t’emprisonne chez moi
dit t’il en rigolant
- Oui mais qu’elle belle prison.

Leur conversation continua un bon moment, même un très long moment deux bonnes heures. Tom termina la conversation par
- Enfaite je viens te chercher à 12h15 demain tapante
- Mais pourquoi faire mon cœur ?
- C’est comme sa et pose pas de question.
- D’accord bon bas à demain alors je t’aime fort mon futur papa
dit-elle doucement
- Je t’aime ma future maman.

[…]

- Allez monte mon cœur.
- Mais on va ou ?
- Alala quel que part arrête de poser des questions.


La Cadillac de Tom roula et se gara devant un restaurant, il fit descendre Malyssa et entra dans le resto ; il annonça la table de Monsieur Kaulitz, le serveur les plaça à une table prés de la fenêtre.
Le serveur amena un verre de jus d’orange aux deux jeunes gens

- Du jus d’orange pour nous deux mais il y a que moi qui est enceinte ici dit telle d’une voie ironique
- Je sais mais je t’accompagne.

Ils trinquèrent et Tom prit la main de sa chère et tendre et lui dit doucement :
- Malyssa. Viens vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

oulala !! qu'est ce qu'lle va repondre ? =) vite, vite veux savoir !! =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon frere
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» [T] Demi-frére et Amant à la fois!!!
» [Abandon] Bill, tu me manques petit frère...
» (Tutoriel) Mettre un grand avatar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit