Forum Liebe-de-th
[En Pause] tout commence par un regard Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] tout commence par un regard Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [En Pause] tout commence par un regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:12

Coucou' alors soyez indulgeant c'est ma premiere Fic'!!
______________________________________________

Je vis depuis maintenant 2 ans avec ma meilleur amie, Vanessa, dans le 16° de paris en France, nous parlons couramment allemand mais notre langue maternelle est le français. Je la connais depuis la maternelle ou non, même avant. Ah oui ! Depuis la crèche.
C'est la seul personne qui me connait mieux que ma mère. Enfaite mes parents on divorcés quand j'avais à peine 6 ans, je sais c'est triste mais attendez la suite; Mon père est mort le jour précédent mes 15 ans, suite à un accident survenu en voiture. Je sais, pas terrible le cadeau d'anniversaire mais bon.
Un pauvre con, si je pu me permettre, roulais à contre sens et mon père, pour éviter de lui foncer dedans, a eu un réflexe, que a mon avis beaucoup de monde aurait eu. En effet, il a donné un gros coup de volant, mais manque de chance, il gelais se jour là, alors la voiture a déraper et c'est retrouver dans le fossé. Mon père, suite au choc a eu un traumatisme crânien; il était plonger dans le comma et quelques jours après, est mort devant mes yeux.
A se moment là, j'ai cru que le monde autour de moi s'effondrait. J'ai pleurée, sans abuser, toutes les larmes de mon corps. Aujourd'hui, je me dit que la vie continue, mais je continue toujours d'y penser; le soir je fouille dans ma table de chevet et y sort un cadre où s'y trouve une photo de moi et mon père, quand j'avais 13 ans environ, il me tenait dans ses bras en m'embrassant sur la joue.
Par contre, je m'en veut qu'il soit parti de se monde, pourri je l'avoue sans même lui avoir dit au revoir car, juste avant qu'il sorte de la maison, on s'était engueuler pour rien mais engueuler quand même. J'entends encore le bruit de la porte claquant. C'est à partir de ce moment là que je ne l'es plus jamais revue.
Bon, parlons de choses plus gais... Hum... J'adore les groupes: The Medic Droid, the maine, all time low, Visual Kei, an cafe et d'autres mais il y a un groupe que je ne peut pas saquer du tout mais du tout c'est le groupe TOKIO HOTEL. Défois, juste pour s'amuser, avec Na (vanessa), on va à l'entrer de leur concert, là où il y a toutes ces filles hystériques. Et aujourd'hui on y retourne, et oui !! Ne vous inquiétez pas, je ne dit pas sa parce que je suis heureuse mais parce que je vais pouvoir les faire chier (les filles et le groupe, pour ceux qui n'aurait pas compris)



alors qu'est ce que vous en pensez??
une suite??
des critique ??


Dernière édition par ¤Cam'¤ le Dim 3 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:18

TROP génial Veut La suite
Et que Sa saute hophophop !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:01

suiiiiiiiiiiiite =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

C'est très bien suiiitee s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:28

Tu..Tu..Tu..Tu (C'est le réveil ^^'), Ba oui, j'ai fait la sieste pour ... (ah ah suspens lisez la suite)
Je me réveilla en sursaut, pris le réveil et le balança par terre.
Moi: Merde!, en me rendant comte que je venait de le casser.
Na', vite alertée par ce bruit, se précipita dans ma chambre, ouvrit la porte en trombe et lança:


Na': mais qu'est ce qui c'est passé ici ?en regardant le réveille cassé
Moi: Ba c'est quand le réveil a sonné je me suis réveillée en sursaut tellement que j'ai eu peur
Na': et c'était une raison pour balancer le réveil ?
Moi: désoler, mais c'était pas fait exprès
Na': Pas grave
Moi: il est quelle heure au fait ?
Na': il est... OH MEIN GOT!! en regardant sa montre, dépêche toi, ou on va être en retard.
Moi: hey!! oh!! calme ta joie, on s'en fous si on est en retard puisqu'on assiste pas à leur concert, tu les aime ou quoi ? (pour se qui n'aurait pas compris, on parle du concert des tokio hotel)
Na':.......

Na' faisait une tête bizarre, je la connais; elle doit surement me cacher quelque chose mais quoi ?

Moi: A moins que tu me cache quelque chose, me cache tu quelque chose ?
Na: ...
Moi: Van !!! ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:54

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

hey ma n'égo^^
je pensais justement te demander si tu aimais les fics et si tu en faisais XD
j'adore
la suite stp mon coeur
c'est trop bien
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:26

suite Plus tard ^^
merci de me lire
oui j'aime les fic
j'aime surtout les lire
la part exemple je suis en train d'en lire une de lili =P
elle est terminer mais j'adore
aprs lirais les tienne lol
et d'autres
enfaite si le titre est bien je lit sinon sa depend lol
Bisous aux Lectrices !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:48

Suiitteee =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:03

Nouvelle lectrice!!!
je suis comme toute les autres moi je veux une suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44

elle revient dans deux semaines, elle est en colo^^
faudra attendre
moi aussi je suis super impatiente d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07

fiction verouillée et mise en corbeille
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] tout commence par un regard Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] tout commence par un regard   [En Pause] tout commence par un regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] tout commence par un regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [en pause] un ange avec des cornes
» [ En pause ] La vie vue de la haut...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit