Forum Liebe-de-th
Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:33

Hello les gens Wink

Voila comme vous le savez tous le 28 septembre c est la sortie du 483 tour en dvd !!!! C est GENIAL depuis le temps que je l attend celui la !!!!!! Je suis aller a un concert [ nancy] mais je crois pas que la video viendra de las bas .. [ on ne sais jamais ]

Voila juste pour vous prevenir !!!! [ g pas de sous pour l acheter mais je vais ... comment dire ... ENFIN mes parents vont me faire un pti cheque hein !!! ... heu ]


Bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Re: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:08

ha moi j'ai lu dans le magazine One (le normal hein pas de hors speciale ou koi) que la sortie est prévu pour le 14 septembre et non en effet ça ne sera pas une diffussion d'une salle française, mais allemande je sais plus le nom mais je connaissais pas alors ... ca peut etre que allemand lol
sinon il disait aussi je sais plus quoi dsl o_O' comme bonus mais ca semble géniale. et la couverture aussi du DVD e belle moi j'aie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Re: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

le salle c'est oberhaussen ( j'espère que ça s'écrit comme ça au moins)
ouii trop hate qu'il sort ce DVD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Re: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

ha ouais juste, c'est bien oberhausen il dure 93min et le 2eme dvd contient 55 min de documentaire sur les coulisses de zimmer 483 mais j'espere que cette fois ci il y aura les sous titres français, pas comme ds " leb die sekunde " --' lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Re: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48

c'est clair parce que si c'est juste pour voir leur belles gueules ba voila!!
c'est sure ils sont beaux mais les regarder pendant 55 min sans rien comprendre lol ça fait un peu c****!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Re: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17

XD ouais c clr t'es comme ca devant ta télé O_O rooo sont bien beaux hein mais ...... qu'est qu'ils racontent >_<'
mais ca va grace a internet on a su trouver des moment de traduction co heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Re: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

Vivement la sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Re: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

N'importe qu'elles dates que ce soit vivement qu'il sorte ce DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Vide
MessageSujet: Re: Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]   Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dvd du 483 tour ... [ pas dans la bonne rubrique ??? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bon ba a mon tour de me présenter
» NRJ music tour??
» Le r'tour de Mom0 !
» [info confirmée] ANNULATION 100 HOTELS TOUR + TOURNEE USA
» hotos Backstage Zimmer 483 Tour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit