Forum Liebe-de-th
Petit sondage... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Petit sondage... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:53

J'ai une petite question, complètement en hors sujet par rapport à Tokio Hotel, mais j'aimerais savoir si certaines ou certains d'entre vous ont déjà fait du baby-sitting, quels étaient en moyenne les tarifs de l'heure ? =S
Je n'ai vraiment aucune idée...
C'est en banlieue parisienne...
Pour des horaires de fin d'après midi, en semaine. (17h30 - 20h30)
Ce serait pour deux enfants de 6 et 10 ans [c'est possible que je les ramène également de l'école]

Merci beaucoup pour vos conseils... =')

Pour l'instant j'avais pensé à 7€ de l'heure... Est-ce délirant ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:45

alors moi j'avais eu 20€ pour 3h a peu près après c'est a toi d'en convenir avec les parents
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:49

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:59

J'ai fait sa pendant plus de un an et declaré t'ai payé 8.20euros donc ton tarif est bien essaye a huit euros de l'heure vu que tu peux aller les rechercher a l'école
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:41

8,20 € ça correspond au smic c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:52

Je sais sa je suis pas idiote.
Je dit juste que vu le tarif qu'elle demande elle peut monter a huit surtout qu'elle vas surement faire les devoir avec eux les faire manger aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:55

moi j'pense que genre 8€/h c'est pas mal vu tout ce qu'elle doit faire c'est pas excessif...je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:52

Merci beaucoup pour les conseils... =')
J'en parlerai avec mes parents mais maintenant j'ai une idée moins vague ! Smile
Merci boucou... XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:37

de rien =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40

J'ai pas dit que t'étais idiote lili, c'était juste une précision pour ceux qui ne savent éventuellement pas.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Petit sondage... Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit