Forum Liebe-de-th
Absence d'aquarelle94 - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Absence d'aquarelle94 - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Absence d'aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:25

non faut manger EQUILIBRER sinon ta pas d'energie mdr (aller je fais mon cours )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:56

ho svp moi j'ai des cours de nutrition au bahut alors parlé pas de sa PITIER mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:51

T'as des cours de nutrition au bahut ? a quand le retour des cours de cuisine et de coutures ! Le mieux serais que les cours de diction reviennent, ça m'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:58

heu rigole pas j'ai des cours de cuisine aussi, des cours de nutrition (comme je l'ai dis) & des cours d'hygiène xD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

et ben c'est quoi ton bahut toi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:28

oula xD c'est parce que avec le BEP que je fais j'ai besoin de ses cours la vu que c'est pour travailler vec' les enfants, personnes agées etc...^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:19

mdr attend moi j'avait nutrition cuisine hygiene sience nat quoi mdr enfin la cuisine pa top avec des truc degue en plus genre boiyaux etc mdr berk !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:38

naan nous on fait potage, crème patissière, salade de fruits, crèpes & tout xD pi on a la tenu professionnelle & tout la classe mdrrrr'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07

eh bin mdr
je prefererais faire des potage que des boiyaux berk !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:20

c'est pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:53

a oé je me souvient des cours avec les boyaux berk degue !!
yavait aussi des tripes
et on devais dissequer des lapins des grnouille des porcelets rooo les pauvres bete franchmin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:09

heurk =S moi je fais des cours vec' des bébés en pplastique =X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:35

ralala le chance mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:24

heu ué si on veux --" c'est la galère pck faut leur parler --' mdr t'as pas l'air débile mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:43

tu doit parler a des BB en plastik ?? c la meilleur celle la
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:28

oui pck on é en situation de travail dc o vré bb on leur parle, alors au faux fo leur parlé ossi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:55

a oé d'accor mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:49

ouais et c tro la galère =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:22

oé c clair on doit te prendre pour une folle a parler a des BB mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:26

ben naan pas tant que sa vu que tout ma classe doit faire pareil xD

tiens v'la une fphoto des bebey" =P

Absence d'aquarelle94 - Page 5 090501012717362646
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:13

Aller les filles, 8 pages de flood ça commence à faire. Wink Continuez par mp ou sur un topic de "envie de délirer". Wink Merci.
Si vous ne savez pas vous arrêter, je serai obligée de vérouiller le topic. =X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:06

okok on arrete mdr
dsl jess
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:31

Me voy jusqu'au 10 aôut ! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:50

ciao^^
bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Absence d'aquarelle94 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: les Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit